Relance après 7 ans de TRT

esteban

Well-Known Member
Bonjour @Theotren ,
J’ouvre ce topic pour avoir les infos concernant une éventuelle relance après une TRT de plus de 7 ans sous Testosterone Enanthate.

Dosage : dépendant du rythme de vie : Travaille , sport ect cela peut varié de 1 injection tout les 15jours a 1 injection semaine.( dosé à 250mg/ml ).

cure 1-2 x l’Année : dosage très très soft je me charge pas comme un cochon Testo enanthate 500 mg/ semaines 100 mg de trenbolone, 100 masteron , 25-50 mg oxymetholone
Cycle entre 4-8 semaines Max jamais plus.

pregnyl utilisé en général 1x l’Année si atrophie Testiculaire légère 500iu/2x semaine pendant 4-5 semaines en général et tranquille le reste de l’année.

Merci

Dernière édition:
Cela me parrait compliqué voir impossible de relancer apres 7 ans de TRT / cure

ou alors il faudra du solide , apres tout depends de la taille de tes testicules vu que tu utilises du pregnyl

Tout dépend de la réaction de ton axe... Il faut essayer pour savoir, si il y a réponse ou non !
Ya plus qu'à...

Slt ,
@RX-style2 j’ai pu faire le test LH-RH ( stimulation de l’hypophyse ) et il y une réponse de l’axe ça c’est sur (très légère certe ) et bizarrement il y a plusieurs mois toujours sous testo. Mon LH-FSH était remonter a 2.1 donc c’est que ça bouge quand même, je le met à chaque fois dans pds mais je suis toujours en-dessous de 0 mais ca bouge de temps en temps .

donc je pourrais éventuellement me lancer dans une grosse PCT le faite que ça bouge c’est peut-être récupérable j’imagine

Dernière édition:
@MixModz désolé mais quand on sait pas de quoi on parle , faut mieux pas parler .
Tu as des gars en trt avec toujours un taux de lh fsh qui n'est pas à 0 . Des gars arrivent à relancer après 12 ans de cure non stop , d'autre une cure et ils galèrent comme des tarés .
Si ta lh et fsh bouge c'est déjà bon signe , ton complexe est peut être pas grillé . A ta place je pars sur un proto made in @dsv direct avec la tripto , on va bien voir rapidement avec la prise de sang si ton hypophyse réagit aux pulsions forcées de gnrh .
Attention si ta lh et fsh remonte , ça ne veut pas dire que ta testo va remonter aussi , va falloir attendre un moment pour ça , que tes testicules recommencent à travailler correctement . Tu pourras prendre des compléments pour aider à remonter ta testo , soso avait parlé d'une plante chelou . Ça va prendre du temps . Pourquoi pas faire des rappels de hcg après pct pour aider (@dsv @sosodef13 ça peut marcher des rappels de hcg pour stimuler les couilles post pct ?)
En tout cas on peut pas savoir avant d'avoir essayer . Je t'encourage à tenter , au pire tu te remettras en trt . Si c'est pour un projet bébé sache que c'est faisable aussi en trt .

@MixModz désolé mais quand on sait pas de quoi on parle , faut mieux pas parler .
Tu as des gars en trt avec toujours un taux de lh fsh qui n'est pas à 0 . Des gars arrivent à relancer après 12 ans de cure non stop , d'autre une cure et ils galèrent comme des tarés .
Si ta lh et fsh bouge c'est déjà bon signe , ton complexe est peut être pas grillé . A ta place je pars sur un proto made in @dsv direct avec la tripto , on va bien voir rapidement avec la prise de sang si ton hypophyse réagit aux pulsions forcées de gnrh .
Attention si ta lh et fsh remonte , ça ne veut pas dire que ta testo va remonter aussi , va falloir attendre un moment pour ça , que tes testicules recommencent à travailler correctement . Tu pourras prendre des compléments pour aider à remonter ta testo , soso avait parlé d'une plante chelou . Ça va prendre du temps . Pourquoi pas faire des rappels de hcg après pct pour aider (@dsv @sosodef13 ça peut marcher des rappels de hcg pour stimuler les couilles post pct ?)
En tout cas on peut pas savoir avant d'avoir essayer . Je t'encourage à tenter , au pire tu te remettras en trt . Si c'est pour un projet bébé sache que c'est faisable aussi en trt .
@Theotren Merci pour ta réponse
on m’avait parlé du testicompositum pour la production de testo genre un truc homéopathique qui marche pas mal apparemment pour les relances, sinon des trucs genre tribulus peut être ?

Je n'ai jamais prétendu être un expert dans cela , mais cela paraissais juste logique surtout que il faisais 1 à 2 cure par an avec de la tren donc pas uniquement en TRT

Donc pour ton coté hautain tu sais ou tu peux te le mettre o_O

Si tu ne relances pas tu ne sauras pas.

ça peut repartir comme pas.

en tous les cas, il faudra inclure la tripto dans le programme.

et avant d’attaquer ta relance, en même temps que tes dernières injections de testo, il te faudra faire un protocole bien costaud hcg hmg, histoire de mettre un gros coup de pied dans tes couilles.

la problématique est en faite double.

la première c’est ton axe, hypothalamus et hypophyse, les pulsions de gnrh seront elles au rdv et aboutiront ou pas à la gerenation de lh fsh.

La seconde problématique est est ce que tzs couilles répondront ou non à la lh fsh et te permettre ainsi de relancer la prod de testo.

Dis toi une chose, la relance te coûtera bien plus chère que les cures que tu as fait.
Puis surtout n’attaque rien sans avoir réuni tous les produits et pharma de grande préférence, il n’y a pas le droit au hasard dans ce cas là

Après tout dépend de ton objectif ?
Est ce pour toi une relance définitive ? Je veux dire plus de cure par la suite...

Moi je serais toi, je commencerais tout doucement avant de passer à des trucs plus sérieux !

Par contre n'utilise que du pharma car l'UG en relance, pour moi non !

Après si tu peux avoir un suivi médical c'est le top, essayes de trouver un bon médecin, un urologue ou un endocrinologie...

Tu lui explique direct le topo et tu lui dis par exemple que tu veux être père... Si il est compétant mais un peu con, tu fais un petit mea-culpa, pour lui dire se qu'il veut entendre et tu devrais avoir une bonne relation avec lui(elle) par la suite (les femmes sont defois meilleur pour être à l'écoute;))

Tu es encore en Trt ?
C'est un projet ?
Car cela risque peut-être de ne pas être évident... Donc prépares toi s'y !

Depuis quand y a des certitudes sur qui peut relancer ou non ? Tu as qu'a regarder des études tu verras bien que des sujets arrivent à repartir après 12 ans de trt , donc ta logique pour un gars qui envoie 75 mg de T3 et qui arrive pas à sécher tu peux te la garder. On évite de donner des réponses comme ça dans le coin médical , c'est tout c'est pas du un peut prêt .
J'ai essayé par ailleurs avec un endoctrino , ça passe pas toujours , il faut te renseigner et trouver le bon. Certains ne sont malheureusement pas ouvert aux utilisateurs de AAS.
Je sais qu'en Amérique tu en as des très bons qui font des miracles , en france ceux qui s'occupent des transgenres on l'air plus ouvert la dessus .
Ce qui peut être intéressant c'est de voir ta réaction au TRIPTORELIN à l’hôpital , il t'envoie une dose et regarde en bilan continue l'évolution de la lh et fsh.
Personnellement j'ai un copain qui a relancé 5 ans après un blast and cruise , je ne conseil ça à personne de curer sur des périodes aussi longues , mais il a redémarré . C'est prendre des risques.

@sosodef13 merci pour ta réaction sur le topic, oui comme tu dis faudrai vraiment que j’essaie pour voir si ça fonctionne et restera à voir si testicule suivront aussi, après pour le coût ça n’est pas trop le soucis , au pire des cas comme dis @Theotren je me remettrai en TRT

Après tout dépend de ton objectif ?
Est ce pour toi une relance définitive ? Je veux dire plus de cure par la suite...

Moi je serais toi, je commencerais tout doucement avant de passer à des trucs plus sérieux !

Par contre n'utilise que du pharma car l'UG en relance, pour moi non !

Après si tu peux avoir un suivi médical c'est le top, essayes de trouver un bon médecin, un urologue ou un endocrinologie...

Tu lui explique direct le topo et tu lui dis par exemple que tu veux être père... Si il est compétant mais un peu con, tu fais un petit mea-culpa, pour lui dire se qu'il veut entendre et tu devrais avoir une bonne relation avec lui(elle) par la suite (les femmes sont defois meilleur pour être à l'écoute;))

Tu es encore en Trt ?
C'est un projet ?
Car cela risque peut-être de ne pas être évident... Donc prépares toi s'y !
Oui je suis toujours en TRT et honnêtement, voilà je me sens bien comme ça.
Mis à part que je produits un peu trop d’hématocrite et que je dois faire des saignées.

je peux très vite dépassé les 54% l’année dernière sans me charger je suis monter à 58%. j’ai une ordonnance annuel dans un hôpital dès que je dépasse 51% je rentre en hôpital de jour et op une saignée ou deux a 1 semaines d’intervalle.

mais avec toutes ces nombreuses années d’entraînement j’ai acquis un bon volume musculaire, je suis assez propre et je me contenterai bien de ne plus prendre de testo. Ou me limité à des petit cycle. Voir micro cycle

donc c’est vrai que je me disait pourquoi pas me relancer et éventuellement faire des cycles avec des peptides aussi

Encore faut il que ça marche , quel protocole suivre , quel dosage , ect...

je me lancerai bien en espérant que tout se remette....

et pourquoi pas avoir un deuxième enfant aussi ....

Tu peux avoir des enfants en trt aussi , le premier tu l’avais eu en cure ?
Il y a des protocoles de fertilité qui existent mais le plus intéressant c’est d’être suivi pour ça. Les endoctrinologues te proposeront un suivi de qualité .
Ça prendra un peu de temps mais rien n’est impossible :)! C’est un beau projet faut s’accrocher .

Depuis quand y a des certitudes sur qui peut relancer ou non ? Tu as qu'a regarder des études tu verras bien que des sujets arrivent à repartir après 12 ans de trt , donc ta logique pour un gars qui envoie 75 mg de T3 et qui arrive pas à sécher tu peux te la garder. On évite de donner des réponses comme ça dans le coin médical , c'est tout c'est pas du un peut prêt .
J'ai essayé par ailleurs avec un endoctrino , ça passe pas toujours , il faut te renseigner et trouver le bon. Certains ne sont malheureusement pas ouvert aux utilisateurs de AAS.
Je sais qu'en Amérique tu en as des très bons qui font des miracles , en france ceux qui s'occupent des transgenres on l'air plus ouvert la dessus .
Ce qui peut être intéressant c'est de voir ta réaction au TRIPTORELIN à l’hôpital , il t'envoie une dose et regarde en bilan continue l'évolution de la lh et fsh.
Personnellement j'ai un copain qui a relancé 5 ans après un blast and cruise , je ne conseil ça à personne de curer sur des périodes aussi longues , mais il a redémarré . C'est prendre des risques.
Le test que tu dis avec le TRIPTORELIN c’est pas le test LH-RH que j’ai fait ou il stimule l’hypophyse pour voir si elle bouge ?
tu dis que relancer après autant de temps c’est prendre des risques tu veux dire quoi par la ?

Tu peux avoir des enfants en trt aussi , le premier tu l’avais eu en cure ?
Il y a des protocoles de fertilité qui existent mais le plus intéressant c’est d’être suivi pour ça. Les endoctrinologues te proposeront un suivi de qualité .
Ça prendra un peu de temps mais rien n’est impossible :)! C’est un beau projet faut s’accrocher .
Oui le premier je l’ai eu en pleine cure j’ai même pas attendu la fin de demi vie de la testo pour commencer le clomid ça a été hyper vite

maintenant honnêtement pour moi dans ma tête c’est mort plus rien à faire , condamner à être en TRT à vie .

voilà je survole Régulièrement le forum et je suis tomber sur des relance dont je n’avais jamais entendu parler, je me suis dit pourquoi pas tenté et voir se que ça donnerai ..... Évidemment si un protocole peut se placer part rapport à la situation...

Dernière édition:
C'est pas anodin de tel relance !
Si tu décide de le faire c'est définitif.
On ne touche plus à rien après...
Tu as quel age ?
A un certain âge vaut mieux rester en trt amélioré.
100 testo
100 masta
2ui gh
Hcg/hmg

39 ans
Quand tu dis c’est pas anodin, quoi tu penses que ça peut flinguer autre chose ou c’est niveau ES ?
Peux tu me developer ta TRT améliorer stp ?
Merci ;)

Les médecins se sont déjà manger le cerveau avec mon cas, de plus que les relances dite « Basic « ne fonctionne pas !
Il y a 7 années c’était très difficile d’avoir des informations sur des relances autres que celle de « Monsieur tout le monde »
Il y en avais un seul qui prétendais pourvoir me relancer Mais Il n’est plus sur le forum depusi 2015 c’est yoda un coatch apparemment donc voila sa réponse en 2016 quand je voulais avoir mon premier enfant c’est la seul chose que j’ai pu avoir comme info La suite était bien évidemment payante Et très très cher ; Voici

Sous testo depuis des lustres, c'est une power pct qui t'attend.
Très complexe, avec un paquet de molécules, comme hcg fort sur une longue période avec aromasin, vitamine e, puis gnrh, enfin clomid nolva fort, voir melatonan, etc.
Vu comme tes cellules de leydig ont diminués pendant des mois de bridge, c'est pas une relance classique qui va marcher
Il tapais même de la melanotan

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes