Réouverture.

Arnaud plaisant
Tu peut acheter le certificat ,j’ai travaillé sur paris, on me l’a proposé !
je peut me renseigner si c’est toujours d’actualité .
il y a des salles undergroud aussi , il y a en une à 10 km de chez moi pour le CrossFit avec en vitrine la vente de complément alimentaire .
moi je m’entraîne chez moi mais j’ai hâte que les salles ouvrent et que je vie reprenne sont cour

Pas avant juin je pense aussi... Les restaus vont gueuler si les salles rouvrent avant eux et on n'est pas prêt de bouffer au restau en intérieur je pense !

Et voilà c'est reparti pour un discours de Macro.Donc un confinement.J'espere qu'on se laissera pas faire.Je serais le premier à transgresser.Je ne le respecterais pas.

Les beaux jours lol comme si ça justifiait.. si c’est pour qui referme tout deux mois après je signe pas pour les beaux jours perso...

En tout cas ce sera pas des bonnes nouvelles
Si c'est comme castex avec un peu de chance il va rien faire à part brasser du vent comme d'habitude...
Je ne sais pas qui blamer, ce gouvernement incompétent ou les débiles qui vont se faire tester et qui augmentent le compteur de contamination...
On parle plus en mort mais en contamination parce que plus personne ne meurt... je ne comprends pas ce qui'ils cherchent à faire

Pays de trou du cul.tout le monde se fait tester et ensuite ça pleure.Je comprends rien ça me dépasse.Ici à Marseille personne y crois au confinement total et je vous garantit que personne va le respecter

Publicité Stéroïdes