Oui.Bah vi, comme tous les clubs... C'est Basic Fit cette pub non ?
C'est ce que je me disais. Le prochain reconfinement je tablerais sur debut octobre.Ca va faire juste avec le prochain reconfinement.
Les kekes sont balèzes en 1 ou 2 mois en général donc c est bon
On finit par avoir l’habitude malheureusement...Ca va s'envoyer du DIanabol comme des tics tacs à la fraise sans savoir ce que c'est vous allez voir.
Le forum va être rempli de messages genre "jé arrété la muscu 8moi mnt je veux gro bras et abodo pour dans 2 seméne, je doi prendr quoa ?"
N’oublie pas le clen et le t3 en plus...Jai pris trop se gras et je doit allez a la plage le 18 juin je pense prendre du dNP jai que 18 jour pour etre sec
Tu sera sec .....mais sous terre.Jai pris trop se gras et je doit allez a la plage le 18 juin je pense prendre du dNP jai que 18 jour pour etre sec
Tu pourras toujours venir t'entraîner à la frontièreEn Belgique on parle de fin juin.
Trop loin et je n'ai pas de voitureTu pourras toujours venir t'entraîner à la frontière
C'est ce que je me disais. Le prochain reconfinement je tablerais sur debut octobre.
Le gorafi c’est les contres infos du figaroPdr.Trop fort.je connaissais pas le gorafi.
Cassez vous tous de là, il me faut vite un pec deck et des altères de 8 kilos pour faire du curl alterné !