Recherche tuto utilisation HCG

Déjà, parceque tu n'as fait aucune recherche sur le forum avant de poster et que tu as toutes les informations sur les topics épinglés, c'est fatiguant.

Quand on est un peu "bébête" on fait des "rerecherches"...
Si un mec souffre de bégaiement et qu’il lis ta phrase il est mal barré

Essaye de faire des recherches tu vas voir la tonne de merde et le nombre de page que tu dois faire. Le plus simple sont les tutos épingles . Et on se fous de ma gueule alors que la cure que je prépare est de celle de Giant . La plus safe je pense selon son tuto .

Mais comme tu dis Lucas , ici l'ambiance est particulière .

Essaye de faire des recherches tu vas voir la tonne de merde et le nombre de page que tu dois faire. Le plus simple sont les tutos épingles . Et on se fous de ma gueule alors que la cure que je prépare est de celle de Giant . La plus safe je pense selon son tuto .

Je pensais que tu voulais nous « laisser entre [nous] »…
Si l’ambiance du forum ne te plaît pas, personne ne te retient.

Et les remarques dont tu as fait l’objet sont totalement justifiées compte tenu des topics dont tu nous a gratifié.
On se demande d’ailleurs pourquoi tu prépares une cure alors que tu n’as pas le niveau pour.

Ces pas un problème d'ambiance, y'a à peine un mois de ça tu fessait de la merde avec ta cure de Diana only sans savoir pourquoi y avait un problème
Et maintenant tu veux démarrer une nouvelle cure alors que tu sais toujours pas se que tu fait ( je suis natty et pourtant je sais utiliser de hcg)
Donc c'est normal que les membres avec de l'expérience te rentre un peu dedans ces pour ton bien car tu va encore t'attirer des problèmes et mettre ta santé en danger pour aucun résultat vu ton niveau de maîtrise

• Like
Réactions: Wod
Le truc c'est qu'ici pour trouver ce genre d'information tu fais une recherche et tu tombe à chaque fois sur les même topic ou la personne pose la question et l'autre répond "ça à déjà été abordé"
Donc au final tu trouves rien

Le truc c'est qu'ici pour trouver ce genre d'information tu fais une recherche et tu tombe à chaque fois sur les même topic ou la personne pose la question et l'autre répond "ça à déjà été abordé"
Donc au final tu trouves rien
C’est sur que si tu regardes simplement le premier résultat ça risque d’être le cas…

Tout a fait Lucas. Et non je pense pas faire de la merde, je prends le temps de tout apprendre et après je me lance en suivant bien les conseils de Giant. J'ai compris la leçon. Le seul truc que je comprenais pas c'est le mélange de l'hcg c'est tout . Pour le reste tout est très très clair sur le tuto . Après les problèmes qui peuvent survenir . Principalement, c'est contrôler les O2 pour pas qu'ils s'envolent . Et faire des pds pour suivre si tout va bien .

Tout a fait Lucas. Et non je pense pas faire de la merde, je prends le temps de tout apprendre et après je me lance en suivant bien les conseils de Giant. J'ai compris la leçon. Le seul truc que je comprenais pas c'est le mélange de l'hcg c'est tout . Pour le reste tout est très très clair sur le tuto . Après les problèmes qui peuvent survenir . Principalement, c'est contrôler les O2 pour pas qu'ils s'envolent . Et faire des pds pour suivre si tout va bien .
Si tu avais compris la leçon tu ne ferais pas de cure.

Tous le monde fait des cures, moi j'ai pas le droit, et wod tu as compris ce que j'ai dit , tourne pas autour du pot car c'est tellement amusant de se moquer des gens .

Non, tu n’es pas puni, tu fais bien ce que tu veux de ta vie.

C’est simplement qu’il faut faire les choses dans l’ordre.
Et de nos jours, la chimie, elle fait partie de l’équation beaucoup trop rapidement dans ce sport.

Faut apprécier le processus et avoir un minimum d’attrait pour ce sport.
Pas go Diana (+problèmes) puis arrêter Diana et un mois après replonger directement dans autre chose car « c’est trop long sinon ».

• Like
Tous le monde fait des cures, moi j'ai pas le droit, et wod tu as compris ce que j'ai dit , tourne pas autour du pot car c'est tellement amusant de se moquer des gens .
Tout le monde ne fait pas des cures, et tout le monde ne fait pas n’importe quoi.

On croirait lire un enfant…

• Like

Publicité Stéroïdes