Renseignement pour cycle cure débutant

Merci Barbarrian =)
11 ans de pratique pas vraiment en réalité, car comme je l'ai dis en présentation j'ai fréquemment fais de longue pause.. Et justement, c'est parce que cela fais "11 ans" que j'ai soulever ma première barre de fonte que je veux tester au moins une fois dans ma vie la cure. J'estime qu'au bout de "11 ans" j'ai été assez patient lol
Niveau alimentation je suis malheureusement très difficile.. Comme vous l'avez remarquer je ne mange aucun légume. Cependant, j'ai déjà effectué une diète cétogène avec laquel j'ai perdu 5,5Kg en 1 mois. Mon Bodyfat avais bien descendu, mais je n'étais toujours pas tracé..
Concernant le programme, il m'a beaucoup apporté personnellement. Je prend souvent 2Kg de muscle le premier mois, puis 1Kg le 2ème mois, etc.. mais c'est un training difficile et qui me prend entre 1h et 2h selon les jours. Je me suis arranger pour ne jamais être dans un travail de routine en faisant attention à changer/rajouter des exos tout les 10 jours, a changer la méthode d'entrainement et par conséquent modifier le nombre de répétition. Un coach à la salle m'a dit que le training était bon (sauf l'alimentation, mais ça.. ). A noté que j'ai repris une bonne moitié du training d'un programme de musculation dont le but est d'évoluer en un mois seulement (d'ou un training sur 30 jours et non 1 semaine).
Pour conclure sur le physique que je présente et la prise de stéroïde, je suis persuader que 50% des personnes qui effectue une cure la fond justement parce qu'il on un corps de traître comme le miens ;) Exemple (qui n'ai pas un exemple à suivre d'ailleurs) mais regarder Zyzz :)

Ce qui "cloche" c'est tout simplement que la muscu n'est pas l'une de mes passions. Je n'en fais pas non plus mon style de vie (sauf cette dernière année dois-je admettre).

Bon, et bien je prend en compte tout vos commentaires. En tout cas merci à vous pour votre bienveillance ! :)

Je vais sûrement redit mais ton physique (sans offensé) est un physique de débutant, ta diète est une diète de débutant et tes training trop decousue.

Vu que tes training et diète ne sont pas bonne tu aura aucun résultat avec les stéroïdes...

Revois ta diète tu as pas mal de personne très compétente sur ce forum et pareil pour tes training.

Une fois la diète et training ok tu vas exploser physiquement..

Autres choses quel est ton objectif final appart zac effron ?
Compétition ?

D'ou l'utilisation du primobolan x) Avec la masse musculaire que j'ai, atteindre les 8% de BF (même 10%) sa reviendrais à être maigre à mon "niveau" donc bon..

Dernière question pour conclure le sujet, et je la pose à tous ceux qui sont intervenu sur ce post : êtes-vous utilisateur de stéroïde ?

Je valide l'idée de le Corse . Change ce qu'il faut avant de curer.

Oui première cure mais j'ai vraiment attendu de tout caler proprement avant d'en faire une .

Les stéroïdes sa apporte rien de bon de plus il faut une certaine maturité musculaire que tu n'as pas avant de penser au stéroide cest un peu cash mais commence déjà par avoir un bon physique heureusement que Ducat n'est plus parceque t'en aurais pris pour ton grade

Tu es venu pour avoir réponse à ta question si cette cure est correcte, tu as eu réponse : non elle ne l'est pas, les gains seront minimes et pas durables comparé aux risques.

A ça s'ajoute des conseils de qualité concernant ta diète et ton training afin de parfaire tes connaissances sur le bodybuilding. Ces conseils, si suivi, te permettrons quand à eux d'avoir des gains sur le long terme et durable, bien mieux donc que ta cure.

Tu indiques t'être renseigné sur les stero avant de poster, dans ce cas tu dois savoir qu'une cure only oraux n'est clairement pas conseillé sur ce forum et pour un premier pied dans le milieu des roids on va plus diriger vers une cure only testo.

Quant à moi, je rejoint évidement l'avis des autres membres pour te dire de ne pas faire cette cure ( pour les raisons cités ), te concentrer sur une nouvelle diète/training de qualité pour ensuite partir sur des bases solides dans le cas d'un passage aux roids.

D'ou l'utilisation du primobolan x) Avec la masse musculaire que j'ai, atteindre les 8% de BF (même 10%) sa reviendrais à être maigre à mon "niveau" donc bon..
Tu sais à quoi ça correspond au moins 8% de BF?
Tu pourrais rendre bien à 12% sans problème en te donnant à fond sur la diète et le training, mais non tu fonces tête baissée sur les produits alors qu’au vu des photos postées hier tu as un niveau atteignable en 6-8 mois de pratique.

Tu le dis toi même, tu n’as aucune passion pour ce sport, alors je n’arrive clairement pas à voir ce qui peut motiver une cure si ce n’est de la fainéantise...

Dernière question pour conclure le sujet, et je la pose à tous ceux qui sont intervenu sur ce post : êtes-vous utilisateur de stéroïde ?

Oui Dbol , il y a 3 ans . Sur le coup t'es content ta des gains , tes perfs augmentent , la libido

Mais quand tu arrete ta les ES ... C'est moins rigolo . Tu te rend compte que ta pris pas mal de flotte .

Alors les conseils que ta eu c'est peut être aussi le vécu qui parle

La motivation de chacun après c'est pour moi une autre histoire . Que ce soit pour prouver a soit ou aux autres , par passion , par besoin etc etc ça nous appartient

Bonjour.

D'accord je vais dans votre sens, ma diète est nul et le training assez titanesque (sur le long terme). Et oui j'ai un corps de 8 mois de pratique environ de part les longues pauses que je me permet entre chaque reprise. Concernant le BF à 8% oui je sais parfaitement à quoi cela correspond. Effectivement, j'admets qu'un BF à 10% (vu mon niveau) est très convenable, contraire à 12% qui ne me conviendrais pas.

Et oui la motivation joue beaucoup dans ma décision. Bien que n'ayant pratiquer la muscu sur une durée de 11 ans, qui par ailleurs doit-être perçu ainsi : 2 ans de muscu à domicile (seulement poids de corps) ; 5 ans de muscu en salle, répartie sur motivation allant de 4 mois à 1 an ; 4 ans de pause en tout et pour tout. En résumé, depuis la première fois ou j'ai toucher à la muscu (soit 11ans), j'ai du réaliser 7 ans de muscu (2 ans à domicile et 5 ans en salle). Je suis donc d'accord avec vous, il y a un réel manque de motivation de mon côté.. Mais pourquoi ? Parce les 2 premières année de muscu j'ai pris mais principalement des bras car je ne fessais presque que cela (erreur de jeunesse). Ensuite je suis aller en salle, ou j'ai surtout pris en force (mon max au DC est de 105Kg, sachant que je pèse 72,5Kg, ce qui est pas mal on est d'accord ?). Bien qu'étant mésomorphe, je prend difficile de la masse. La muscu est une histoire de patiente je sais, mais bon tout les erreurs de jeunesse + le manque de motivation du fait que je ne gagne que de la force et peu de masse font que j'en est marre quoi. Même si j'ai une bonne forme physique et que je suis fin de base, je n'arrive pas à être défini, malgré les nombreuses heures passé à la salle et une motivation sans faille pouvant aller à 1 an de pratique non-stop. Pour vous dire, j'ai obtenu plusieurs fois le record à ma salle concernant le Gainage ! Mon record est de 09min06s ! Et pourtant, voyez mes abdos ! J'ai l'endurance, la force, la motivation, mais quand le physique veut pas changer au bout de 11 ans (7 ans en réalité disont) voila ou cela mène. Si vous préféré, j'ai conscience qu'a la salle je prenais du muscle et qu'en arrêtant j'en perdais. cette effet yoyo (niveau musculaire ironiquement) est ce qui à accentuer ma démotivation. Beaucoup à ma place aurait soit arrêté la muscu depuis longtemps, soit pris des stéro. Voici mon histoire concernant la muscu, vous savez tous !

Publicité Stéroïdes