banout
Well-Known Member
Entièrement ou avec toiOui c’est bien le problème.. ici la plupart du temps ça marche par intérêt les relations entre les gens restent assez superficiels.. c’est particulier ...
Entièrement ou avec toiOui c’est bien le problème.. ici la plupart du temps ça marche par intérêt les relations entre les gens restent assez superficiels.. c’est particulier ...
C'est une question d'argent aussi.Toujours mettre en lumière les restaurant comme si c’était un truc super important la santé et le sport toujours en second plan elle est belle la vie.. comment veux tu avoir des gens en bonne santé quand on oublie les bases enfin bref
On parle de crise sanitaire donc de santé public ? l’argent a plus aucune priorité comme tu peux voir depuis 1ans !C'est une question d'argent aussi.
Les restaurateurs rapportent et emploient bcp plus de monde , font travailler bcp de monde aussi indirectement donc c'est plus ou moins normal.
L'argent reprends sa place petit à petit. On a pas été reconduite avant a cause de ça. Dans certaines professions les économies a cause du covid commencent déjà à arriver (je le vois dans mon métier avec des réformes qui se mettent ou sont déjà misent en place).On parle de crise sanitaire donc de santé public ? l’argent a plus aucune priorité comme tu peux voir depuis 1ans !
Le couvre feu a jamais commencer donc bon mdr... personne le respecte.C'est déjà ça !
Covid : fin du couvre-feu dans toute la France
C'est désormais officiel : la fin du couvre-feu à 23h, initialement prévue au 30 juin, est avancée à la date du dimanche 20 juin 2021. Dès ce dimanche, les français peuvent à nouveau sortir la nuit sans attestation. Le port du masque en extérieur n'est lui aussi plus obligatoire depuis jeudi 17...www.sortiraparis.com
Ahah c'est clair hier j'étais chez une amie je suis rentré à pied à 22h30 sans masque j'étais pas le seul ^^ Surtout des racailles qui trainaient plus que des gens normaux, mais bon j'étais pas seul.Le couvre feu a jamais commencer donc bon mdr... personne le respecte.
C'est quoi le couvre feux ? MdrLe couvre feu a jamais commencer donc bon mdr... personne le respecte.
On est à des années lumières de ça.Je te rafraîchis ta mémoire sélective:la france a essayé de grés ET de force de christianiser et de ''civiliser'' le Maghreb et les autres colonies pendant plus d'un siècle.Ne t'inquiète pas Samuro,tu ne verra JAMAIS sur les plages des panneaux indiquant 《 plage interdite aux autochtones et aux chiens》.Ah ben maintenant on doit s'excuser de conseiller aux gens de boire de l'eau quand on vend de l'eau parce que c'est le ramadan.
On est où là ? Dans un pays laïque ? Plus vraiment non... On baisse notre froc à chaque fois qu'on nous regarde de travers...
Jamais ils auraient dû s'excuser de ça. Parce qu'en faisant ça ils donnent raison aux fouteurs de merdemerde, et ils les encouragent à continuer.
Je respecte les musulmans. Mais uniquement les musulmans respectables. Les chercheurs de merde... qu'ils aillent voir ailleurs si ils ne sont pas assez bien ici.
C'est quoi la prochaine step ? Fermer tous les restaurants et les bars la journée pendant le ramadan parce que c'est de la provocation insultante ?
On est plus très loin de ça...
On peut aussi te dire que le resto n'est pas vital,tu peux te faire a manger chez chez-toiL'argent reprends sa place petit à petit. On a pas été reconduite avant a cause de ça. Dans certaines professions les économies a cause du covid commencent déjà à arriver (je le vois dans mon métier avec des réformes qui se mettent ou sont déjà misent en place).
Les personnes allant en salle ainsi que les.proprietaires de salles ne sont qu'une petite partie de tout ça aussi. Et comme ça a déjà été dit plus haut ils te diront et a raison tu peux tjr faire du sport pas celui que tu veux mais tu as des possibilités donc ça ne sera pas légitime.
Perso c'est un débat que je regarde de loin car je peux m'entraîner sans soucis mais ça n'empêche que ça me fait chier pour vous
Économiquement ça l'estOn peut aussi te dire que le resto n'est pas vital,tu peux te faire a manger chez chez-toi
C’est d’un point de vue économique que ça l’est.On peut aussi te dire que le resto n'est pas vital,tu peux te faire a manger chez chez-toi
Le mercredi 9 juin, le couvre-feu national devrait passer de 21 heures à 23 heures. Dans les restaurants et les cafés, le service en salle devrait pouvoir reprendre, avec 6 personnes maximum par table. Le gouvernement prévoit aussi l'assouplissement des règles du télétravail et la réouverture des salles de sport.