Réouverture.

Ouais c'est sur que bon on chipote alors qu'on prend des trucs de ouf mais bon que ce soit pas un vaccin inutile et qu'en octobre on nous ressort le même blabla on vous reconfine puisque y a un variant Pascal Op qui vient d'arriver :) :)
Surtout que ta des gens vacciné qui arrivent a le chopper donc ou est l'intérêt un virus du même type que la grippe mute tout le temps donc le vaccin sera de nouveau obsolète mais la ou ils ont pas compris c'est que plus il mute moins il devient dangereux enfin bon je suis pas docteur et mon avis compte pas

Variant Pascal OP c'est pour éviter de choper le. Covid durant les bukakes

Sur facebook beaucoup parle que le pass sanitaire est obligatoire pour pouvoir aller en salle dès le 9 juin !

A partir du 9 juin, l'application TousAnticovid sera enrichie d'une nouvelle fonctionnalité baptisée Signal, qui permettra de numériser le fameux cahier de rappel dans les bars, cafés, restaurants et salles de sport qui recense les noms et numéros de téléphone des clients. Comment ça marche ?

Un site web pour les gérants des bars, restaurants et salles de sport

Un site Web est mis à la disposition des professionnels pour générer facilement et gratuitement leur QR Code : https://qrcode.tousanticovid.gouv.fr Seul ce site permet de générer les QR Codes fonctionnant avec l’application TousAntiCovid.

Deux informations sont demandées pour éditer le QR Code : le type d’établissement et la taille de l’établissement. Le site Web permet alors de générer un dossier PDF contenant le QR Code sous plusieurs formats, le cahier de rappel, des indications concernant son installation et un QR Code spécifique pour les gérants et salariés d’une durée de 12 heures.

Un centre d’assistance téléphonique permet de recueillir les éventuelles questions des professionnels. Le numéro vert support TousAntiCovid à destination des professionnels est joignable au n° 0805 032 030 (7j/7 de 9h à 20h).

https://www.tourmag.com/

Bienvenue sur le générateur de QR Code pour les restaurants, débits de boissons et salles de sport

@franco Merci de faire preuve de discernement et de réfléchir avant de poster certaines choses sur le forum: les vidéos précédentes ok pas de souci, mais les commentaires effacés n’avaient clairement pas leur place.
Merci.

@Mckro92 Probleme résolu.

Surtout que ta des gens vacciné qui arrivent a le chopper donc ou est l'intérêt un virus du même type que la grippe mute tout le temps donc le vaccin sera de nouveau obsolète mais la ou ils ont pas compris c'est que plus il mute moins il devient dangereux enfin bon je suis pas docteur et mon avis compte pas

les vaccinés peuvent apparement dans certains cas l’attraper de nouveau mais souvent sans symptômes. Et surtout si ils l’attrapent ils peuvent rarement transmettre car la charge virale est trop faible.

le virus peut muter en effet mais pour l’instant les vaccins marchent sur tous les variants d’après OMS. en plus c’est pas parce que le virus mute (tous les virus mutent surtout quand ils sont en circulation depuis presque 2ans) que la mutation va le rendre moins dangereux, ca peut être le cas mais aussi ca peut le rendre plus virulent/dangereux dans d’autre cas. Ca on peut pas savoir. Tout comme on peut savoir si les vaccins vont marcher sur les variants suivants.

Pour l’instant le vaccin semble marcher sur les variants il est peut être temps de se débarrasser de l’épidémie avec, si on y arrive avant que d’autres variants sur les quels le vaccin ne marchera pas arrivent.

Mais bon comme toujours chacun est libre de faire ce qu’il veut mais peut être pas aller où il veut bientôt si pas vacciné :)

Dernière édition:
les vaccinés peuvent apparement dans certains cas l’attraper de nouveau mais souvent sans symptômes. Et surtout si ils l’attrapent ils peuvent rarement transmettre car la charge virale est trop faible.

le virus peut muter en effet mais pour l’instant les vaccins marchent sur tous les variants d’après OMS. en plus c’est pas parce que le virus mute (tous les virus mutent surtout quand ils sont en circulation depuis presque 2ans) que la mutation va le rendre moins dangereux, ca peut être le cas mais aussi ca peut le rendre plus virulent/dangereux dans d’autre cas. Ca on peut pas savoir. Tout comme on peut savoir si les vaccins vont marcher sur les variants suivants.

Pour l’instant le vaccin semble marcher sur les variants il est peut être temps de se débarrasser de l’épidémie avec, si on y arrive avant que d’autres variants sur les quels le vaccin ne marchera pas arrivent.

Mais bon comme toujours chacun est libre de faire ce qu’il veut mais peut être pas aller où il veux bientôt si pas vacciné :)
Donc il est pas nécessaire de faire vacciner tout le monde mais seuls les personnes à risques ! Donc pourquoi se chantage de pass sanitaire ? Car pour moi cela représente du chantage envers les personnes réticente au vaccin "c'est simple soit tu te vaccine ou tu reprends pas ta vie avec les autres"

si parce que une fois vacciné non seulement tu as peu de probabilité de l’attraper et surtout d’attraper une forme grave et en plus tu as très peu de probabilité de le transmettre. La charge virale ne sera pas assez importante pour pouvoir le transmettre dans presque tous les cas.

En suisse ils ont eu 0.12%de décès sur leur population générale. En France il y a 0.17% de décès. En d’autres termes si ils avaient la même population qu’en France ils auraient 85000 morts pas 110000. Donc oui il y a eu plus de décès en France clairement.

Sinon tu trouves c’est une bonne chose de pas être discipliné ? Parce que y a pas que le COVID on est indisciplinés pour tout en France.
Il faut arrêter de mentir sur les chiffres.

Ça a été dit il y a quelques jours à la télé. Il y a eu 110,000 morts qui étaient positifs au covid. Et seulement 17,000 morts DU covid.

J'ai eu 2 amis à moi qui ont eu leurs pères décédés de cause autre que du covid et sur la fiche du décès il était marqué "covid", un de mes amis n'a rien dit étant assez sous le choc et l'autre a dit qu'il n'était pas mort de ça, la personne a répondu "c'est les ordres".

De plus, sur BFM hier, ils ont dit que le Royaume Uni a avoué avoir exagéré le covid pour convaincre les gens de se faire vacciner en instaurant la peur.

Donc les chiffres, c'est du blabla.

Publicité Stéroïdes