Theotren
Well-Known Member
Tu peux faire des longs blast and cruise , j'ai deux copains junior qui font ça , ils ont déjà fait 2 fois colmar chacun . Mais faut stimuler l'axe pendant cette période de manière intelligente . C'est une pratique réservé aux gars qui veulent performer en compétition. La majorité des problèmes surviennent car il y a beaucoup de gens inconscients qui se lancent la dedans. Ils curent sans hcg /clomid/hmg et tentent des relances avec du clomid nolva avec un mauvais timing résultat ça foire.
Je vous encourage toi et @ultraman à nous partager vos retours , c'est des informations précieuses qui pourront aider beaucoup de gens . Je suis curieux de voir l'avis de ton endocrino , si elle pouvait détailler ce serait vraiment super , ça me permettrait d’approfondir mes connaissances sur le sujet .
Commence à restimuler tes couilles en attendant de relancer , tu peux mette du budget ?
Je vous encourage toi et @ultraman à nous partager vos retours , c'est des informations précieuses qui pourront aider beaucoup de gens . Je suis curieux de voir l'avis de ton endocrino , si elle pouvait détailler ce serait vraiment super , ça me permettrait d’approfondir mes connaissances sur le sujet .
Commence à restimuler tes couilles en attendant de relancer , tu peux mette du budget ?