Réouverture.

Toujours mettre en lumière les restaurant comme si c’était un truc super important la santé et le sport toujours en second plan elle est belle la vie.. comment veux tu avoir des gens en bonne santé quand on oublie les bases enfin bref

Toujours mettre en lumière les restaurant comme si c’était un truc super important la santé et le sport toujours en second plan elle est belle la vie.. comment veux tu avoir des gens en bonne santé quand on oublie les bases enfin bref
C'est une question d'argent aussi.
Les restaurateurs rapportent et emploient bcp plus de monde , font travailler bcp de monde aussi indirectement donc c'est plus ou moins normal.

C'est une question d'argent aussi.
Les restaurateurs rapportent et emploient bcp plus de monde , font travailler bcp de monde aussi indirectement donc c'est plus ou moins normal.
On parle de crise sanitaire donc de santé public ? l’argent a plus aucune priorité comme tu peux voir depuis 1ans !

On parle de crise sanitaire donc de santé public ? l’argent a plus aucune priorité comme tu peux voir depuis 1ans !
L'argent reprends sa place petit à petit. On a pas été reconduite avant a cause de ça. Dans certaines professions les économies a cause du covid commencent déjà à arriver (je le vois dans mon métier avec des réformes qui se mettent ou sont déjà misent en place).

Les personnes allant en salle ainsi que les.proprietaires de salles ne sont qu'une petite partie de tout ça aussi. Et comme ça a déjà été dit plus haut ils te diront et a raison tu peux tjr faire du sport pas celui que tu veux mais tu as des possibilités donc ça ne sera pas légitime.

Perso c'est un débat que je regarde de loin car je peux m'entraîner sans soucis mais ça n'empêche que ça me fait chier pour vous

C'est déjà ça !

C'est déjà ça !
Le couvre feu a jamais commencer donc bon mdr... personne le respecte.

Ah ben maintenant on doit s'excuser de conseiller aux gens de boire de l'eau quand on vend de l'eau parce que c'est le ramadan.
On est où là ? Dans un pays laïque ? Plus vraiment non... On baisse notre froc à chaque fois qu'on nous regarde de travers...
Jamais ils auraient dû s'excuser de ça. Parce qu'en faisant ça ils donnent raison aux fouteurs de merdemerde, et ils les encouragent à continuer.
Je respecte les musulmans. Mais uniquement les musulmans respectables. Les chercheurs de merde... qu'ils aillent voir ailleurs si ils ne sont pas assez bien ici.
C'est quoi la prochaine step ? Fermer tous les restaurants et les bars la journée pendant le ramadan parce que c'est de la provocation insultante ?
On est plus très loin de ça...
On est à des années lumières de ça.Je te rafraîchis ta mémoire sélective:la france a essayé de grés ET de force de christianiser et de ''civiliser'' le Maghreb et les autres colonies pendant plus d'un siècle.Ne t'inquiète pas Samuro,tu ne verra JAMAIS sur les plages des panneaux indiquant 《 plage interdite aux autochtones et aux chiens》.
Cela dit je suis Musulman et français ET je suis très fier de l'être,mais je ne suis pas d'accord avec ces musulmans qui mélangent tous et n'importent quoi et là par contre je suis ok avec toi.

L'argent reprends sa place petit à petit. On a pas été reconduite avant a cause de ça. Dans certaines professions les économies a cause du covid commencent déjà à arriver (je le vois dans mon métier avec des réformes qui se mettent ou sont déjà misent en place).

Les personnes allant en salle ainsi que les.proprietaires de salles ne sont qu'une petite partie de tout ça aussi. Et comme ça a déjà été dit plus haut ils te diront et a raison tu peux tjr faire du sport pas celui que tu veux mais tu as des possibilités donc ça ne sera pas légitime.

Perso c'est un débat que je regarde de loin car je peux m'entraîner sans soucis mais ça n'empêche que ça me fait chier pour vous
On peut aussi te dire que le resto n'est pas vital,tu peux te faire a manger chez chez-toi

économiquement parlant pour la société les restaurants sont 1000 fois plus vitaux que les salles de sport

On peut aussi te dire que le resto n'est pas vital,tu peux te faire a manger chez chez-toi
Économiquement ça l'est

Après je ne comprendrais pas que l'on ouvre restos lieux de culte ect et pas les salles de sport les piscines et autres lieux de sports en intérieur.

Perso j'ai repris le training chez moi avec juste une paire d'haltères de 10 et une barre de tractions. C'est pas ouf mais y'a moyen de bricoler un peu en attendant que ça réouvre...

Moi aussi j'ai de la chance de m'entraîner mais ça me fait chier pour vous et j'ai l'impression de me retrouver pendant la prohibition.

Quand vous êtes gouvernés par des énarques et autres politiciens de naissance (enfants de...) qui décident pour nous sans rien connaître de la vraie vie (celle du peuple) voilà ce que cela donne!
Le MEPRIS, depuis presque un an!!! :mad: Vous pensez que ces gens là se préoccupent du sport et des sportifs?Vous pensez que l'un d'eux va monter au créneau pour parler de la situation des millions de sportifs amateurs?
Non rien à foutre, ça reste du loisir pour les "sans dents"!
Ils s'intéressent au sport seulement dans leur intérêt, quand c'est médiatique.Si tu ramènes une médaille d'or au JO, si tu gagnes la Champion's League ou que tu es champion du monde, ils te cirent les pompes ces crétins.

Concernant ce virus et tout ce qui tourne autour, je suis persuadé que l'on nous a fait avaler des couleuvres et que nous apprendrons des choses hallucinantes!Je ne suis pas complotiste, loin de là mais trop de bizarreries!
La chauve souris qui est au contact de pangolin sur un marché (départ du virus), arrêt de la production, vente et prescription de la chloroquine par les médecins....Avec une réaction affolante de notre Ministre de la Santé et ses potes médecins pour "descendre" le Pr RAOULT

L'annonce journalière des morts à l'hôpital où quelque soit la cause (cancers etc...) tu es déclaré mort du COVID!
L'incroyable mobilisation des forces de l'ordre pour aller te mettre 135 eu d'amende si tu n'avais pas ton masque et où si tu étais encore sur le périph à 18h10 (à ton retour du travail) alors que le couvre-feu est à 18h.
Alors que tous les jours les agressions continuent, les jeunes se donnent rdv pour des fights entre bandes, d'autres font des rodéos en pleine journée..
Faut pas s'étonner de ce qu'il se passe dans certains quartiers (feux, attaques au mortiers) et de ce qu'il va se passer à l'avenir.Les gens ont été pris pour des cons, manipulés, enfermés depuis presque un an.D'autres ont été considérés comme "non essentiels" (ferme ton commerce et ta gueule par la même occasion)

Tout ça parce que ce gouvernement a peur que les hôpitaux craquent.C'est la seule raison.Il ne faut pas être naïf et penser que ces gens se préoccupent de l'état de santé ou la mort des gens.Parce que nos politiques s'en battent les rouleaux du bien être de chause français.
Les dégâts co-latéraux seront bien plus importants et bien plus longs.Mais ça ce n'est pas leur souci, ils savent (ce gouvernement) qu'ils ne seront plus là dans 5, 10 ou 20 ans.L'instant présent c'était de faire semblant d'avoir de la compassion pour les anciens en EPHAD de 75 à 95 ans, de tout faire pour les protéger.Comme si ces personnes avaient encore 20 ans à vivre en bonne santé
Mais voilà, tellement à dire...

9 juin si tout va bien :
Le mercredi 9 juin, le couvre-feu national devrait passer de 21 heures à 23 heures. Dans les restaurants et les cafés, le service en salle devrait pouvoir reprendre, avec 6 personnes maximum par table. Le gouvernement prévoit aussi l'assouplissement des règles du télétravail et la réouverture des salles de sport.

Publicité Stéroïdes