G
guest
Guest
Quel est votre repas préféré?
Pour moi c'est gratin de chou fleur et de pommes de terre avec poulet au four.
Pour moi c'est gratin de chou fleur et de pommes de terre avec poulet au four.
C'est bon cà aussi.Poulet mafe.
Ou poulet coco vanille.
Frites à la graisse de boeuf?Impossible de dire, peut être poulet de Bresse aux morilles ou véritable burger américain, il y a tellement de choses ...
Pierrade + morbier
Raclette franc comtoise
Frites a la graisse de bœuf
Hampe grillées
Frites à la graisse de boeuf ?Impossible de dire, peut être poulet de Bresse aux morilles ou véritable burger américain, il y a tellement de choses ...
Pierrade + morbier
Raclette franc comtoise
Frites a la graisse de bœuf
Hampe grillées
en fait dit comme ça , on sent que les frites c'est vraiment gras et nocifBen oui, des vrai frites les gars, la vrai recette du Nord ou des Belges.
On peut aussi faire a la graisse de cheval
Je ne cheat pas, je fais des “rebonds glucidiques de qualite”et les jours de cheat:
double ration de patates douces...
C'est une question de modération, tu ne va pas bouffer tout les jours a la friterie.en fait dit comme ça , on sent que les frites c'est vraiment gras et nocif
Débile dans le sens où il enfonçait des portes ouvertes.il voulait montrer les effets néfastes des fast-food
Sérieux @Viper, quand tu te lâche, tu te prend quoi ?Je ne cheat pas, je fais des “rebonds glucidiques de qualite”
Non en vrai je suis en cyclique donc les quantités varient d’un jour à l’autre
Rien je mange la même chose 365j/365j, seules les quantités changent.Sérieux @Viper, quand tu te lâche, tu te prend quoi ?