Relance après 7 ans de TRT

Il y a deux facteurs qui vont jouer comme l’a dit sosodef .
De un après utilisation de la tripto qui va initier les pulsions de gnrh de ton hypothalamus, il faut voir si celui ci après arrêt de l’effet du produit va continuer à en produire . Si oui tu devrais avoir la lh fsh qui remontent .
Après ça il faut que tes testicules soient réceptives à ses signaux pour reproduire de la testo.
Donc premier cas ton hypothalamus ne veut plus faire de pulsion de gnrh de lui seul , vu la puissance de la tripto on pourra pas y faire grand chose .
Deuxième cas c’est tes testicules qui ne répondent pas à la lh/fsh dans ce cas il serait bien de faire quelques temps avant une stimulation avec de l’hcg pour stimuler tes bijoux et favoriser la production de cette dernière .
 
39 ans
Quand tu dis c’est pas anodin, quoi tu penses que ça peut flinguer autre chose ou c’est niveau ES ?
Peux tu me developer ta TRT améliorer stp ?
Merci ;)
Ce flinguer l'hypophyse ou lhypotalamus qui ne servent pas qu'à la production de testostérone, loin de là. Ce flinguer les cellules de Leydig et donc être insensible au hcg (qui ne stimule pas que la production de testosterone mais de tout les androgènes)
Ce flinguer les cellules oculaire, et certains neurones.
engendrer des dommages hépatique ou rénaux.
Sans parler de perte de libido, erections et dépressions plus que probable même après l'arrêt de tout traitement (perturbation de la sérotonine à long terme)
Quand tout vas bien, vaut mieux toucher à rien. À 40ans la trt est plus sage
 
Il y a deux facteurs qui vont jouer comme l’a dit sosodef .
De un après utilisation de la tripto qui va initier les pulsions de gnrh de ton hypothalamus, il faut voir si celui ci après arrêt de l’effet du produit va continuer à en produire . Si oui tu devrais avoir la lh fsh qui remontent .
Après ça il faut que tes testicules soient réceptives à ses signaux pour reproduire de la testo.
Donc premier cas ton hypothalamus ne veut plus faire de pulsion de gnrh de lui seul , vu la puissance de la tripto on pourra pas y faire grand chose .
Deuxième cas c’est tes testicules qui ne répondent pas à la lh/fsh dans ce cas il serait bien de faire quelques temps avant une stimulation avec de l’hcg pour stimuler tes bijoux et favoriser la production de cette dernière .

Du coup j’apprends que je m’y prend mal dans ma TRT .

Pour me relancer les chances c’est quasi un coup de poker .

Comme dit @Mr sharky si ça foire je peux griller autre choses que se qui fonctionne déjà Mal .

donc en somme je dois reste comme je suis, j’utilise HMG et HGC pour garder une bonne fonction testiculaire tout au long des années qui vont s’écouler, ajouter du masteron parce que vive l’œstrogène avec HCG.

ou je tente le tout pour le tout et ça part en cacahuète ?

ou je peux quand même essayer une relance de @dsv et ça passe ou ça casse et au pire je reste comme je suis ?


Vous en pensez quoi ?
@RX-style2 @sosodef13 @Theotren @Mr sharky
@dsv

et merci encore
 
Dernière édition:
Du coup j’apprends que je m’y prend mal dans ma TRT .

Pour me relancer les chances c’est quasi un coup de poker .

Comme dit @Mr sharky si ça foire je peux griller autre choses que se qui fonctionne déjà Mal .

donc en somme je dois reste comme je suis, j’utilise HMG et HGC pour garder une bonne fonction testiculaire tout au long des années qui vont s’écouler, ajouter du masteron parce que vive l’œstrogène avec HCG.

ou je tente le tout pour le tout et ça part en cacahuète ?

ou je peux quand même essayer une relance de @dsv et ça passe ou ça casse et au pire je reste comme je suis ?


Vous en pensez quoi ?
@RX-style2 @sosodef13 @Theotren @Mr sharky
@dsv

et merci encore
C'est a toi de faire tes choix mec, c'est ta santé.
Tu vx continuer a curer ou arreter definitivement ?
Ta eu 7 ans pour refflechir
 
On ne peut pas choisir pour toi , le principal avantage en étant pas en trt c'est de ne pas avoir à te faire des injections jusqu’à ta mort , ce n'est pas rien imagine à 80 ans.
La trt à des bons cotés aussi surtout quand tu atteints les 40 ans , plus de punch etc..
Si tu restes en trt je te conseil de te faire suivre , idem si tu veux enfanter prends y toi 1 ans à l'avance en expliquant ton problème à un endo . Les protocoles de fertilité marchent mais c'est long .
 
Je vais te donner mon avis et te faire part de mon expérience.

Si pour l'instant tu es toujours en trt, tu as le temps d'y réfléchir...

Moi je suis sous trt depuis des années également !
Et jusqu'à présent j'ai effectué plusieurs protocoles de relance qui ont fonctionné et d'autre pas, pour des gens qui en ont eu besoin.

J'ai arrêté ma trt déjà 2 fois.
On réagis tous très différemment !
Comme disait @Theotren... Certains auront de gros soucis avec une seule cure !
D'autre après plusieurs années en auront beaucoup moins.

Moi j'ai arrêté 2 fois et tout est rentré dans l'ordre simplement avec un peu de Hcg. Ni clomid, ni nolva, ni hmg, ni hypo, ni rien. (ceci à plus de 40ans...)

Tu dois avoir un point de départ de toute façon, à mon sens faire une pds avec le max d'indicateur, mini 3 semaines après ta dernière injection de testoE.
Tu seras certainement un peu dans tes chaussettes mais tu auras une base de départ.
D'où l'intérêt d'être suivi pas un professionnel avisé et qui connaît le domaine !
Il y a différentes étapes :

Spermogramme pour voire dans quel état est ta fonction testiculaire.

Lh, fsh, E2... etc... Pour voir sur quels paramètres agir en premier.

La tripto c'est le dernier recours ! À mon sens !

Par contre si tu décides de démarrer, tu ne pourras pas faire marche arrière. (conseil)

Si tu rencontres des difficultés, dis toi que si tu reparts en trt, tu te retrouveras dans le même cas après voir pire...

Tu ne pourras savoir qu'en te lançant dans la bataille.

A savoir que si c'est la M... Tu vas en voir de toute les couleurs, psychologiquement, physiquement, humeur, etc...
De toute façon quand on touche aus AAS, il faut en être conscient ! Dès le départ.
Voir si tu veux aller jusqu'à l'andropose ?
https://www.revmed.ch/RMS/2007/RMS-132/2780
Article pas récent mais explique bien.
Après tu peux faire des recherches sur le sujet à savoir que la base de ce traitement et lié à la ce nous appelons la relance.

C'est comme tout, on est tous différents et on réagit tous différemment !

Quoiqu'on en dise il faut procéder méthodiquement, en douceur pour pas flinguer un cycle hormonal qui est déjà perturbé ou fatigué.

Beaucoup de collègues ici sont également de très bons conseils.
Et nous en parlons régulièrement ici.
Dans un premier temps tu dois bien étudier tes fonctions anatomiques pour savoir ce que tu faiset va faire. Comme l'expérience avec les AAS...

Seul toi peut décider, tu dois avoir du soutien également (couple, poto, etc...)

Tu vas peut-être rencontrer la Darkside
Des AAS.

De toute façon on y passera tous !
Un jour où l'autre, c'est pas pour te foutre les chtons ! C'est une réalité !

Prends ton temps et essayes de faire cela intelligemment, en collaboration avec un corpus médical compétant.
Bon courage à toi, quoique tu choisisses;)
 
Un axe repartira toujours et ça peut prendre plusieurs mois/années à en bavé...
C'est pas pour rien que tout les anciens mettaient en garde tout les jeunes inconscient qui ne jure que par le b&c.

Maintenant c'est pris a la rigolade, sauf qu'un homme de 50 ans qui choisi ce chemin c'est pas la même qu'un jeune de 20/30 ans.

Relancer après x années c'est aussi faire une croix sur le physique sous chimie.

Bon courage si tu choisi de relancer
 
La tripto ne vas rien flinguer du tout et surtout pas aux dosages employés pour nos besoins, faut arreter la psychose et ne pas avancer des suppositions qui n'ont pas lieu d'etre
C'est une nouvelle facon de proceder et comme pour tout nouveau protocole tout le monde se met a se pisser dessus, comme a l'arriver des a.i, testo low high tren/deca etc....

La desensibilisation a l'hcg est une realité prouvee a haut dosage et utilisation trop longue mais la je vois personne mettre ce facteur en avant, etonnant.....

Je suis tombé sur une etude y a quelques temps sur un protocole de fertilité sur des femmes a 10000 ui de hcg contre 200 mcg de tripto et a été constaté que les e.s avec la tripto sont nuls et ce n'etait pas le cas du hcg.

Quelques personnes ont deja utilisé la tripto sur le forum et sur d'autres aussi mais beaucoup trop peu malheureusement, mais n'ayez crainte que ca sera le produit reference a l'avenir pour ceux qui veulent relancer et les protocoles actuels passeront aux oubliettes comme par exemple nolva/proviron en cure, ceux qui viennent avec ce proto se font lyncher direct, mais a l'epoque de l'arrivee des a.i, les discours etaient les memes que ceux actuellement avec la tripto.

Moi je reste persuadé que tout le monde peut relancer, avec ou sans tripto mais certains facteurs doivent pris en compte pour le protocole a mettre en place, age, annees de b&c, valeurs pds natty, experiences des relances dans le passé etc...... quelqu'un qui a deja eu du mal a relancer apres une simple cure et refait une tentative apres des annees de b&c, y a pas de temps a perdre avec un proto classique meme celui de scally.
 
La tripto ne vas rien flinguer du tout et surtout pas aux dosages employés pour nos besoins, faut arreter la psychose et ne pas avancer des suppositions qui n'ont pas lieu d'etre
C'est une nouvelle facon de proceder et comme pour tout nouveau protocole tout le monde se met a se pisser dessus, comme a l'arriver des a.i, testo low high tren/deca etc....

La desensibilisation a l'hcg est une realité prouvee a haut dosage et utilisation trop longue mais la je vois personne mettre ce facteur en avant, etonnant.....

Je suis tombé sur une etude y a quelques temps sur un protocole de fertilité sur des femmes a 10000 ui de hcg contre 200 mcg de tripto et a été constaté que les e.s avec la tripto sont nuls et ce n'etait pas le cas du hcg.

Quelques personnes ont deja utilisé la tripto sur le forum et sur d'autres aussi mais beaucoup trop peu malheureusement, mais n'ayez crainte que ca sera le produit reference a l'avenir pour ceux qui veulent relancer et les protocoles actuels passeront aux oubliettes comme par exemple nolva/proviron en cure, ceux qui viennent avec ce proto se font lyncher direct, mais a l'epoque de l'arrivee des a.i, les discours etaient les memes que ceux actuellement avec la tripto.

Moi je reste persuadé que tout le monde peut relancer, avec ou sans tripto mais certains facteurs doivent pris en compte pour le protocole a mettre en place, age, annees de b&c, valeurs pds natty, experiences des relances dans le passé etc...... quelqu'un qui a deja eu du mal a relancer apres une simple cure et refait une tentative apres des annees de b&c, y a pas de temps a perdre avec un proto classique meme celui de scally.

Carrément, c'est une question de connaissance et maîtrise... De la substance!

Moi ne connaissant pas et sans expérience avec, je ne recommande pas. (encore trop tôt)pour la tripto...
Mais son utilisation va parler avec le temps.
 
Dernière édition:
De toute façon à ma prochaine relance je ferai un journal et j'utiliserai de la tripto . J'en ai marre de galérer pendant 3 semaines avec les ES du clomid . La 6 heures et c'est réglé , enfin j'espère.
Il y aura pds etc..
C'est exactement ca, faut savoir ce qu'on veut..
Attendre des semaines en priant que l'axe a redémarré et generalement ca y va crescendo...donc les semaines peuvent vite se transformer en mois...
Ou savoir apres 1 ou 2 jours pds a l'appui que l'axe est reparti et au top de ses capacités meme au dela au debut...
Soyons clairs mes amis 3-4-5-6 etc... semaines ou l'axe ne bouge pas ou pas assez c'est toute une vie....
 
C'est pas anodin de tel relance !
Si tu décide de le faire c'est définitif.
On ne touche plus à rien après...
Tu as quel age ?
A un certain âge vaut mieux rester en trt amélioré.
100 testo
100 masta
2ui gh
Hcg/hmg
Masteron dans un HRT je doute que ce soit conseillé il vaut mieux rester sur des hormones que le corps produit
 
Je vous remercie à tous pour avoir placer votre avis dans ce topic et on peut continué d’ailleurs , j’en suis sûr ca en intéressera plus d’un....


De mon côté vu que je suis quand même en TRT je vais prendre le temps et pas me lancer à l’arrache, j’ai déjà pris contact avec mon endocrinologue pour lui exposer la PCT je reviendrai vers vous tous @RX-style2

Je pense aussi que @dsv n’à pas tort du tout ! les choses évolue dans la médecine et les PCT vont changer, je dirai même qu’elle on déjà bien changé, bien que nous ayons peu d’informations.

De plus dans mon copier coller du message de « yoda « en 2015 c’était déjà une proposition qu’il m’avait fait mais bon il n’est plus actif sur le forum , apparemment Il travaillai les cycles de personnalité, c’était sont métier comme il disait ! J’imagine qu’il ne devait pas se planter ! de plus il était dans le même genre (molécule)de PCT que @dsv, Mais ces tarifs était exorbitant, j’ai jamais pu en savoir plus sur le Dosage ect...!

certainement aussi comme tu dis dsv, trop peu se sont lancer et les nouveaux protocole peuvent faire peur à certaines personnes, honnêtement je pense que je vais déjà attendre la réponse de mon endoctri et je dis bien » si « je me lance ça sera sur base de celle ci !
Du moins c’est celle ci que j’exposerai :
J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
J21-j36: 3x 75 ui hmg/week
J21-j51: 50 mg clomid ed
J21-j66: 12.5 mg aromasin eod

J’espère que nous aurons l’occasion d’avoir un retour de notre ami @ultraman

@Steph31 ce qu’a voulu dire @Mr sharky En ajoutant masteron En TRT celui-ci éviterai l’utilisation d’anti-oestrogene tel que arimidex ou autre et permettrai une diminution de la quantité de testostérone à injecter de moitié Car celle ci fait chuter le niveau de SHGB et évidemment augmentant la testostérone bio disponible, de plus les anti œstrogènes comme armidex sur le long terme c’est Peut être pas ce qu’il y a de mieux, aucune idée en vrai ! ce que je sais c’est que ( mon endocrinologue m’avais refusé de m’en prescrire en sachant que je suis en TRT ) et que mes oestro avait peter a un moment ! des fois c’est à n’y rien comprendre.
a voir sur long terme le Masteron !
j’en connais ils prennent L'anastrozole toutes l’année en TRT lequel est le plus nocif je dirai ....
y en a qui sont en TRT et zero oestro aussi :confused:
Le masteron reste quand même un bon petit anti œstrogènes quand il est utilisé seul avec la testostérone à faible dose .
Bien évidemment si on utilise des agents anabolisant aromatisant en plus il faudra un anti-aromatase tels que le létrozole ou l’anastrozole.

@Kram7 clairement que les plus ancien prévenait les jeunes à l’époque et maintenant c’est encore pire j’en connais à la salle il sont en TRT à 25ans ,
Il y en a même à 20 ans charger a fond la caisse sous Tren oxy deca et des dosages de culturiste chevronné et saute direct sur des cycles de sèche il se tape des cure de plus de 20 semaines non stop et il envoie tout clen winstrol, il y en avait un il arrêtai pas dire ça me tourne la tête il arrivait plus à marcher c’est affolant de voir ça ! Même un de mes voisin se charge 500de testo et 400 de deca / semaine et il fait même pas de diete tranquille le gars :eek:c’est abusé quoi

@Theotren j’ai essayé de m’imaginer à 80 ans avec ma bouteille de testo à la main, j’ai abandonné ahahahah Je vais mourrir avant, si j’arrive à les atteindre c’est un miracle a mon avis ahah
 
Voilà en fouinant un peu j’ai retrouvé un autre message de notre amis qui m’avais cette proposition de relance :

c’est d’autant plus une autre raison qui me pousse à me dire que les relances à @dsv ca doit bien donner et que c’est une mine d’information !!!! à l’époque ça se payait ces infos là pour les relances !!

On peut te dire merci dsv

Il ne devait pas être si mauvais du moins il a l’air crédible dans ces dire pour ceux à qui ça peut intéressé Un peu de lecture,
encore ahaha

il relançais des types qui Cyclai des 10 mois non stop ....

Voici mes conditions.

Mes tarifs vont un peu progresser en rapport à mon voyage aux Usa, mon rapprochement avec des gens comme Brian Dobson, Cory Mathews, Matt Lehr et aussi Lorenzo Becker.
Pour l'instant, je laisse comme ça.

J’ai préparé Chris Durand pour France et Europe sur 10 mois, là, c'est assez cher.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=h...Q9QEwAA&dur=12

Il a gagné France Afcps en lourd avec moi, l’année dernière.
Je suis sur lui en ce moment pour une grosse pdm et prépa de 10 mois pour Monde et Univers, cette année..
J’ai aussi un gars pour Colmar et un autre pour France Ifbb.
Ces trois là, c’est particulier, prix, arrangements, etc.

J'ai Peter Potepa

https://www.facebook.com/pages/Potep...28824837169735

Et Julien Bensaid




Sinon, j'ai des gars qui veulent une prépa diète, training et bien sûr, un coaching sur la chimie (cure).
Je prends 400e pour 4 mois relance comprise.
Pour ce tarif, on fait la majorité en skype en vocal.
Je fais un dossier sur chaque gars avec toutes les questions, poids, taille , passé, objectif.
Secret bien sûr, pas de nom et c'est sur disque dur externe.
Je ne fourgue pas une diète, training comme ça en word.
On travaille en vocal, on se rappelle, c'est un suivi et un cours sur tous les aspects du body et des aas.
C'est surtout intensif au début pour tout mettre en place, après, c'est le suivi avec soutien moral, réponses aux questions, etc.
 
Dernière édition:
Je vous remercie à tous pour avoir placer votre avis dans ce topic et on peut continué d’ailleurs , j’en suis sûr ca en intéressera plus d’un....


De mon côté vu que je suis quand même en TRT je vais prendre le temps et pas me lancer à l’arrache, j’ai déjà pris contact avec mon endocrinologue pour lui exposer la PCT je reviendrai vers vous tous @RX-style2

Je pense aussi que @dsv n’à pas tort du tout ! les choses évolue dans la médecine et les PCT vont changer, je dirai même qu’elle on déjà bien changé, bien que nous ayons peu d’informations.

De plus dans mon copier coller du message de « yoda « en 2015 c’était déjà une proposition qu’il m’avait fait mais bon il n’est plus actif sur le forum , apparemment Il travaillai les cycles de personnalité, c’était sont métier comme il disait ! J’imagine qu’il ne devait pas se planter ! de plus il était dans le même genre (molécule)de PCT que @dsv, Mais ces tarifs était exorbitant, j’ai jamais pu en savoir plus sur le Dosage ect...!

certainement aussi comme tu dis dsv, trop peu se sont lancer et les nouveaux protocole peuvent faire peur à certaines personnes, honnêtement je pense que je vais déjà attendre la réponse de mon endoctri et je dis bien » si « je me lance ça sera sur base de celle ci !
Du moins c’est celle ci que j’exposerai :
J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
J21-j36: 3x 75 ui hmg/week
J21-j51: 50 mg clomid ed
J21-j66: 12.5 mg aromasin eod

J’espère que nous aurons l’occasion d’avoir un retour de notre ami @ultraman

@Steph31 ce qu’a voulu dire @Mr sharky En ajoutant masteron En TRT celui-ci éviterai l’utilisation d’anti-oestrogene tel que arimidex ou autre et permettrai une diminution de la quantité de testostérone à injecter de moitié Car celle ci fait chuter le niveau de SHGB et évidemment augmentant la testostérone bio disponible, de plus les anti œstrogènes comme armidex sur le long terme c’est Peut être pas ce qu’il y a de mieux, aucune idée en vrai ! ce que je sais c’est que ( mon endocrinologue m’avais refusé de m’en prescrire en sachant que je suis en TRT ) et que mes oestro avait peter a un moment ! des fois c’est à n’y rien comprendre.
a voir sur long terme le Masteron !
j’en connais ils prennent L'anastrozole toutes l’année en TRT lequel est le plus nocif je dirai ....
y en a qui sont en TRT et zero oestro aussi :confused:
Le masteron reste quand même un bon petit anti œstrogènes quand il est utilisé seul avec la testostérone à faible dose .
Bien évidemment si on utilise des agents anabolisant aromatisant en plus il faudra un anti-aromatase tels que le létrozole ou l’anastrozole.

@Kram7 clairement que les plus ancien prévenait les jeunes à l’époque et maintenant c’est encore pire j’en connais à la salle il sont en TRT à 25ans ,
Il y en a même à 20 ans charger a fond la caisse sous Tren oxy deca et des dosages de culturiste chevronné et saute direct sur des cycles de sèche il se tape des cure de plus de 20 semaines non stop et il envoie tout clen winstrol, il y en avait un il arrêtai pas dire ça me tourne la tête il arrivait plus à marcher c’est affolant de voir ça ! Même un de mes voisin se charge 500de testo et 400 de deca / semaine et il fait même pas de diete tranquille le gars :eek:c’est abusé quoi

@Theotren j’ai essayé de m’imaginer à 80 ans avec ma bouteille de testo à la main, j’ai abandonné ahahahah Je vais mourrir avant, si j’arrive à les atteindre c’est un miracle a mon avis ahah

J'ai échangé avec Yoda il y a bien longtemps... Sur un autre forum, Yoda c'était exporté après par ici après.

@dsv à toute à fait raison sur la tripto, on passe à une relance à stimulations rapide, alors que le système répandu est lent si il n'y a pas de réaction au Hcg.
Je pense que c'est peut-être l'avenir de la Pct, si cela est bien maîtriser et bien dosé...
 

Publicité Stéroïdes

Haut