Raison37 premier cycle

Par exemple ce soir étant en pdm
Ca va etre
200gr de spaghetti complet
120gr de crème fraiche 15%
100gr de lardon
200gr d'escalope
Et en dessert soit 6 cookies soit 200gr de glace au caramel beurre salé on verra faut les caler les 5300 calories

Par exemple ce soir étant en pdm
Ca va etre
200gr de spaghetti complet
120gr de crème fraiche 15%
100gr de lardon
200gr d'escalope
Et en dessert soit 6 cookies soit 200gr de glace au caramel beurre salé on verra faut les caler les 5300 calories

Tu as bien raison faut se faire plaisir avant tout, en tout cas ça donne vraiment vraiment envie !

Tu as bien raison faut se faire plaisir avant tout, en tout cas ça donne vraiment vraiment envie !
Apres le reste de la journée c'est flocon avoine a 2 repas riz ratatouille et esacalope a tout va ma collation apres midi je me fais nouille au legumes avec escalope plat de lidl fort sympathique d'ailleurs ou alors pain complet escalope mayo allégé ou pomme de terre escalope sa dépend je varie beaucoup

Sachant que pour prendre du poids c'est la croix et la bannière je mange vraiment sans me prendre la tête mais sa reste a 70% clean voir 80 certains jour

Theotren à raison tu juge sans connaître et mon petit ray le jour où tu seras prêt à niquer ton physique pour prendre du poids reviens me parler hahaha. Avant la muscu je bouffait à en vomir mais ça ne suffirait pas alors j'ai fait chier mes médecins pour qu'il me pose une peg malheureusement ça ne suffisaient toujours pas. À un moment j'ai commencé le fit au pdc et partie à la salle par après. Pendant mes premières séances je vomissais et crachait du sang parfois car passé de 0 sport et ~45 de vems ça fait vachement mal, pour te donner une idée la greffe des poumons se fait à 30% de vems... J'ai acquis beaucoup de force au point de me une rupture au biceps tellement je voulais prendre du poids je me déglinguais la tronche à chaque séance. Donc se servir des remarques en énergie tkt pas que je l'ai fait. La masse musculaire à augmenté mais les remarques était toujours là alors j'ai cédé et pris des stéroïdes. Petite autre question apparemment tu te tapais aussi des remarques de mon style si j'ai bien compris mais est-ce que ta mère te battait pour que tu prennes du poids car les médecins lui disaient que je ne mangeais sûrement pas ? Non je ne pense pas. J'ai été considéré comme un anorexique alors que je faisais tout pour grossir. Alors oui j'ai pété un câble et pris des stéroïdes car tout ces mots résonnaient en moi et continuais malgré mes effort maintenant j'espère que tu comprendras mieux car non je ne fait pas ça pour les filles je fais pour fermer des gueule et retourner vers toute ces vieilles merdes qui ont douté de moi et leur montrer que j'ai été capable. Ma vie n'est pas éternel et ça fait déjà 20 ans que j'endure tout ça alors oui je suis impatient mais maintenant tu as toute mes raisons et je te conseille de fermer ta gueule. Même si je m'abstiens actuellement d'envoyer, je le sais à un moment je vais craquer mais au moins je fais pas cure sur cure et j'essaye de demander conseils. Si ce message était "trop" violent je m'en excuse et je comprendrais si vous me bannissez. Mais à un moment stop... Ceux qui conseille et dise en même temps que non fait pas ça je les écoute mais toi tu veux juste me rabaisser et rabaisser d'autre personne sur mon post car nous sommes que des gamins à tes yeux. Tu envoies aussi mon coco alors juge pas si un mec de 20 ans envoie chacun fait ce qu'il veut de ça vie.
Je vois que tu m as pas compris
Ton soucis de poids C est une chose
Prendre des stero à 20 ans c est idio
C est mon point de vue et ya eu pas mal de remarques identiques voir beaucoup sur le fait de prendre des stero à 20a s et peu d années de training
Fait comme tu veux est ta vie ta santé.
Fin de discution ....

Dernière modification par un modérateur:
Hello tout le monde ça fait un bail... J'avais zappé de vous tenir au courant. Alors niveau pct elle sait bien passer enfin je pense mes niveaux de testo sont redevenus à la normal ( 18.2 nmol ) mais les coucougnetes me paraisse toujours autant minuscule haha. Mon doc n'a pas voulu me faire la lh et fsh car selon lui pas besoin si les taux de testo sont correctes. Niveau foie tout est ok sauf albumine un peu basse ( à surveiller ). Niveau steroide je n'en ai pas repris malgré l'envie. J'ai perdu pas mal de perf ( même force que sous aas mais pas la même endurance ) sauf pour les jambes j'ai conserver pas mal d'endurance et perf ( bizzare mais bon c'est mon point fort niveau force malgré que ça soit des baguettes ) niveau poids j'ai perdu 6 kilo pendant et après pct mais dû certainement à de la retention d'eau car je n'ai pas degonflé physiquement mais au niveau du visage mes joues se sont creusées et j'ai repris 3.5 environ depuis. J'ai envie de repartir sur une cure mais je m'abstient mais je sens que je vais craquer... voici une photo de ma shape à leur actuelle prise de face ( corps entier sauf dos ) avant la seance donc pas de congestion ( c'était la nuit donc j'ai profiter qu'il y avait personne sauf je coach pour me mettre en calbar ).
Par contre juste pour savoir tu fais des cure avec ce niveau actuel ??
M'aurait ton pas prévenu d'un soucis la puisque je pense qu'on se paye m'a tronche la.

Sans vouloir etre méchant ou vexant ou quoi que ce soit ta voulu prendre une Ferrari sans avoir le permis toi et je sens qu'au prochain virage tu vas t'éclater dans le mur enfin sa reste mon avis.

Tu aurais largement du continuer sans prods ne croit pas que avec des cures comme tu fais tu vas te transformer.

J'ai pas tout lu de ton feed mais soit ta un soucis sur la bouffe ou santé enfin sa me semble bien tot pour faire des cures

Ouvrir un feed, se prendre des critiques, puis insulter... je comprends pas la raison d’ouvrir un feed dans ce cas.

Tu croyais quoi poto, que les membres allaient t’encourager à curer à ton âge et avec ton Level? Tu peux avoir toutes les excuses du monde, toute les meilleures raisons du monde, n’importe quel pratiquant normalement constitué va te dire de, d’abord et avant toute chose, te concentrer sur ta diet et ton training, car le problème de constituer un physique qui n’a pas de fondation natty à l’aide de la chimie c’est que la structure sera plus que fragile et te condamnera à curer tt le reste de ta vie pour conserver ce physique, tout cela au détriment de ta santé

Ouvrir un feed, se prendre des critiques, puis insulter... je comprends pas la raison d’ouvrir un feed dans ce cas.

Tu croyais quoi poto, que les membres allaient t’encourager à curer à ton âge et avec ton Level? Tu peux avoir toutes les excuses du monde, toute les meilleures raisons du monde, n’importe quel pratiquant normalement constitué va te dire de, d’abord et avant toute chose, te concentrer sur ta diet et ton training, car le problème de constituer un physique qui n’a pas de fondation natty à l’aide de la chimie c’est que la structure sera plus que fragile et te condamnera à curer tt le reste de ta vie pour conserver ce physique, tout cela au détriment de ta santé
Merci tout est si intelligemment dit !
C est ce a quoi je quis pris la tête lui expliquer et C est pas pour le critiquer mais pour lui faire comprendre que C est bien trop tôt.
Mais bon visiblement il 'e veut pas écouter et convaincu du contraire.

Par contre juste pour savoir tu fais des cure avec ce niveau actuel ??
M'aurait ton pas prévenu d'un soucis la puisque je pense qu'on se paye m'a tronche la.

Sans vouloir etre méchant ou vexant ou quoi que ce soit ta voulu prendre une Ferrari sans avoir le permis toi et je sens qu'au prochain virage tu vas t'éclater dans le mur enfin sa reste mon avis.

Tu aurais largement du continuer sans prods ne croit pas que avec des cures comme tu fais tu vas te transformer.

J'ai pas tout lu de ton feed mais soit ta un soucis sur la bouffe ou santé enfin sa me semble bien tot pour faire des cures
Exactement.. ;)

Publicité Stéroïdes