Raison37 premier cycle

De toute manière il faut pas être personne ici est médecin.
Il y avais un membre hawad?
Jimagine même pas si notre amis aurais pris de la trenbo...
Pour le clenbu oui ses un Branco mes je pense quil joue aussi sur le coeur no?
Enfin + que les AAS androgene
 
le boulot des medecins c est de soigner, or, a moins d etre completement dans le denie, tout le monde sait que s'injecter des steroides c est pas bon pour la santé.
Je ne vois donc aucune raison pour un medecin d en accompagner l usage, encore moins dans le cas d une personne souffrant de mucovicidose.
D'accord avec toi mais pas totalement vrai, ils étaient totalement contre le fait que j'en prenne mais ils ont vite compris que ça n'allait pas être le cas du coup ils m'ont proposé un suivi régulier pour minimiser les risques ou un de voir un médecin du sport. Pis les CHU ne se privent pas d'une petite étude sur un patient qui se charge... Si vous voulez être compris et aidé au maximum : allez chez votre médecin traitant. Si vous voulez être soigné à cause d'une atteinte grave à votre santé et qu'on vous prennent pour un simple numéro voir cobaye : CHU. Après c'est ma vision des choses. Après l'asthme et la mucoviscidose sont différents je l'admet mais dans les 2 cas il y a une vaso constriction dû à une inflammation et une production éxesive de mucus, par contre on ne fait pas de crise une infection commence à se sentir à l'avance. Personnellement je ne trouve pas que les AAS m'infecte au contraire, durant mes gainages pour sortir le mucus j'arrive à mieux me concentrer, j'ai plus de motivation à le faire et surtout je peux décendre plus bas dans les volumes sans recherché mon air ce qui est un atout majeur pour aller vidé les poumons au plus profond, j'étais à 46% de vems en fin d'hospitalisation avec une infection traité avant ma cure d'ass j'en suis à 54% avec des poumons à nouveau pris à cause de la maladie... Avec le clenbu je n'avais jamais autant bien réspirer avant et surtout je me suis tapée un sale sprint comme si de rien était.
Bref c'est un truc de dingue ses AAS
 
Salut à tous ( toutes ) alors petit retour pour cette pct ! Alors je n'ai perdu aucun gain et libido normal mais les testicules on un peu grossit mais c'est pas ça... ( Je serai pas dire si elles ont une taille normale ou pas avant j'en avais des grosses sans vouloir me venter à cause de mes taux d'hormones LH et FSH ) du coup j'hésite à stopper la pct pour faire HCG puis relance ou bien ralonger la pct. Vous en pensez quoi ?
 
Pour la taille

Fais ta Pct normalement, et ai le hcg sous la main.

Comme d'habitude, une même Pct n'aura pas forcément le même résultat en fonction des individus.

Si tu as peur pour tes castagnettes envois 5000 UI sur 15jours. (pour commencer) à hauteur de :

1000ui eo3d
 
Fais ta Pct normalement, et ai le hcg sous la main.

Comme d'habitude, une même Pct n'aura pas forcément le même résultat en fonction des individus.

Si tu as peur pour tes castagnettes envois 5000 UI sur 15jours. (pour commencer) à hauteur de :

1000ui eo3d
Okay je prend note Merci :)
 
Ne l’étais tu pas sous le pseudo Havah? :D

Bonsoir,

Si l'usager auquel vous faites référence est celui auquel je pense, je serais très surpris qu'il se soit proclamé "médecin officiel du forum", tout simplement que parce que nous sommes plusieurs médecins à lire ce forum.

Quant au problème de Raisin37, je ne fais pas dans la consultation à distance, et ma réponse sera systématiquement la même : si vous avez un doute, allez voir un professionnel de santé.
 
Comment aller voir un médecin, quand celui-ci est parfois ( souvent?) incapable de nous aider?

On lis souvent des retours de membres, disant qu’ils en connaissent plus que l’ando qu’ils ont en face.. :confused:
C’est un problème.

Je ne pense pas qu’ils soient des incapables, bien au contraire .
En France, on reste quand même dans les meilleurs , et nous avons de sacré bon toubibs.
Mais l’intéressement du milieu des anabolisants reste marginal, comparé au US par exemple.
Le problème peut venir de cela ..

Dernier point, Tu me dis que vous êtes plusieurs à lire le forum? As-tu des infos que d’autres comme moi n’avons pas?
Si plusieurs sont effectivement ici, sortez de l’ombre, ça ne sera que positif pour la communauté. Pourquoi lire en sous-marin? Je ne vois pas bien le but. Ou alors je passe à côté .
 
Comment aller voir un médecin, quand celui-ci est parfois ( souvent?) incapable de nous aider?

On lis souvent des retours de membres, disant qu’ils en connaissent plus que l’ando qu’ils ont en face.. :confused:
C’est un problème.

Je ne pense pas qu’ils soient des incapables, bien au contraire .
En France, on reste quand même dans les meilleurs , et nous avons de sacré bon toubibs.
Mais l’intéressement du milieu des anabolisants reste marginal, comparé au US par exemple.
Le problème peut venir de cela ..

Dernier point, Tu me dis que vous êtes plusieurs à lire le forum? As-tu des infos que d’autres comme moi n’avons pas?
Si plusieurs sont effectivement ici, sortez de l’ombre, ça ne sera que positif pour la communauté. Pourquoi lire en sous-marin? Je ne vois pas bien le but. Ou alors je passe à côté .

Effectivement pouvoir parler avec des médecin ici serait pas mal du tout !
 
On lis souvent des retours de membres, disant qu’ils en connaissent plus que l’ando qu’ils ont en face.. :confused:
C’est un problème.
c est un problème si on considère que les membres en question en savent effectivement plus qu un médecin. Il y a tellement de bro science qui circulent ici qu il est souvent difficile voir impossible de trouver des informations médicales pertinentes.


Effectivement pouvoir parler avec des médecin ici serait pas mal du tout !

d accord avec toi, mais le dernier qui a essayé d aider c est fait foutre dehors parce qu il faisait de l ombre a certain gourou du forum, meme si je reconnais qu il n y mettait pas toujours les formes il a quand meme repris quelques énormités et rétablis quelques vérités, en mouchant un modo au passage ( sacrilege ...!!!:D)


Quant au problème de Raisin37, je ne fais pas dans la consultation à distance, et ma réponse sera systématiquement la même : si vous avez un doute, allez voir un professionnel de santé.

Voila le genre de message qu on devrait voir plus souvent.
 
c est l ensemble des informations pseudo scientifiques répétées, déformées et colportées sur les forums. Des trucs que tout le monde répète bêtement sans se poser la question de leur véracité. bref des conneries quoi :D
 
Hello tout le monde ça fait un bail... J'avais zappé de vous tenir au courant. Alors niveau pct elle sait bien passer enfin je pense mes niveaux de testo sont redevenus à la normal ( 18.2 nmol ) mais les coucougnetes me paraisse toujours autant minuscule haha. Mon doc n'a pas voulu me faire la lh et fsh car selon lui pas besoin si les taux de testo sont correctes. Niveau foie tout est ok sauf albumine un peu basse ( à surveiller ). Niveau steroide je n'en ai pas repris malgré l'envie. J'ai perdu pas mal de perf ( même force que sous aas mais pas la même endurance ) sauf pour les jambes j'ai conserver pas mal d'endurance et perf ( bizzare mais bon c'est mon point fort niveau force malgré que ça soit des baguettes ) niveau poids j'ai perdu 6 kilo pendant et après pct mais dû certainement à de la retention d'eau car je n'ai pas degonflé physiquement mais au niveau du visage mes joues se sont creusées et j'ai repris 3.5 environ depuis. J'ai envie de repartir sur une cure mais je m'abstient mais je sens que je vais craquer... voici une photo de ma shape à leur actuelle prise de face ( corps entier sauf dos ) avant la seance donc pas de congestion ( c'était la nuit donc j'ai profiter qu'il y avait personne sauf je coach pour me mettre en calbar ).
 

Pièces jointes

  • Snapchat-1776343569.jpg
    Snapchat-1776343569.jpg
    137.7 KB · Affichages: 60
Deso pour la quanlité photo. Sinon j'aurais besoin de quelque conseil niveau entrainement actuellement je fais du full body avez-vous des exercises à me conseiller ( je fais déjà du soulever de terre, squat et dc )
 

Publicité Stéroïdes

Haut