Renseignement cure

Si ton turi et legit avec ca et 300 mg de testo tu va passer un sacré pallier cest sur.. pas besoin de plus !

Salut @Hercule.poirot1 tu sais mon point de vue sur ta cure et sur ton budget est de ne pas curer tout de suite attend 2 ou 3 mois si il le faut et la avec soit ton turi ou alors a la testo mais a 500mg la tu veux curer a 300mg pour pas grand chose ta pas une tune et tu veux aller dans la grande cours mais sache qu'il y a des choses importante dans tout sa les protections les prises de sang a faire toute les 2 ou 3 semaines.
Quand on commence une cure on ne rigole pas avec sa santé et autant la faire bien
Mon point de vue

Je vois ce que tu veux dire mais Jai ajusté mon budget tout rentre dedans apres Jai pas réellement envie de monter à 500mg de testo je prefere rester à 300mg coupé â du Turi Comme le dit @shark-cht je vais passer un pallié déjà je pense

Jai de la Taurine en gellules Avec du magnésium donc c'est tout bénef alors !

Oui je voulais voir comment je réagis à 300mg on verra bien

Drôle de raisonnement y’a pas de milieu donc mdr puis 300mg c’est largement au dessus de ma production naturelle qui est dans la fourchette basse donc c’est tout benef non ? o_O

Après oui je pense pas de ressentir de boost à proprement parler c’est une "façon de parler " évidemment c’est pour avoir des gains mais chacun ça vison des choses ! :)

si tu prends 300mg par semaine, toi dans ta tête tu vas avoir 300mg par 7 soi environ 40mg de testo par jour, mais tu vas être très loin de ce tot hein et etre beaucoup plus pret de ton tot naturel avec ce dosage, c'est pas parce que t'envoie 300mg semaine que tu vas avoir 40mg testo sur ta prochaine pds

Sympa ton Medecin ! Je vais essayer de trouver un nouveau medecin le miens est vraiment trop chelou il soigne tout avec du jus d'orange :confused:

Je pensais que le Desmo Eps etait plus chèrs justement je vois les Flacons à 50e les 500ml o_O

Mais je pense le prendre c'est un des plus efficace en Post pour nettoyer non ?
Tu peux prendre du charbon marie sinon sur amazon ça vaut rien

Au lieu de depenser des fortunes sur ça, un detox naturel à base de citron peut être plus utile

Pour te donner une idée @Hercule.poirot1 Je suis en cure de cure sa fait 4 semaine je suis a +5kilo alors imaginé couple a 300 mg de testo meme si les gains additionne pas tu fera du propre cest sur ..

J'ai lus que la production naturel etais de 50 mg semaine chez un homme.. donx théoriquement avec 300 il sera bien au dessus..

A 40 mg de turi je ferai meme pas de pds lol, c'est trop light

Le minimum quand on cure c est de faire un bilan sanguin complet voir d autres examens selon l age. D abord parce qu il faut etre sur d etre en bonne santé avant de commencer et aussi parce qu en cas de probleme pendant ou apres la cure il est preferable d avoir des valeurs de reference.

Il n y pas si longtemps, un membre a eu une mauvaise surprise avec un oral, erreur d etiquetage par le labo, il a failli y laisser son foie.

Alors mieux vaut etre prudent.

Pour te donner une idée @Hercule.poirot1 Je suis en cure de cure sa fait 4 semaine je suis a +5kilo alors imaginé couple a 300 mg de testo meme si les gains additionne pas tu fera du propre cest sur ..

pour moi ca reste une grosse erreur de regarder le poids et de se fier a ça, sachant que 5kg en 4 semaine c'est surement pas très propre surtout qu'avec que du turi, ton poids doit surement être beaucoup de retention d'eau et ta diet que ta ajuster et le fait que maintenant que t'es en cure t'essaye de mieux manger

le turi va pas te faire gagner 5 kilo de muscle en 4 semaines, faut arrêter de sniffer

Je n'est jamais dit que c'etais 5kilo de muscle il me semble.. bien-sûr que y a de la flotte comme dans n'importe quelle cure pdm la diete cest la même que natty juste augmenter mes protéines tous et écrit dans le feed d'ailleur...
Prend un cure de testo E le mec va faire 6kilo de gain et 2 kilo de flotte cest pareille !

Publicité Stéroïdes