Raisin37
Member
Salut merci pour ta compréhension, je confirme que le clenbu est franchement super pour mieux réspirer, mes glaires sorte beaucoup plus facilement durant mes drainages, je tousse moins la journée et he n'ai plus de grosse quinte de toux si un glaire ne sort pas, suis plus éveillé et motivée donc franchement le top avec le ventoline c'est pareil en moins fort mais surtout la durée d'action comparer au clenbu... Mais ce qui m'a le plus choqué c'est le fait de pouvoir courir plus de ~750m ( en retard pour mon train ) d'arriver sur place et ne pas toussé comme un cheval sans mauvais jeux de mots. Et oui le fait de se taper des problèmes réspiratoire et digestif n'aide vraiment pas de 1 notre métabolisme travail plus de 2 on digère que dalle sans le créon donc les repas doivent être "conséquent" car on ne peut pas juste manger des prot avec des creons sinon on prend cher ( des sales maux de ventre, constipation voir même des perforations intestinales... ) Il faut que le repas sois constituer de glucides, lipides et protéine bref la merde. Pour finir oui le foie et les reins n'aiment pas trop les stéros je l'admet mais entre du bactrim ( antibiotique ) qui me file la jaunisse et des vossiments, le produit de contraste pour les scanners qui te bouffe un rein, une liste incroyable de médocs hépatotoxique pris auparavant ( maintenant plus ) les injections de testo c'est du pipi de chat. Après je tiens quand même à ma santé donc je vois mon toubib régulièrement ces temps et prend du liv 52 qui au passage est vraiment super, Chardon-Marie, radie noir sans oublier le solmucol (cystéine je sais pas quoi ) préscrit pour mes poumons qui a une action bénéfique sur le foie.Bonjour les amis, certes aucun d'entre nous à les compétences pour sa maladie mais je vais me permettre de dire mon avis car je suis asthmatique et par période je ramasse tellement que la ventoline me fais rien donc je prends du clenbuterol à hauteur de 20 mcg et parfois 40mcg le premier jour puis je finis même à 10 mcg par jour et il y a une réelle différence entre les 2 produits. J'ai des périodes où j'ai l'impression, une sensation d'avoir de l'eau dans les poumons, je dis sensation avec de gros crachats de glaires etc.
C'est pas facile de prendre du poids quand t'es asthmatique alors j'imagine pas avec ta maladie, c'est un véritable combat au quotidien, sois fort mais apprends à manger intelligemment @Raisin37 , c'est et ça restera la base de ta progression.
Moi qui est de gros problèmes respiratoires plusieurs mois dans l'année, ça me choque pas qu'il prenne du clenbuterol, faut pas oublier que la plupart des membres ici n'ont aucun problème respiratoire.