Ratio NPP/Testo

Pareil le soulever de terre notamment ca me defoncais les lombaires.
Je fais maintenant surtout des exos à la poulie plutôt que poids libre moins destructeur pour les articulations
J'en fais jamais non plus, je fais des extensions lombaire avec un disque poitrine.
Des putains de sensations, congestion des lombaires de fou.
Et pour les ischios pareil sur le banc jambes tendues.
Moi c'est les développés barre je peux plus, donc haltères et ça bosse mieux pour la symétrie. Tout bénef au final.
 
J'en fais jamais non plus, je fais des extensions lombaire avec un disque poitrine.
Des putains de sensations, congestion des lombaires de fou.
Et pour les ischios pareil sur le banc jambes tendues.
Moi c'est les développés barre je peux plus, donc haltères et ça bosse mieux pour la symétrie. Tout bénef au final.
Pareil pour les extensions lombaires !
Oui moi le developper militaire à la barre je peux plus
Par contre pour le developper couche j’ai de meilleur ressenti barre que haltères donc je reste sur les barres.
En vrai dans ce sport tout marche mais faut juste adapter son entraînement à ses objectifs et surtout génétique
 
Oubliez pas de mentionné que vous faites du bodybuilding.

Les extensions lombaires vous les faites sur un banc à 45° ou un banc horizontal ?

Les reverses hyper c'est beaucoup plus efficace pour les lombaires, en plusde les renforcer çà les décompressent. Dans ma villes ils en ont pas.
 
Oubliez pas de mentionné que vous faites du bodybuilding.

Les extensions lombaires vous les faites sur un banc à 45° ou un banc horizontal ?

Les reverses hyper c'est beaucoup plus efficace pour les lombaires, en plusde les renforcer çà les décompressent. Dans ma villes ils en ont pas.
Sur un banc lombaire classique à 45
 
Oubliez pas de mentionné que vous faites du bodybuilding.

Les extensions lombaires vous les faites sur un banc à 45° ou un banc horizontal ?

Les reverses hyper c'est beaucoup plus efficace pour les lombaires, en plusde les renforcer çà les décompressent. Dans ma villes ils en ont pas.
Ok
JE FAIS DU BODYBUILDING
banc à 45 degrés.
 
Oubliez pas de mentionné que vous faites du bodybuilding.

Les extensions lombaires vous les faites sur un banc à 45° ou un banc horizontal ?

Les reverses hyper c'est beaucoup plus efficace pour les lombaires, en plusde les renforcer çà les décompressent. Dans ma villes ils en ont pas.
On m'avait dit que les extensions lombaire banc justement provoquent moins le tassement vertébrale que le svdt
 
Je disais pas çà dans un sens critique mais juste quand tu dis notre sport.

Pour un travail lombaires plus optimal faudrait le faire sur un banc horizontal ou encore au GHR qui mettra plus l'accent sur les lombaires à défaut des ischio-jambiers mais pas toujours disponible. A défaut je fais des good morning mais des reverses hyper dans une autre séance serait clairement bénéfique.
 
Je disais pas çà dans un sens critique mais juste quand tu dis notre sport.

Pour un travail lombaires plus optimal faudrait le faire sur un banc horizontal ou encore au GHR qui mettra plus l'accent sur les lombaires à défaut des ischio-jambiers mais pas toujours disponible. A défaut je fais des good morning mais des reverses hyper dans une autre séance serait clairement bénéfique.

J'ai fait une salle de power ya pas longtemps, j'ai noté justement quelques machines excellentes qui seraient top en body.

Malheureusement maintenant beaucoup de franchises pour les salles de muscu et matos lambda et générique.
 
J'ai fait une salle de power ya pas longtemps, j'ai noté justement quelques machines excellentes qui seraient top en body.

Malheureusement maintenant beaucoup de franchises pour les salles de muscu et matos lambda et générique.

Glute ham raise, reverse hyper c'est des outils qu'ils vous manquent pour travailler la chaîne postérieure. Leg curl assis parfois dans certaines salles avec la bascule en avant c'est un excellent exercice de base.
 
Je disais pas çà dans un sens critique mais juste quand tu dis notre sport.

Pour un travail lombaires plus optimal faudrait le faire sur un banc horizontal ou encore au GHR qui mettra plus l'accent sur les lombaires à défaut des ischio-jambiers mais pas toujours disponible. A défaut je fais des good morning mais des reverses hyper dans une autre séance serait clairement bénéfique.
GHR c’est top omg
Même pour bosser les ischios dessus..
J’en ai acheté un que j’ai mis dans le basic bit, y’a moi qui me permet ça et y’a les autres lol
 
Tout depend des personnes certain on la shbg basse de base. Moi en general je met soit 12,5mg ou 25mg pour bloquer l'aromatisatiin deja ce qui est loin detre anodin sur le ressenti. Essai a un demi et tu fais une pds 2,3weeks apres tu sera fixer :)
Salut @Yorka quelles seraient les conséquences d une shbg trop basse ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut