Raymond Querido "Theonlinecoatch"

Oh oui comme j'ai dit il a 16 ans de Muscu derrière, moi 7 lol donc plus de deux fois mes années. Par contre son niveau je pense pas que j en sois loin faut voir si je pousse ma sèche au meme bf que lui.


Non impossible si c'est bien toi sur l'avatar. Tu as peut-être le même volume mais pas le même nombre de fibres contractiles, regarde la densité de ce mec.

Je pense qu'être natty pour maintenir provisoirement cette masse c'est possible, mais bon voilà pas longtemps non plus faut pas déconner.

Sinon petit hs sur les cellules adipocytes, de mémoire un gros de ma salle m'avait parlé d'un peptide qui faisait la misère à ces cellules, rapidement et efficacement.
 
Non impossible si c'est bien toi sur l'avatar. Tu as peut-être le même volume mais pas le même nombre de fibres contractiles, regarde la densité de ce mec.

Je pense qu'être natty pour maintenir provisoirement cette masse c'est possible, mais bon voilà pas longtemps non plus faut pas déconner.

Sinon petit hs sur les cellules adipocytes, de mémoire un gros de ma salle m'avait parlé d'un peptide qui faisait la misère à ces cellules, rapidement et efficacement.
Super si tu pouvais retrouver le nom
 
Tu as peut-être le même volume mais pas le même nombre de fibres contractiles, regarde la densité de ce mec.

Clairement niveaux fibre je suis loin, mais ça malheureusement même avec stéros il faut son temps.

Oui c'est moi sur l'avatar ^^
 
Hmmmm je suis pas sure, il a pas le physique de gonflé a l'insu je trouve.
En tout cas il arrête pas de revendiqué a fond qu'il est natty
 
Impossible qu'il soit naturel .
La j'ai deux potes qui vont faire Colmar un en body l'autre en mens physique .
Ils sont moins balaise que lui et pourtant ils sont super bien fait il cure pas mal
Et sont pas encore à son level
 
Je sais pas il doit avoir une génétique de dingue surtout quand tu vois sa facon de mangé et sa facon de s entraîné c'est pas anodin
 
ce mec la naty WTF??? a force de voir des mecs dopé partout qui se dise naty et qui ne le sont pas on arrive même plus a reconnaitre un physique naty. les gars ouvrez les yeux 2 secondes
 
Ce que je trouve bizarre c'est ses macros pour un dopé

150 prot a peine / 300 Glucide et 71 lipide c'est vraiment léger
 
Putain il est tellement dense et sec!! SEFF JEFF et compagnie peuvent allez ce rhabiller!!! Impossible d'atteindre ce niveaux a sont age sincèrement et des 99% des natty n'atteignent jamais ce niveaux même après 20 ans dans le métier .Mais le résultat peut importe est vraiment impressionnant
 
Ce mec à une sacrée shape!! J'aime...
Merci @Kalo , je ne connaissais pas cet athlète. Pour ce qui est de Natty ou non, combien le sont ici? Donc bon.. Balayer devant sa porte, est un bon début....

Cette manie de critiquer de suite, pour se rassurer (?) soit même est bien Française..... :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut