Federal_Pin
Active Member
Si ça se trouve il a déjà commencé, qui saitMais vu les questions, tu crois que sa cure va se passer comment ? LOL.....
Si ça se trouve il a déjà commencé, qui saitMais vu les questions, tu crois que sa cure va se passer comment ? LOL.....
Pourquoi vous réagissez comme ça ?
Si un mec souffre de bégaiement et qu’il lis ta phrase il est mal barréDéjà, parceque tu n'as fait aucune recherche sur le forum avant de poster et que tu as toutes les informations sur les topics épinglés, c'est fatiguant.
Quand on est un peu "bébête" on fait des "rerecherches"...
Tu as vu un peu le travail avec ton premier thread ?Pourquoi vous réagissez comme ça ?
Pourquoi tu fais d’une part n’importe quoi et d’autre part aucun effort de recherche?Pourquoi vous réagissez comme ça ?
C’est normal car les sujets ont était abordé à plusieurs reprise et qu’avec un peut de recherche tu trouveMoi jai trouvé ce thread intéressant personnellement
Sur ce forum c'est vraiment compliqué de poser des questions et de se faire aider..
Je pensais que tu voulais nous « laisser entre [nous] »…Essaye de faire des recherches tu vas voir la tonne de merde et le nombre de page que tu dois faire. Le plus simple sont les tutos épingles . Et on se fous de ma gueule alors que la cure que je prépare est de celle de Giant . La plus safe je pense selon son tuto .
Mais comme tu dis Lucas , ici l'ambiance est particulière .
Ces pas un problème d'ambiance, y'a à peine un mois de ça tu fessait de la merde avec ta cure de Diana only sans savoir pourquoi y avait un problèmeEssaye de faire des recherches tu vas voir la tonne de merde et le nombre de page que tu dois faire. Le plus simple sont les tutos épingles . Et on se fous de ma gueule alors que la cure que je prépare est de celle de Giant . La plus safe je pense selon son tuto .
Mais comme tu dis Lucas , ici l'ambiance est particulière .
C’est sur que si tu regardes simplement le premier résultat ça risque d’être le cas…Le truc c'est qu'ici pour trouver ce genre d'information tu fais une recherche et tu tombe à chaque fois sur les même topic ou la personne pose la question et l'autre répond "ça à déjà été abordé"
Donc au final tu trouves rien
Si tu avais compris la leçon tu ne ferais pas de cure.Tout a fait Lucas. Et non je pense pas faire de la merde, je prends le temps de tout apprendre et après je me lance en suivant bien les conseils de Giant. J'ai compris la leçon. Le seul truc que je comprenais pas c'est le mélange de l'hcg c'est tout . Pour le reste tout est très très clair sur le tuto . Après les problèmes qui peuvent survenir . Principalement, c'est contrôler les O2 pour pas qu'ils s'envolent . Et faire des pds pour suivre si tout va bien .
Tout le monde ne fait pas des cures, et tout le monde ne fait pas n’importe quoi.Tous le monde fait des cures, moi j'ai pas le droit, et wod tu as compris ce que j'ai dit , tourne pas autour du pot car c'est tellement amusant de se moquer des gens .