Yorka
Well-Known Member
Dans les salles de sport peut etre et cest loin detre un exemple la majorite n'ont pas de physique ou ne progresse pas.Je suis d'accord avec toi dans l"ensemble mais il faut être honnête, il reste quelques réfractaires comme toi et moi sur les dosages bas, mais la grande majorité balance fort
On ne peut prendre en exemple une majorite qui charge beaucoup et d'annee en annee ne progresse pas.
Encore une fois eliminons le milieu pro en gros peut etre un demi
% ici les cotoiras.
Moi je critiques pas ce que font les autres tant que personne incite a faire nimporte quoi mais il faut etre logique la majorite je dirais meme kasi la totalite de ceux qui on fait des cycles a gros dosages ici on subi des echecs cest un fait une grande parti on meme arreter le body.
Les gros dosages n'apportent rien a celui qui nest pas pret pour les encaisser ou qui na pas la genetique anabolique pour lassimiler. Apres il faut parler aussi de qualite, jai recuperer un membre ici ya quelque mois soit disant habitue au gros dosage de tren E, des quil a eu de la ''vrai'' tren dans les mains bizarrement il cest pas senti si chaud que sa d'augmenter au dosage habituel.
Deja quand tu commence a monter a 1,5g dinjectable sa commence a donner jarrive a progresser a +115kg et pourtant je suis loin davoir une genetique exceptionnel.
Encore une fois cest un tout 90% prefere augmenter le dosage anabolique au lieu de revoir diete et training d'ou l'echec.
Je me suis rendu compte que le plus important cest de sur proteger le systeme nerveux central, sachant si la personne est fragile ou resistant la jadapte un training plus sarco ou myo.