Jimbox
Well-Known Member
Ils ont deja corsé les tests d admission cette annee avec de l'haltero.
Mais si tu es passioné d anatomie et physio c est ultra interessant
Mais si tu es passioné d anatomie et physio c est ultra interessant
je suis fonctionnaire territorial et chauffeur privé en auto entrepreneurTu peux en dire plus ?
Oui, faut faire un choix.
Apres charbonner comme un cochon comme tu dis faut trouver le truc par excellence (le truc qui te plait) sinon cest mort
Chui capable de faire des tattoo a la francois damien xD ca passe ?
FDP tu veux dire pour les frais de portje suis fonctionnaire territorial et chauffeur privé en auto entrepreneur
et je paie les impôts de l'année d'avant où j'avais deux CDI à temps plein 3600€ déclaré par mois , résultat : 9000€ d'impôts à l'année que je paie encore cette année
moralité, le travail déclaré en France ça paie pas
plus jamais je me tue la santé pour ces FDP
Mais auto entrepreneur y a pas de cotisation retraite non?
Je prends des notes en tout casQue t soit auto ou en entreprise ou societe tu cotise au rsi et c'est le rsi ta caisse retraite.
Par contre c'et sur que si tu fait que du black tu ne cotisera pas beaucoup.
Enfin si tu es inteligent a partir du moment ou tu es a ton conte tu prends une assurance vie ou retraite complementaire.
De toute façon si tu es embauché et que tu ne fais pas de faute grave il ne peut pas te virer même si tu branles rien juste mettre un coup de pression mais ça tu as qu'à le recadrer le chef qui vient te péter les couilles gratter comme un mort pour un SMIC c'est pas pour moi tranquille on a qu'une vie on travaille pour vivre on vit pas pour le travail on est assez exploiter et ponctionner comme ça au pire tu vis mieux avec le RSA et la CMU et tu as de bons APL tu as juste à gratter un peu à côté et tu es bienyes
je paierai plus les frais à ces porcs lol
t'inquietes je me rattrape
je travaille 3 heures effectives par jour
la pré-retraite quoi ....
j'ai donc choisi d'être fainéant au travail (par la force des choses ) comme je ne brasse pas assez de liquide pour tricher...
à réfléchir avant de se lancer, si tu ouvres une boîte et que tu déclares tout tu touches le même salaire que tes employés.
Tu parles de quelle branche? J en sors depuis peu et c est pas la joie dans le secteur hospitalier.pour moi ca serai travailler dans le public ... Fontionnaire .. Meme si j'hadere pas avec la mentalité de certaines branches et du fait que ca sois hypersyndicalisé je trouve que avoir un pied dedans est une aubaine il y a beaucoup d'avantages en comparaison du secteur privé . Apres je parle de ma propre experience