Relance après 7 ans de TRT

Pour la fertilité le combo idéale c’est hcg + fsh synthétique ( hmg ou gonal f )

Oui il y a un intérêt majeur à utiliser l’hcg meme si tu compte rester en trt , les testicules continueront de produire de la testo endogène les cellules de leydig sont impliqué dans plusieurs processus physiologique , c’est important de les garder active tu ne t’en portera que mieux.
Merci de ton retour , oui dû coups cela coute cher de faire des cures en blast et Cruise et de rester fertile .

Oui après si t’es vraiment limite niveau budget tu peut garder l’utilisation de la fsh synthétique + hcg au blast et garder que l’hcg en Cruise
Après les études ont montré que même des personnes sous testo qui ne prenait pas de hcg et de fsh syNthétique , au moment où il voulait avoir des enfants ils ont effectué un traitement avec hcg hmg et ils ont tous récupérer un niveau de spermatozoide normal en quelques semaine pour les plus rapide et quelques mois pour les plus long.

Oui après si t’es vraiment limite niveau budget tu peut garder l’utilisation de la fsh synthétique + hcg au blast et garder que l’hcg en Cruise
Après les études ont montré que même des personnes sous testo qui ne prenait pas de hcg et de fsh syNthétique , au moment où il voulait avoir des enfants ils ont effectué un traitement avec hcg hmg et ils ont tous récupérer un niveau de spermatozoide normal en quelques semaine pour les plus rapide et quelques mois pour les plus long.
Salut @killsim ,
Nous n’avions pas abordée le sujet sur la tripto. car pour moi les relances dites « Basic » ne fonctionne pas.

penses tu que ça vaut le coup de tester pour relancé l’hypophyse ?

merci pour ton retour à ce sujet peux de retour , sur l’utilisation de la tripto.

Si la PoWer pct ASSOCIES à des compléments alimentaires( j’insiste dessus car ils sont primordial dans le processus de relance , et j’entends par la l’utilisation de vitamine E,D zinc magnésium tribulus maca etc... tout ce qui favorise la production de testo et tout ce qui participe à la production des androgène)
Ne fonctionne pas , alors là oui on peut utiliser le triptorelin , je ferai un post sur le tripto quand j’ai un peu de temps.

Dans ce cas là les personnes ont arrêté leur trt durant l’utilisation du hmg et hcg pour avoir un enfants @killsim ? merci

Quand tu dis vouloir un enfant ils ont dû arrêter leur TRT ou cure où il est possible tout en étant en cure ou trt avec du Hcg et hmg .

Quand tu dis vouloir un enfant ils ont dû arrêter leur TRT ou cure où il est possible tout en étant en cure ou trt avec du Hcg et hmg .
Oui il est tout à fait possible d’avoir un enfant en TRT, moi même j’ai eu ma fille alors que j’étais en TRT...

j’en connais même en cure il on pu avoir un enfant ...

tout le monde est différent aussi, j’imagine que ça ne sera certainement pas le cas pour tout le monde....

Non ils ont pas arrêter leur trt ou leur cure et ont repris une fertilité normale après traitement , lis l’étude que j’ai mis y’a tout qui est explique

@dsv @Theotren @RX-style2 @franco @Kram7 @killsim
Bonjour , à tous j’espère que vous allé tous très bien...
comme convenu je vous ai identifier part rapport au sujet abordé et la visite de mon Endo. Pour la relance.

je lui ai exposé celle-ci :
J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
J21-j36: 3x 75 ui hmg/week
J21-j51: 50 mg clomid ed
J21-j66: 12.5 mg aromasin eod

Elle me dit qu’elle ne connaît pas la tripto :eek::rolleyes: c’est une des seul ici à Liège qui s’occupe des transexuelle,ect.....

ceci dit j’ai tout noté sur papier, elle en a pris bonne note, va étudier la relance proposé avec la sienne et me tiens informé par courrier

je vous tiendrais informé de ça relance proposé avec ou sans la tripto ....

pour ce qui est de HCG HMG CLOMID AROMAZIN aucun soucis elle va même démarcher pour que sois remboursé par la sécu ( mutuel en Belgique ).
car en Belgique on peut être remboursée deux fois dans ça vie dans ce qu’elle appelle une relance de fertilité.

je lui est bien expliqué que le but de ma démarche n’étais spécialement de me relancer. Mais garder un bonne fonction testiculaire pendant ma TRT avec l’ajout de HMG et HCG éventuel.....

elle est borné.... elle veut me relancer !!! ceci dit je prendrai tout ! si c’est remboursé et âpres je prendrai une décision ....

donc pour moi la relance de @dsv faut pas hésité et pas chipoter dans des relances qui ne fonctionnera peut être pas autant mettre directement tripto hmg hcg ...... :):):):):):)

@dsv @Theotren @RX-style2 @franco @Kram7 @killsim
Bonjour , à tous j’espère que vous allé tous très bien...
comme convenu je vous ai identifier part rapport au sujet abordé et la visite de mon Endo. Pour la relance.

je lui ai exposé celle-ci :
J1-j10: 2x100mcg tripto
J21-j36: 2000 ui hcg e3d
J21-j36: 3x 75 ui hmg/week
J21-j51: 50 mg clomid ed
J21-j66: 12.5 mg aromasin eod

Elle me dit qu’elle ne connaît pas la tripto :eek::rolleyes: c’est une des seul ici à Liège qui s’occupe des transexuelle,ect.....

ceci dit j’ai tout noté sur papier, elle en a pris bonne note, va étudier la relance proposé avec la sienne et me tiens informé par courrier

je vous tiendrais informé de ça relance proposé avec ou sans la tripto ....

pour ce qui est de HCG HMG CLOMID AROMAZIN aucun soucis elle va même démarcher pour que sois remboursé par la sécu ( mutuel en Belgique ).
car en Belgique on peut être remboursée deux fois dans ça vie dans ce qu’elle appelle une relance de fertilité.

je lui est bien expliqué que le but de ma démarche n’étais spécialement de me relancer. Mais garder un bonne fonction testiculaire pendant ma TRT avec l’ajout de HMG et HCG éventuel.....

elle est borné.... elle veut me relancer !!! ceci dit je prendrai tout ! si c’est remboursé et âpres je prendrai une décision ....

donc pour moi la relance de @dsv faut pas hésité et pas chipoter dans des relances qui ne fonctionnera peut être pas autant mettre directement tripto hmg hcg ...... :):):):):):)
Moi la manière dont je verrai ta relance

jours 20 pendant 20 jours
2000ui hcg e2d
25mg exe e2d
20 mg nolva ed
Tu peux inclure hmg ça fera pas de mal

au bout des 20 jrs pds si testo lh fsh dans la norme

alors
Pendant deux semaines
100mg de clomid ed
25 mg exe e2d

deux semaines suivantes
50mg clomid ed

pds, si testo lh fsh dans la norme
Alors deux semaines à 25 mg de clomid

puis pds si tout dans les normes, arrêt pct terminée

Salut les amis ! Comme promis me voici prêt. J’arrête la testo cette après ma dernière injection dimanche. Je vais attendre 2 semaine avant de faire la prise de sang pour voir où en sont les taux.

je continue la gh malgré tout.

une fois la testo exogene dégagée, je commence le protocole.

j’ai la tripto en stock depuis un moment déjà

Ce que j’ai acquis pendant cette période ?

- de la sagesse ! Les stéro c’est cool ! Mais quand c’est mal géré, ça fou la merde ! s’il vous plaît, sachez prendre le temps d’apprendre avant de vous lancer. personnellement les stero seront à l’arrêt pendant une bonne période avant de reprendre INTELLIGEMMENT !

- de la flotte !

- l’importance des prises de sang !!!

Voilà la seul chose que peut me proposer l endo :

les seules possibilités sont le Pregnyl et du Puregon avec, pour ce dernier, un remboursement qui est limité sur le nombre/mois et qui est à reprolonger par 6 mois sur base d’un rapport circonstancié.

Elle n'a pas compris que rembourser ou non c'était pareil pour moi , tout ce que je voulais c etait des ordonnances si éventuellement je voulais me relancer.

Avec la tripo ect comme le protovole de relance à dsv ....

Sur ce voilà pour elle, ca c'est la relance : puregon et pregnyl

Le pegnyl un mimétique de la lh, le puregon c’est de la fsh...
Avec ça au mieux tu pourras retrouver de la fertilité, mais jamais tu ne relanceras quoi que se soit.

‘Elle a rien compris ton endo poto sérieux

Le pegnyl un mimétique de la lh, le puregon c’est de la fsh...
Avec ça au mieux tu pourras retrouver de la fertilité, mais jamais tu ne relanceras quoi que se soit.

‘Elle a rien compris ton endo poto sérieux
Oui je sais c est désespèrent et effectivement comme tu dis, tu as tout a fait raison et comme j'avais ecris dans mon poste précédent elle appelai ça le protocole de fertilité, ceci dit je pourrais engrosser la prochaine venue mdrrr je vais tout prendre parce que c est gratis et tout mettre au congel :rolleyes::rolleyes: et après je change d endo o_Oo_O

Publicité Stéroïdes