Réouverture.

En gros tant que tout le monde se fera pas vacciner ils vont nous casser les burnes.
Genre accès au lieu publique, voyage etc

Et quand tu vois que 1 des vaccin cause des potentiels trombose...
ça donne envie lol

S'ils pouvaient juste arrêter de faire chier les gens, les gens qui doivent mourir du covid ou d'un accident de voiture mourront point barre

ça donne envie lol

S'ils pouvaient juste arrêter de faire chier les gens, les gens qui doivent mourir du covid ou d'un accident de voiture mourront point barre
Ouais c'est vrai que y a pas assez de recule sur les vaccins et l'autre astra zeneca créé des thrombose apparemment chez certaines personnes.
Le soucis c'est qu'ils sont au taquet et sous pression leur but est de juste vacciner un max de monde pour dire on a fait le taf point le reste en vrai ils s'en tape complet

ça donne envie lol

Si il ferait ça il se mettrait une balle dans le pieds vu que depuis 1ans il fait des tas de mesure tu le vois bien il dit que c’était super ce qu’il a fait contrairement à d’autre pays, il veut aller au bout de ses idées quitte à se mettre la France à dos mais maintenant si il retourne ça veste il pourrait même plus se regarder dans le miroir je pense il est bien trop fier comme garçon ce Macron.

Les écoles fermes pas vous êtes pas content ! Ils ferme les écoles vous êtes pas content ! :rolleyes:

qu’es ce qu’on s’en tape des écoles mdr.. déjà j’ai jamais cru à toute cette mascarade de virus je connais pleins de gens qui l’on eu la grippe il l’on plus mal vécu que le covid c’est pas une histoire de pas content ou content on veut vivre depuis 1an ma vie c’est arrêter.

que tout les faibles crève du covid ça va changer quoi au monde.

En gros tant que tout le monde se fera pas vacciner ils vont nous casser les burnes.
Genre accès au lieu publique, voyage etc
Ue bah moi je me fait pas vacciner, c'est mort et je cèderai pas à leur chantage.
Si je peux plus aller par ci par la, et bah tampis. J'espère que les autres en feront de même.
En tout cas chez moi mes parents, mes oncles et tantes sont prêt à se faire vacciner, après faut dire qu'il sont âgée entre 50 et 73 ans.

Par contre je l'es envie ceux qui bosse en télé-travaille, bossé en calbute sa dois être cool :)

Ue bah moi je me fait pas vacciner, c'est mort et je cèderai pas à leur chantage.
Si je peux plus aller par ci par la, et bah tampis. J'espère que les autres en feront de même.
En tout cas chez moi mes parents, mes oncles et tantes sont prêt à se faire vacciner, après faut dire qu'il sont âgée entre 50 et 73 ans
Ouais mais le soucis c'est que pour bouger de France ou accès au lieu publique ils vont nous douiller a mettre un espèce de passport vaccinale obligé

Ouais mais le soucis c'est que pour bouger de France ou accès au lieu publique ils vont nous douiller a mettre un espèce de passport vaccinale obligé
Oui mais même je ne cèderais pas. Comme on dit tu cédé une fois et c'est finie

Ils se sont engagés à réouvrir le pays mi mai de ce que j'ai compris

Bah ça dépendra ou ils en sont avec la vaccination, de toutes façon seuls cela nous sauveras de cette connerie de restriction sanitaire.

En plus un autres vaccin (Chinois) est sur le point d'être autoriser encore quelques test et c'est ok

Il existe des faussaires pour tout type de document, y en aura pour les passeports vaccinale.

Idem que le poto le vaccin c'est mort.
Qu'est ce que ça va être drôle de voir toutes ces chèvres se prendre la mega douille au moi d'octobre, nouvelle saison nouveau vaccin, c'est parti on prend les mêmes et on recommence

Ca finira jamais, tout les ans il y a des épidémies de grippes ou équivalent et si c'était pas médiatisé, ca passerai tranquille.

Slt les potos ,
Comme dis @Mckro92 ,je pense aussi que l’on va devoir passer par un passeport vaccinale comme en Israël ou la vie a repris son cour casi normal .
C’est vraiment la merde ...

Publicité Stéroïdes