Recherche tuto utilisation HCG

Je mange 3000 a 3500 kcal par jour, je suis hyperactif ( TDAH ) en gros mon carburant se grille a une vitesse, et je bloque au bench a 80kg depuis 6 mois . Mon corps est propre, et je pense être bloqué naturellement . Et étant donné que la testo E est pas violente, pour un premier cycle je pense pouvoir avoir des bons résultats .

Je mange 3000 a 3500 kcal par jour, je suis hyperactif ( TDAH ) en gros mon carburant se grille a une vitesse, et je bloque au bench a 80kg depuis 6 mois . Mon corps est propre, et je pense être bloqué naturellement . Et étant donné que la testo E est pas violente, pour un premier cycle je pense pouvoir avoir des bons résultats .
Sinon tu manges plus, avec une diete correcte et en parallèle un entraînement adapté…

Ceux qui sont là pour troll, pouvez vous partir que de polluer mon post, c'est relou a la longue. Vous n'êtes pas constructif, allez faire mumuse ailleurs merci .

Manger plus, c'est dur, c'est déjà pas mal ce que j'avale et trouver le temps, je bosse en démolition du coup le temps est juste mais la bouffe est correcte je mange en grande quantité et ensuite je complète toutes les 2 heures max avec des collations . Mes séances c'est 3/4 fois semaines entres 1h et 1h30 ou j'envoie sévère . Plus mon boulot qui est physique .

Bloqué à 80kg au bench veut pas dire qu'il te faut une cure ( perso je bloque à 102 kg depuis presque 1 ans mais je progresse sur d'autres exo pec donc pas de panique)
Tu devrais ouvrir un journal poste diète et training détaillée les membres t'aideront à améliorer se qui ne va pas, reste naturel t'as encore une bonne marge de progression se serait con de ne peut pas en profiter

Bloqué à 80kg au bench veut pas dire qu'il te faut une cure ( perso je bloque à 102 kg depuis presque 1 ans mais je progresse sur d'autres exo pec donc pas de panique)
Tu devrais ouvrir un journal poste diète et training détaillée les membres t'aideront à améliorer se qui ne va pas, reste naturel t'as encore une bonne marge de progression se serait con de ne peut pas en profiter
Est ce que tu penses que le facteur âge peut rentrer en compte ? Mon record en poids est 76 kgs mais c'était a cause d'un traitement sinon quoi que je fasse, manger à fond, dormir plus, bouger moins, sa bouge entre 68 et 71 max mais jamais plus .

Bah je sais plus quoi faire pour la diète, j'arrive a un stade où manger me soule tellement j'ai essayé des milliers de possibilités . C'est possible que ce soit genetic ?

Détaille ta diète dans un premier temps pour que les membres puissent te donner un avis objectif.

Ceux qui sont là pour troll, pouvez vous partir que de polluer mon post, c'est relou a la longue. Vous n'êtes pas constructif, allez faire mumuse ailleurs merci .

Manger plus, c'est dur, c'est déjà pas mal ce que j'avale et trouver le temps, je bosse en démolition du coup le temps est juste mais la bouffe est correcte je mange en grande quantité et ensuite je complète toutes les 2 heures max avec des collations . Mes séances c'est 3/4 fois semaines entres 1h et 1h30 ou j'envoie sévère . Plus mon boulot qui est physique .
Honnêtement, j’ai plutôt l’impression que c’est toi qui trolle, mais visiblement (ou tristement) ce n’est pas le cas…

Si tu ne peux pas manger plus, tu comptes avoir des résultats comment sous chimie??

Enfin pour juger de ta diete il faudrait déjà la détailler dans un journal - idem pour l’entraînement…

Pour le coup je pense qu'ils ont raison 80kg au bench et commencer une cure c'est vraiment catastrophique désolé

Sans parler de ton ratio pdc négatif

Essaye de progresser naturellement moi je veux faire une cure mais j'ai 140 au bench ( et encore j'aurais pu progresser encore un peu naturellement bien que c'est lent maintenant)

Honnêtement fait leur confiance tu as de la marge change ton système d'entraînement ou ta diète

Publicité Stéroïdes