Matsor
Well-Known Member
C’est sur que étant un gaz, O2 s’envole. lolLes O2 j’adore
Bien spassé
Dernière édition:
C’est sur que étant un gaz, O2 s’envole. lolLes O2 j’adore
Bien spassé
Quand je lis ta présentation 1m76 pour 68kg et 3 ans de pratique tu pense franchement que t'a besoin d'une cure pour continuer à progresser ?Tous le monde fait des cures, moi j'ai pas le droit, et wod tu as compris ce que j'ai dit , tourne pas autour du pot car c'est tellement amusant de se moquer des gens .
Méchant @Wod, toi aussi arrêtes de fréquenter l'écureuil.Tous le monde fait des cures, moi j'ai pas le droit, et wod tu as compris ce que j'ai dit , tourne pas autour du pot car c'est tellement amusant de se moquer des gens .
Sinon tu manges plus, avec une diete correcte et en parallèle un entraînement adapté…Je mange 3000 a 3500 kcal par jour, je suis hyperactif ( TDAH ) en gros mon carburant se grille a une vitesse, et je bloque au bench a 80kg depuis 6 mois . Mon corps est propre, et je pense être bloqué naturellement . Et étant donné que la testo E est pas violente, pour un premier cycle je pense pouvoir avoir des bons résultats .
Nouvel argument, je vais actualiser la liste.Mon corps est propre, et je pense être bloqué naturellement .
Bloqué à 80kg au bench veut pas dire qu'il te faut une cure ( perso je bloque à 102 kg depuis presque 1 ans mais je progresse sur d'autres exo pec donc pas de panique)Je mange 3000 a 3500 kcal par jour, je suis hyperactif ( TDAH ) en gros mon carburant se grille a une vitesse, et je bloque au bench a 80kg depuis 6 mois . Mon corps est propre, et je pense être bloqué naturellement . Et étant donné que la testo E est pas violente, pour un premier cycle je pense pouvoir avoir des bons résultats .
Est ce que tu penses que le facteur âge peut rentrer en compte ? Mon record en poids est 76 kgs mais c'était a cause d'un traitement sinon quoi que je fasse, manger à fond, dormir plus, bouger moins, sa bouge entre 68 et 71 max mais jamais plus .Bloqué à 80kg au bench veut pas dire qu'il te faut une cure ( perso je bloque à 102 kg depuis presque 1 ans mais je progresse sur d'autres exo pec donc pas de panique)
Tu devrais ouvrir un journal poste diète et training détaillée les membres t'aideront à améliorer se qui ne va pas, reste naturel t'as encore une bonne marge de progression se serait con de ne peut pas en profiter
Je pense comme @John Jeeves faut voir ta diète le problème vient surtout de làBah je sais plus quoi faire pour la diète, j'arrive a un stade où manger me soule tellement j'ai essayé des milliers de possibilités . C'est possible que ce soit genetic ?
Mais non, faut des stéros rooooooh.Je pense comme @John Jeeves faut voir ta diète le problème vient surtout de là
Honnêtement, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui trolle, mais visiblement (ou tristement) ce n’est pas le cas…Ceux qui sont là pour troll, pouvez vous partir que de polluer mon post, c'est relou a la longue. Vous n'êtes pas constructif, allez faire mumuse ailleurs merci .
Manger plus, c'est dur, c'est déjà pas mal ce que j'avale et trouver le temps, je bosse en démolition du coup le temps est juste mais la bouffe est correcte je mange en grande quantité et ensuite je complète toutes les 2 heures max avec des collations . Mes séances c'est 3/4 fois semaines entres 1h et 1h30 ou j'envoie sévère . Plus mon boulot qui est physique .
Pour ma part, je crois que je n’avais pas deja lu l’argument: « Je dois faire une cure car je suis hyperactif »…Nouvel argument, je vais actualiser la liste.
On te dit d’ouvrir un journal avec détail de diete et training - la c’est toi qui laisse tomber.Bah laissez tomber, merci quand même , vous comprenez ce que vous voulez .
Pour le coup je pense qu'ils ont raison 80kg au bench et commencer une cure c'est vraiment catastrophique désoléJe mange 3000 a 3500 kcal par jour, je suis hyperactif ( TDAH ) en gros mon carburant se grille a une vitesse, et je bloque au bench a 80kg depuis 6 mois . Mon corps est propre, et je pense être bloqué naturellement . Et étant donné que la testo E est pas violente, pour un premier cycle je pense pouvoir avoir des bons résultats .
Ok, à + dans la rubrique médicale.Bah laissez tomber, merci quand même , vous comprenez ce que vous voulez .