Ratio NPP/Testo

Je suis d'accord avec toi dans l"ensemble mais il faut être honnête, il reste quelques réfractaires comme toi et moi sur les dosages bas, mais la grande majorité balance fort
Dans les salles de sport peut etre et cest loin detre un exemple la majorite n'ont pas de physique ou ne progresse pas.
On ne peut prendre en exemple une majorite qui charge beaucoup et d'annee en annee ne progresse pas.
Encore une fois eliminons le milieu pro en gros peut etre un demi
% ici les cotoiras.
Moi je critiques pas ce que font les autres tant que personne incite a faire nimporte quoi mais il faut etre logique la majorite je dirais meme kasi la totalite de ceux qui on fait des cycles a gros dosages ici on subi des echecs cest un fait une grande parti on meme arreter le body.
Les gros dosages n'apportent rien a celui qui nest pas pret pour les encaisser ou qui na pas la genetique anabolique pour lassimiler. Apres il faut parler aussi de qualite, jai recuperer un membre ici ya quelque mois soit disant habitue au gros dosage de tren E, des quil a eu de la ''vrai'' tren dans les mains bizarrement il cest pas senti si chaud que sa d'augmenter au dosage habituel.

Deja quand tu commence a monter a 1,5g dinjectable sa commence a donner jarrive a progresser a +115kg et pourtant je suis loin davoir une genetique exceptionnel.
Encore une fois cest un tout 90% prefere augmenter le dosage anabolique au lieu de revoir diete et training d'ou l'echec.

Je me suis rendu compte que le plus important cest de sur proteger le systeme nerveux central, sachant si la personne est fragile ou resistant la jadapte un training plus sarco ou myo.
 
Dans les salles de sport peut etre et cest loin detre un exemple la majorite n'ont pas de physique ou ne progresse pas.
On ne peut prendre en exemple une majorite qui charge beaucoup et d'annee en annee ne progresse pas.
Encore une fois eliminons le milieu pro en gros peut etre un demi
% ici les cotoiras.
Moi je critiques pas ce que font les autres tant que personne incite a faire nimporte quoi mais il faut etre logique la majorite je dirais meme kasi la totalite de ceux qui on fait des cycles a gros dosages ici on subi des echecs cest un fait une grande parti on meme arreter le body.
Les gros dosages n'apportent rien a celui qui nest pas pret pour les encaisser ou qui na pas la genetique anabolique pour lassimiler. Apres il faut parler aussi de qualite, jai recuperer un membre ici ya quelque mois soit disant habitue au gros dosage de tren E, des quil a eu de la ''vrai'' tren dans les mains bizarrement il cest pas senti si chaud que sa d'augmenter au dosage habituel.

Deja quand tu commence a monter a 1,5g dinjectable sa commence a donner jarrive a progresser a +115kg et pourtant je suis loin davoir une genetique exceptionnel.
Encore une fois cest un tout 90% prefere augmenter le dosage anabolique au lieu de revoir diete et training d'ou l'echec.

Je me suis rendu compte que le plus important cest de sur proteger le systeme nerveux central, sachant si la personne est fragile ou resistant la jadapte un training plus sarco ou myo.
Je suis d'accord
Je faisais référence " aux américains " puisque maintenant c'est les nouveaux prophètes apparemment
 
En fait ma question était avec une shbg trop basse pas d impact sur la prise de muscle
indirectement en tout cas limpact est negatif car on ce sent plat, zero motivation, pour ma part impossible de manger zero appetit mais la je parles de shbg crashe, beaucoup d'entre nous on une shbg basse, il vaut mieux l'avoir basse que trop haute ce qui impacterait sur la circulation de la testosterone libre.
 
Je suis d'accord
Je faisais référence " aux américains " puisque maintenant c'est les nouveaux prophètes apparemment
Oui on a vu sa avec bostin loyd, beaucoup a l'epoque l'ont mis sur un pied d'estal et nombreux sont ceux qui on jusqua incite de faire pareil au final il n'a pas passer la trentaine et laisse une gamine derriere lui ce genre de ''prophete'' comme tu dis tres peu pour moi.

Les americains sont le pire exemple que l'ont peut prendre dans ce milieu, il commence tres jeune et en grande majorite sont crame tres jeune.
Apres encore une fois libre a chacun de vivre sa vie.

Rome ne cest pas construite en un jours, proverbe qui prends tout son sens pour nous.
 
Oui on a vu sa avec bostin loyd, beaucoup a l'epoque l'ont mis sur un pied d'estal et nombreux sont ceux qui on jusqua incite de faire pareil au final il n'a pas passer la trentaine et laisse une gamine derriere lui ce genre de ''prophete'' comme tu dis tres peu pour moi.

Les americains sont le pire exemple que l'ont peut prendre dans ce milieu, il commence tres jeune et en grande majorite sont crame tres jeune.
Apres encore une fois libre a chacun de vivre sa vie.

Rome ne cest pas construite en un jours, proverbe qui prends tout son sens pour nous.
C'est pour ça que je respecte Nubret ( paix à son âme) il n'a pas voulu faire comme les américains de son époque, et au final c'est les américains qui s'inspirent de lui
 
Une faible concentration de SHBG (Sex Hormone Binding Globulin, Globuline liant les hormones sexuelles) chez un homme peut avoir plusieurs conséquences. La principale fonction de la SHBG est de se lier aux hormones sexuelles, telles que la testostérone, et de les maintenir inactives. Voici quelques conséquences possibles d'une SHBG basse :

1. Augmentation de la disponibilité de la testostérone libre : Lorsque la SHBG est basse, moins de testostérone est liée et plus de testostérone est disponible sous forme libre. Cela peut augmenter la biodisponibilité de la testostérone, ce qui peut avoir un impact sur la fonction sexuelle, la libido et la masse musculaire.

2. Risque accru de résistance à l'insuline et de diabète de type 2 : Des niveaux bas de SHBG ont été associés à une résistance à l'insuline et à un risque accru de développer un diabète de type 2.

3. Risque potentiel pour la santé osseuse : La testostérone est importante pour la densité osseuse chez les hommes. Une diminution de la SHBG pourrait donc influencer négativement la santé osseuse.

4. Implications sur la fertilité : Une SHBG basse peut entraîner une diminution de la capacité de la testostérone à exercer ses effets biologiques, ce qui peut avoir un impact sur la fertilité masculine.
Bonjour
Comment expliquer la baisse de ma SHBG de 21nmol/L alors que je suis en cycle uniquement de testostérone? Lors de ma prise de sang je n'avais utilisé ni proviron, ni aromasin, ni quoi que ce soit d'autre que de la testo.
Merci
 
En Cruise je fais 125mg de Testo soit 0.25ml et 100mg de Primo 0.5ml tout les 3jrs, j'ai mis primo pour justement avoir un léger contrôle sur les œstrogènes.
Slt poto , 0.25 ml de testo ça fait pas 125 mg poto , à moins que tu utilise de la testo 500 mg /ml :)
 
Dernière édition:
Il utilise 0,25ml de testo et 50mg de primo tout les 3jrs donc ce qui fait bien 0,25ml de testo e3d :)
Slt Poto , ça roule toi ;)
Ben écoute je suis pas prof de math mais il dis utiliser
125mg de Testo soit 0.25ml -> 125 mg = 0.5 ml
Ou
0.25 ml de testo -> 62.5 mg
et
100mg de Primo 0.5ml

Ou alors il y a un truc que j’ai pas capté :)
 
Slt Poto , ça roule toi ;)
Ben écoute je suis pas prof de math mais il dis utiliser
125mg de Testo soit 0.25ml -> 125 mg = 0.5 ml
Ou
0.25 ml de testo -> 62.5 mg
et
100mg de Primo 0.5ml

Ou alors il y a un truc que j’ai pas capté :)
Oui oui autant pour moi je me suis trompé j'utilise 125mg sur une testo 300mg.
 
Du coup 0.5 ml d’une testo 300 mg ça fait 150 mg et non 125 . Mdrr

Enfin je suis sûr que ton dosage et bon mais que tu te trompe en écrivant ;)

Bon Cruise poto

C'est une véritable énigme ! J'ai essayé de comprendre mais mon niveau en mathématiques devait sans doute être insuffisant.
 
Slt Poto , ça roule toi ;)
Ben écoute je suis pas prof de math mais il dis utiliser
125mg de Testo soit 0.25ml -> 125 mg = 0.5 ml
Ou
0.25 ml de testo -> 62.5 mg
et
100mg de Primo 0.5ml

Ou alors il y a un truc que j’ai pas capté :)
Sa va et toi? B moi javais compris quil utiliser 125mg semaine et 100mg de primo semaine en e3d donc en gros 2x semaine d'ou les
0,25mg testo x2Week (0,5ml 125mg)
50mg primo x2week (100mg 1ml)
Moi non plus je suis pas prof de math et cetait pas ma matiere prefere lool
 
Je dois utiliser je crois de mémoire dans les 0.4ml pour avoir 125mg de Testo E sur fiole de 300mg et 0,5ml de primo 175 soit 87,5mg, tout ça en E3D.
 
Salut @Yorka

Pourrais-tu donner ton avis sur cet article stp ?

Toi qui aime et préconise Testo/Nandro en 1:2 voir plus ça m’intéresse grandement


Merci infiniment
 
Salut @Yorka

Pourrais-tu donner ton avis sur cet article stp ?

Toi qui aime et préconise Testo/Nandro en 1:2 voir plus ça m’intéresse grandement


Merci infiniment
@Yorka a de petits bras :)
Ils dépassent pas les 60 cm de circonférence alors bon …. ;)
 
Punaise ca donnerais 500 testo / 1g deca par exemple
Je m’imagine trop finir en mec flotteux sans plus aucun cardio avec ça
Mais je me trompe peut être totalement
 
Oui mais pour le CrossFit compet
Je pense je suis mort mdr
Avec ça
La diet se gère
Mais le cardio ….
 

Publicité Stéroïdes

Haut