Renseignement pour cycle cure débutant

Malzord99

New Member
Bonjour.

Je suis un homme (27 ans) de 74Kg pour 1m78 à 14% de BodyFat environ. J'aimerais effectuer une cure de stéroïde oraux de 6 semaines afin de me rapprocher au maximum du corps Aesthetic de Zac Efron dans "Baywatch" (dis ainsi cela parraît ridicule je vous l'accorde !).

Je me suis beaucoup renseigné sur les stéroïdes oraux, leurs effets et le dosage à utilisé pour la majorité des produits. De ce fait, je vous expose la cure que j'aurai moi-même élaborée. Cependant, ne connaissant que peu les stéroïdes et n'ayant jamais fait de cure, j'aimerais avoir vos conseils qui seront d'une importance capitale pour moi.

Voici la cure (pour 6 semaines) :

Semaine 1 à 6 : 40mg (ou 60mg) de Turinabol/Jour + 100 mgs de Primobolan/Jour + 1 Tudca/Jour (ou 2 pour la semaine 1, et 3 pour les semaines 2 à 6 si je prend 60mg de Turinabol/Jour) + 2 tablets de Liv52/Jour.

Semaine 7 à 9 (PCT) : 1 Clomid/1 Nolvadex/jour OU 1 Proviron/ 1 Nolvadex/Jour (quel combinaison vous semble la plus adaptée ? Selon moi il s'agirait de la 2ème option)

Etant très prudent, j'aimerais également inclure la prise d'Anastrozole (1 mg/jour, pourquoi pas combiner à de l'exemestane : 25mg tout les 2 jours) concernant l'effet d'aromatisation, bien qu'apparemment cela soit peu présent avec les stéréroïdes utilisés ici. Dois-je les inclure dans la cure ? Si oui, a quel moment ?

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas un expert étant donné que je n'ai jamais effectué de cure. Cette cure et les éléments qui y figure proviennent de nombreuses heures de recherches. Malgré cela, le relance (PCT) est la phase la plus difficile à comprendre à mon sens. J'aurai donc énormément besoin de vos conseils à propos de celle-ci.

Dernière chose ! Selon vous, la cure est-elle adaptée à mon objectif ? Si non : Quel cure me conseiller-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière édition:
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Suite à cela je t'invite à compléter ce post avec ta diète et ton training.

Je serai également intéressé par ton temps de pratique, car au vu de ton physique actuel selon moi rien ne justifie une cure...

Ok bon ça confirme ce que je pensais, à savoir qu’en fait la cure à ton niveau est totalement inutile car la diète comme le training c’est du grand n’importe quoi.

Commence par t’en construire qui tiennent la route en taidant des topics dédiés, et tu vas progresser naturellement.

J’ai vraiment du mal à croire qu’en 11 ans de pratique tu n’aies jamais pensé à optimiser tout ça...

Ok bon ça confirme ce que je pensais, à savoir qu’en fait la cure à ton niveau est totalement inutile car la diète comme le training c’est du grand n’importe quoi.

Commence par t’en construire qui tiennent la route en taidant des topics dédiés, et tu vas progresser naturellement.

J’ai vraiment du mal à croire qu’en 11 ans de pratique tu n’aies jamais pensé à optimiser tout ça...
Fake
Enfin tu me diras je connais un Natty qui a 5 ans de muscu il mange des Mac do tout les jours et il a une shape d'un gars qui fait pas de muscu

Niveau diète je veux bien te croire, mais concernant le training je ne suis pas d'accord.
Mais je prend t'es remarques en considération étant donner que ce n'est pas méchant et que je suis ici pour obtenir de l'aide.

Cependant, j'ai dans la ferme intention de recourir au stéroïdes anabolisant. Je suis ici pour avoir des conseils à ce sujet, et des réponses qui tendent à répondre au mieux à mon post :) Après tout, une partie du forum est dédié à cela.

En tout cas merci pour ton avis (et ce n'est pas de l'humour).

Niveau diète je veux bien te croire, mais concernant le training je ne suis pas d'accord.
Mais je prend t'es remarques en considération étant donner que ce n'est pas méchant et que je suis ici pour obtenir de l'aide.

Cependant, j'ai dans la ferme intention de recourir au stéroïdes anabolisant. Je suis ici pour avoir des conseils à ce sujet, et des réponses qui tendent à répondre au mieux à mon post :) Après tout, une partie du forum est dédié à cela.

En tout cas merci pour ton avis (et ce n'est pas de l'humour).
Vu ta diète c’est inutile de curer, déjà qu’avec des oraux on ne conserve pas grand chose, là tu ne garderas rien...

bon ben je vais parler sans langue de bois comme je l'ai dit en MP il n'y a pas longtemps a un petit gars tu n'a absolument pas le physique pour le moment pour curer
- ta diète a revoir
- le training idem
a ce propos dans la plupart des training, il vaut mieux réveiller le SNC en début de séance avec des exos spécifiques puis taper dans chaque travail qu'il soit myofibrillaire ou sarcoplasmique mais pas que. donc commencé chaque séance par un travail lourd puis soit ont travaille en volume pour les exos accessoires ou des supersets ou des laddersets ou cluster etc etc etc... Suivant les séances,
et a la fin ont rajoute du conditionning pour le "cardio".

Une façon d'agencer son programme quand on commence par soi même a vouloir se débrouiller , c'est d'être capable de travailler avec une ligne directrice , donc on pose le plan et après on choisit les exercices , ainsi que le rep range voulu , un exemple pour une idée .

Jour 1: Deadlift et dos
Exercise 1:  Deadlift variation
Exercise 2:  Horizontal rowing variation
Exercise 3:  Vertical rowing variation
Exercise 4:  elevation scapulaire (shrug, high pull) variation
Jour 2: Pectoraux et Epaules
Exercise 1:  bench press variation
Exercise 2:  Incline press variation
Exercise 3:  Overhead press variation
Exercise 4:  Elévation Lateral/front variation
Jour3: OFF
Jour4: Biceps et Triceps

Exercise 1.1:  Neutral curl variation
Exercise 1.2:  Close-grip press variation
Exercise 2.1:  Supination curl variation
Exercise 2.2:  PDC triceps extension variation
Exercise 3.1:  Pronation curl variation
Exercise 3.2:  Cable/poulie triceps extension variation
Jour 5: JAMBES
Exercise 1:  Squat variation
Exercise 2:  Exercice Unilateral variation
Exercise 3:  Hip extension variation (Romanian deadlift, good morning, etc.)
Exercise 4.1:  Leg extension variation
Exercise 4.2:  Leg flexion/curl variation
Exercise 5 (optional):  mollets exercise
Jour 6: PECTORAUX/DOS
Exercise 1.1:  Chest press variation (plat, decline or incline)
Exercise 1.2:  Horizontal rowing variation (cable/poulie)
Exercise 2.1:  Dumbbell flye variation
Exercise 2.2:  Arrière épaule exercise (élévation postérieure, reverse pec deck, poulie etc.)
Exercise 3.1:  Machine ou cable/poulie pec isolation exercise
Exercise 3.2:  Elevation Scapulaire variation (shrugg etc…)
Jour 7: OFF

évidemment , il y a un rappel pecs et dos , parce que a mon avis il y aura des questions du genre ," j'ai les pecs en retard , je pourrais faire ...." :rolleyes: donc , j'ai pris les devants :p:D

bon ben je vais parler sans langue de bois comme je l'ai dit en MP il n'y a pas longtemps a un petit gars tu n'a absolument pas le physique pour le moment pour curer
- ta diète a revoir
- le training idem
a ce propos dans la plupart des training, il vaut mieux réveiller le SNC en début de séance avec des exos spécifiques puis taper dans chaque travail qu'il soit myofibrillaire ou sarcoplasmique mais pas que. donc commencé chaque séance par un travail lourd puis soit ont travaille en volume pour les exos accessoires ou des supersets ou des laddersets ou cluster etc etc etc... Suivant les séances,
et a la fin ont rajoute du conditionning pour le "cardio".

Une façon d'agencer son programme quand on commence par soi même a vouloir se débrouiller , c'est d'être capable de travailler avec une ligne directrice , donc on pose le plan et après on choisit les exercices , ainsi que le rep range voulu , un exemple pour une idée .

Jour 1: Deadlift et dos
Exercise 1:  Deadlift variation
Exercise 2:  Horizontal rowing variation
Exercise 3:  Vertical rowing variation
Exercise 4:  elevation scapulaire (shrug, high pull) variation
Jour 2: Pectoraux et Epaules
Exercise 1:  bench press variation
Exercise 2:  Incline press variation
Exercise 3:  Overhead press variation
Exercise 4:  Elévation Lateral/front variation
Jour3: OFF
Jour4: Biceps et Triceps

Exercise 1.1:  Neutral curl variation
Exercise 1.2:  Close-grip press variation
Exercise 2.1:  Supination curl variation
Exercise 2.2:  PDC triceps extension variation
Exercise 3.1:  Pronation curl variation
Exercise 3.2:  Cable/poulie triceps extension variation
Jour 5: JAMBES
Exercise 1:  Squat variation
Exercise 2:  Exercice Unilateral variation
Exercise 3:  Hip extension variation (Romanian deadlift, good morning, etc.)
Exercise 4.1:  Leg extension variation
Exercise 4.2:  Leg flexion/curl variation
Exercise 5 (optional):  mollets exercise
Jour 6: PECTORAUX/DOS
Exercise 1.1:  Chest press variation (plat, decline or incline)
Exercise 1.2:  Horizontal rowing variation (cable/poulie)
Exercise 2.1:  Dumbbell flye variation
Exercise 2.2:  Arrière épaule exercise (élévation postérieure, reverse pec deck, poulie etc.)
Exercise 3.1:  Machine ou cable/poulie pec isolation exercise
Exercise 3.2:  Elevation Scapulaire variation (shrugg etc…)
Jour 7: OFF

évidemment , il y a un rappel pecs et dos , parce que a mon avis il y aura des questions du genre ," j'ai les pecs en retard , je pourrais faire ...." :rolleyes: donc , j'ai pris les devants :p:D
Et on dit merci qui? Merci Barb, dit "La Bible" :);)

Cherche un bon coach sur le forum pour mettre en place une diet et un training efficace .

Tu aura de très bon gains rapidement , mais la je pense que tu fait fausse route

Cherche un bon coach sur le forum pour mettre en place une diet et un training efficace .

Tu aura de très bon gains rapidement , mais la je pense que tu fait fausse route
+1

Sans vouloir faire de redite, j'ai vraiment été "choqué" en voyant la diète pour quelqu'un qui a 11 ans de pratique.
Ne serait-ce qu'en lisant les topics épinglés, tu pourrais construire un truc 1000x mieux, et débloquer largement ta progression très facilement.

+1

Sans vouloir faire de redite, j'ai vraiment été "choqué" en voyant la diète pour quelqu'un qui a 11 ans de pratique.
Ne serait-ce qu'en lisant les topics épinglés, tu pourrais construire un truc 1000x mieux, et débloquer largement ta progression très facilement.

euh non les spaghetti bolo c'est bon d'abord :D:D:D et pis ya des merguez :p:p

On dirait que tu commence la muscu tu look Natty avec 2 mois d'expérience la cure ne t'apportera rien si ce n'est 4kg que tu reperdra en l'espace de l'année de musculation
J'aime bien me répèter les protocoles oraux seul sont obsolètes a partir du moment où tu cure il faut curé souvent pour garder tes gains
Et avec cette cure doraux tu gagnera max 6kg combien tu en gardera en pct entre 2 et 4 donc bon sa sert a rien

Salut,
Pour ton beau, je dirais 17/18%
Cherche les feeds de gars Natty (dont le mien, mais pas seulement) et inspire toi en.
Les stéroïdes ici on est là pour en parler.

Et bien parlons en.

Sans une diète et un training au poil, tu auras des résultats décevant.

Le physique de Zack ne sera pas acquis avec une cure de stéroïdes. Il en faudra plusieurs, surtout avec cet diète.

Salut,
Pour ton beau, je dirais 17/18%
Cherche les feeds de gars Natty (dont le mien, mais pas seulement) et inspire toi en.
Les stéroïdes ici on est là pour en parler.

Et bien parlons en.

Sans une diète et un training au poil, tu auras des résultats décevant.

Le physique de Zack ne sera pas acquis avec une cure de stéroïdes. Il en faudra plusieurs, surtout avec cet diète.
Et surtout oublier cette diète oui...

@Malzord99 : Un bon coaching te coûtera moins cher, ne t'abîmera pas la santé et t'apportera autant de résultats qu'une cure sauf que ceux-ci seront durables. Et au passage tu vas apprendre pas mal de choses.
Donc je rejoins les potos : laisse tomber cette idée de cure.

Comme tout le monde c'est vraiment trop tôt pour curer . Ou alors je suis trop patient .pour ideejai attendu d'être a + 8kg par rapport a ma taille a 10/12% de BF pour effectuer ma première cure et juste un injectable en testo E

Pour moi le problème n'est pas de savoir si il a le bon bf ou le bon ratio poids taille ou une question d'âge mais une question de maîtrise.

Il n'est pas de tant question de mérité de prendre des stéroïdes que de ne pas faire une cure pour rien, ratée voir dangereuse.

Vu ton Physique et ton expérience, il y a un truc qui cloche que tu ne résoudra pas avec des produits.

Oui bolo mais le physique en tant que natty est une façon de voir si c'est productif ou non a mon sens mais tu as raison quelque chose cloche c'est évident.

Publicité Stéroïdes