Recherche tuto utilisation HCG

Bah laissez tomber, merci quand même , vous comprenez ce que vous voulez .
Ces dommages de réagir comme ça, les membres aimes chambré un peu faut le prendre cool ces surtout pour te faire comprendre ce qui ne vas pas
Si t'es vraiment passionné par se sport et que tu veux progresser dans la bonne direction ouvre un journal et détail diet/training
Sans maîtriser les bases tu peut t'envoyer les meilleurs stéro du monde t'aura toujours pas de résultat

Honnêtement, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui trolle, mais visiblement (ou tristement) ce n’est pas le cas…

Si tu ne peux pas manger plus, tu comptes avoir des résultats comment sous chimie??

Enfin pour juger de ta diete il faudrait déjà la détailler dans un journal - idem pour l’entraînement…

C'est vrai qu'elle est pas mal celle-ci.

Je peux pas manger plus donc je vais faire une cure.

Feeling Dumb Jim Carrey GIF

Et 3000/3500 kcals c'est pas énorme non plus.

Effectivement ça ne serait pas productif de curer maintenant.
dit toi que si déjà tu n'arrive pas à prendre de poids en étant a pdc-10 car tu ne mange pas assez pour ton métabolisme, sous cure ça sera pire car tu accélère ton métabolisme.

Je te comprend sur la galère de devoir manger autant mais on est beaucoup dans ce cas là et ça fait parti du jeu. Certains sont en prise de masse a 3000 et tant mieux pour eux, d'autre sont en maintiens.

Publicité Stéroïdes