Ratio NPP/Testo

Ça peut même faire plus que ça puisque son cycle préféré c’est celui-là

125mg e5d testo e
100mg npp ed
200mg deca e3d
 
C’est pas « nos » cures c’est le cycle préféré de @Yorka[/US
[/QUOTE]
Alors mise a part erreur de ma part je n'ai dit quil fallait faire obligatoirement du 2/1 mais effectivement le un dosage plus haut de nandrolone que de testo qui me reussit et reussit 99% de mes athletes. Si javais du merder a ce sujet je penses au du nombre de personne que jai preparer ici cela ce saurait.

Encore une fois pratique et theorie cest plus que different, qui a ecrit cette article egalement mais il y a de la verite.
Apres pour etre honete mes cycle a moi sont dans ce domaine 500de testo, 1g de nandro entre npp/decanoate car adapter les deux esters peut etre benefique en plusieurs point dont un primordial abaisser ou augmenter le ratio de nandrolone rapidement avec l'ester court en besoin si effet negatif ce fait ressentir.

Apres sur le sujet je ne vais pas re repeter ce que jai deja ecrit 50x.
Le gros probleme d'un cycle cest laromatisation surtout avec un 19nor qui enclenche la prolactine lorsque aromatisation et e2* sont de mise.
Apres il ne faut pas abuser non plus personne a dit quen cycle de nandrolone il fallait etre ultra bas en testo via ce ratio de nandro mol ma base est toujours autour des 500mg de testo e avec du proviron et bien loin des 50mg.

Lobjectif est de stoper l'aromatisation en permettant une circulation de la testo libre plus accru, je tinvites a faire ce cycle et meme en discuter avec moi pour plus de precision pour que ce soit etabli correctement bien evidemment.

Je nai jamais eu le moindre soucis quelquil soit moral ou autre depuis des annees le seul moment moment ou sa a merder dans un cycle cest lorsque jai voulu augmenter le ratio de testo.

[USER=17601]@Sélecto
en a eu la preuve en reel par hazard il a rencontrer un de mes jeunes en vacance en salle et au vu de sa qualite approchant les 100kg, beaucoup sont loin davoir eu une evolution comme la sienne en 2ans de temps et mes protocoles reste les memes avec adaptation en fonction de chaque personne et sa reception a son aromatisation.

Apres mon cycle ''preferer'' tu as l'air de savoir mieux que moi ce que je preferes ou non mais soit..

Deja il n'y a pas de cycle ''preferer'' en therme de dosage qui sont propre a chaque athlete encore u e fois et le cycle que je constitue le plus souvent avec ces 3 molecules et bien different de celui la pour debuter, je dis pour debuter car il manque quand meme beaucoup de chose sur ce ''cycle'' pour etre complet d'ou lanti aromatase, e2 hcg et peut gh et insu suivant le niveau que japprecie egalement.
Pour tinformer en 2017 ici quand un membre a eu sa carte pro avec moi en wbff il etait en ratio trt de testo sur son cycle avec de la tren et la reussite a etait la d'ou la carte.

Mais un cycle sadapte a l'athlete, evolue pendant le cycle en therme de dosage il n'y a aucune science exact ou figer chaque mouvement avec subtilite peu provoquer un changement radical en positif et negatif.
Mais pour te repondre non je nai pas de cycle preferer ou de dosage preferer jaime toute molecule dumoins celle que je connais parfaitement et jaime tout cycle.
Ce qui est nouveau cest linteret plus recent au primobolan ayant une source qualitative.

@Strake 60cm j'en suis loin surtout en ce moment ayant etait sacrement malade il y a peu jai bien perdu mais majoritairement du temps je suis toujours proche des 55,56cm :) jai une photo recente a 54cm a froid mais la plus pour un moment un projet bebe cest decider pour cette annee je vais finir en baton de glace lol

@ms67310 effectivement tu te trompe ce qui fait gonfler d'eau cest l'aromatisation et non le 19nor qui aromatise pas ou tres peu.
Tu ne sera evidemment pas sec comme avec un derive de dht mais si a l'epoque les mecs etaient gonfler d'eau cetait du a leur dosage de testo trop haut et au dianabol qui comme stero aromatisant est tres fort.

Moi j'invites les gens a essayer intelligement avec mon aide volontier vous vous ferez votre propre idee.
Ce qui ma construit le plus gros de mon physique ce nest pas le ratio de testo haute, lorsque jai stabilise mon dosage max a 500mg weeks et encore on peut pas reellement dire weeks vu sue cest 125mg eod avec la nandrolone en ratio plus haut. Je travail comme sa sur moi, sur mes athletes et jusqua present je n'ai jamais aucun soucis de libido ou de chute de moral cest le principal. Je nai a convaincre personne je partages mon experience qui pour moi est majoritairement chez mes gas et positive cest le principal :)[/USER]
 
C'est vrai que j'ai vu un des mecs à @Yorka
Il a eu une super ligne de progression.en.peu de temps et en low testo


Bon.du coup.je veux savoir pour 125 de testo e e5d pcq a ce dosage la il ne pas se passe pas grand chose chez moi lol

Et pourtant je suis adepte des dosages bas
 
@Yorka a de petits bras :)
Ils dépassent pas les 60 cm de circonférence alors bon …. ;)
Le tour de bras ça ne représente pas grand chose pour moi
Je pense que @Yorka est à plus de 50 mais c'est en proportion avec le reste

Je suis deja monté a 47 mais j'avais un mauvais équilibre
Je préfère mon physique à 44 mais je dois aussi calmer sur les pecs et le dos sinon ça donne l'impression que je n'ai pas de bras
 
Dernière édition:
Je préfère la testo plis basse ausssi. Moins d 'ES, avec m'aromatisation et je suis plus zen.

Je contrôle la prolactine en S4 et ensuite en fonction je stabilise avec caber.

Et effectivement ma libido va beaucoup mieux.

Je vois le fait d'inclure du provision, moi cette ajout pour la libido ne me réussit pas..
On est malgré tous différents.

Et des contrôles avec un suivi médical reste la seule solution pour la santé et le reste. Ceci n'est en aucuns cas, comme l'ensemble de mes interventions un un avis médicale.
 
Le tour de bras ça ne représente pas grand chose pour moi
Je pense quev@Yorka est à plus de 50 mais c'est en proportion avec le reste

Je suis deja monté a 47 mais j'avais un mauvais équilibre
Je préfère mon physique à 44 mais je dois aussi calmer sur les pecs et le dos sinon ça donne l'impression que je n'ai pas de bras
Si tu prends un préparateur comme Stefan Kienzl, par exemple, il a zéro tour de bras lol.
Par contre, c'est du très très lourd...
Screenshot_20231108_092207_com.instagram.android_edit_384264356911677.jpg
 
Dans Taxi la Peugeot bat les Mercedes, CQFD :p
Le chauvinisme français quoi lol

J'ai longtemps roulé avec des françaises
C'est les pires voitures que j'ai eu en terme de fiabilité

Le top a ce niveau la c'est les Japonaises avec une préférence pour Honda
Allemands très bien également mais en dessous des jap pour moi

Je roule actuellement avec une britannique, j'en suis très satisfait pour l'instant
 

Publicité Stéroïdes

Haut