Réparation tendon partiellement déchiré

Ricou

Active Member
Bonjour
J'ai le tendon sous épineux partiellement déchiré un tiers selon l'imagerie médicale. Plus un bursite, cette dernière sera soignée, mais j'ai lu que anavar ou deca, pouvaient aider à réparer un tendon endommagé.
Avez vous une expérience ou étude, et est ce qu'il y a autre chose.
Que pensez vous également du peptan ou collagène ensembles.
Je vous remercie beaucoup.
Ricou.

Bonjour
J'ai le tendon sous épineux partiellement déchiré un tiers selon l'imagerie médicale. Plus un bursite, cette dernière sera soignée, mais j'ai lu que anavar ou deca, pouvaient aider à réparer un tendon endommagé.
Avez vous une expérience ou étude, et est ce qu'il y a autre chose.
Que pensez vous également du peptan ou collagène ensembles.
Je vous remercie beaucoup.
Ricou.

Je m'attendais plus a lire un BPC et/ou un TB500.

J'ai lu pas mal de chose sur ces deux produits et ça me fait peur, il y a pas mal d'étude us qui parlent que ça pourrait si il y a déjà un cancer l'accélérer. Donc je ne prendrais pas ce risque.
Mais merci de ta réponse.
C'est sympa.

J'ai lu pas mal de chose sur ces deux produits et ça me fait peur, il y a pas mal d'étude us qui parlent que ça pourrait si il y a déjà un cancer l'accélérer. Donc je ne prendrais pas ce risque.
C'est sympa.

Comme la plupart des autres molécules

C'est sympa.
Tu te positionnes naturellement sur le deca et l'anavar mais tu redoutes le bpc et le tb

C'est à n'y rien comprendre

La plupart des molécules accélèrent les cancers? De quelles molécules tu parles? Médicaments ou substances de recherche ou autres?

J'ai fait un raccourci, mais tu as beaucoup de molécules qui accélère possiblement la chose.

GH, IGF etc.

Après le deca c'est pas forcément mieux a mon sens que du tb500 ou bpc, au contraire.

Que pensez vous de cela.

Pièces jointes

• Screenshot_20240103_180829_com.android.chrome.jpg
    Screenshot_20240103_180829_com.android.chrome.jpg
    779.3 KB · Affichages: 27
J'ai fait un raccourci, mais tu as beaucoup de molécules qui accélère possiblement la chose.

GH, IGF etc.

Après le deca c'est pas forcément mieux a mon sens que du tb500 ou bpc, au contraire.
Oui je suis d’accord j’étais juste curieux de voir à quoi tu pensais.

Après les anabolisants avec le milieu hypercalorique etc, je pense, que ça doit aussi possiblement jouer sur ce genre de chose.
Rien que le mode de vie de ce milieu sans même les anabolisants ou autres produits n’est pas un mode de vie santé alors les produits n’arrangent rien surtout avec les doses utilisées.

Rien que le mode de vie de ce milieu sans même les anabolisants ou autres produits n’est pas un mode de vie santé alors les produits n’arrangent rien surtout avec les doses utilisées.
Lorsque tu es gros et sec tu as tendance à croire et vouloir faire croire que ta santé est bonne, alors que en réalité c'est tout l'inverse

Tu penses à quel aspect de la vie quand tu dis ça ?
L’alimentation ?
Le volume d’entraînement ?

Oui c’est un tout. De manière générale tout ce qui tourne autour de culturisme c’est le exacte contraire de ce quo est bon pour la santé et la longévité.

- entraînement trop intense, trop lourd alors que ce qui est bon pour la santé c’est juste 30-40 minutes de cardio léger dans la journée.

- Calories trop haut, alors que ce qui est bon pour la santé c’est une restriction de calories.

- trop de protéines

- on fait tout pour activer mTor alors que c’est le contraire qui est bon pour la santé.

- On fuit l’activation de AMPK comme de la pest alors que c’est un bon allié santé et longévité.

- On prend des suppléments sans savoir vraiment leur effet à long terme et beaucoup maintenant des stéroïdes et autres médicament.

- Beaucoup limitent les légumineux et les fruits/legumes pour garder la place pour des hydrates et protéines, et la encore c’est le
contraire qu’il faut faire. Ces aliments sont anti inflammatoires et importants pour la santé. Je suis un très mauvais exemple ppur ça moi même mais pas pour les mêmes raisons. Et pour le reste aussi d’ailleurs :)

Je comprends ton point de vue, mais je pense quand même que l’on peut très bien s’en sortir d’un point de vue santé et longévité, sans pour autant vivre comme Bryan Johnson.

Dans un cadre d’une pratique sportive saine avec une fréquence et un volume adéquate, des charges qui permettent de stimuler la croissance sans se bousiller, je pense que la musculation est bénéfique, surtout que la masse musculaire et la force du grip, ont plusieurs fois été mis en relation avec le fait de vieillir en meilleur santé.

Ensuite concernant l’alimentation, quand on garde des poids de corps qui oscillent entre pdc -3 et +3, avec des compositions corporelles décentes, on ne devrait pas se nuire la santé avec des excès calorique.

Concernant le total protidique, si l’on calcul ses apports, le but est de rester dans une fourchette permettant une légère surcompensation liée à la stimulation, tout en évitant de surcharger.

Concernant les légumes et fruits, ceux qui n’en consomment pas ont juste une diète bancale voilà tout… penser à juste remplir des macros sans se soucier du reste, même pour exceller dans ce sport, c’est se tirer une balle dans le pied de penser que toutes les fonctions du corps vont se faire correctement en mangeant du riz et du poulet.

Pour les suppléments, vérifier se que l’on achète et pds.

Quand on rajoute la chimie, a ce moment là, effectivement ont peut enlever beaucoup de bénéfices.

Maintenant le but n’est pas de défendre la musculation, mais arrêtons nous une seconde, quand on compare un pratiquant qui a de l’exercice physique (mentale aussi c’est important), ses heures de sommeil, une alimentation non transformée et saine, une gestion du stress et une exposition au soleil.

On peut encore se permettre de dire que ce sport est délétère vis à vis du mode de vie de 99,99% de l’humain moyen sur cette planète ?

Je comprends ton point de vue, mais je pense quand même que l’on peut très bien s’en sortir d’un point de vue santé et longévité, sans pour autant vivre comme Bryan Johnson.

Dans un cadre d’une pratique sportive saine avec une fréquence et un volume adéquate, des charges qui permettent de stimuler la croissance sans se bousiller, je pense que la musculation est bénéfique, surtout que la masse musculaire et la force du grip, ont plusieurs fois été mis en relation avec le fait de vieillir en meilleur santé.

Ensuite concernant l’alimentation, quand on garde des poids de corps qui oscillent entre pdc -3 et +3, avec des compositions corporelles décentes, on ne devrait pas se nuire la santé avec des excès calorique.

Concernant le total protidique, si l’on calcul ses apports, le but est de rester dans une fourchette permettant une légère surcompensation liée à la stimulation, tout en évitant de surcharger.

Concernant les légumes et fruits, ceux qui n’en consomment pas ont juste une diète bancale voilà tout… penser à juste remplir des macros sans se soucier du reste, même pour exceller dans ce sport, c’est se tirer une balle dans le pied de penser que toutes les fonctions du corps vont se faire correctement en mangeant du riz et du poulet.

Pour les suppléments, vérifier se que l’on achète et pds.

Quand on rajoute la chimie, a ce moment là, effectivement ont peut enlever beaucoup de bénéfices.

Maintenant le but n’est pas de défendre la musculation, mais arrêtons nous une seconde, quand on compare un pratiquant qui a de l’exercice physique (mentale aussi c’est important), ses heures de sommeil, une alimentation non transformée et saine, une gestion du stress et une exposition au soleil.

On peut encore se permettre de dire que ce sport est délétère vis à vis du mode de vie de 99,99% de l’humain moyen sur cette planète ?
C’est ton point de vu et je respecte également. Mais je ne partage pas :)

Publicité Stéroïdes