Repas favori

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
G

guest

Guest
Quel est votre repas préféré?
Pour moi c'est gratin de chou fleur et de pommes de terre avec poulet au four.

Impossible de dire, peut être poulet de Bresse aux morilles ou véritable burger américain, il y a tellement de choses ...
Pierrade + morbier
Raclette franc comtoise
Frites a la graisse de bœuf
Hampe grillées

Perso tout ce qui est a base de fromage, raclette, croziflette, mont d'or et j'en passe.
Et la traditionnelle pizza, y a une pizzeria pas loin de chez moi un petit délice ^^

Impossible de dire, peut être poulet de Bresse aux morilles ou véritable burger américain, il y a tellement de choses ...
Pierrade + morbier
Raclette franc comtoise
Hampe grillées
Frites à la graisse de boeuf?
Jamais gouté!

Pierrade + morbier
Raclette franc comtoise
Hampe grillées
Frites à la graisse de boeuf ?

Ben oui, des vrai frites les gars, la vrai recette du Nord ou des Belges.

On peut aussi faire a la graisse de cheval

J’ai des goûts simple:
- pancake œufs, avoines, framboises, mûres, cannelle.
- poulet, patate douce, asperges, huile de noix. :D

en fait dit comme ça , on sent que les frites c'est vraiment gras et nocif :oops:
C'est une question de modération, tu ne va pas bouffer tout les jours a la friterie.

Ça me rappelle un reportage débile ou un journaliste bouffait que des mc Do.
Surprise sa condition s'était dégradé
Conclusion mc Do = danger.

Le truc c'est que si il s'était nourri exclusivement de thon salade ou de tomate quinoa il aurait développer aussi des carences

Surtout qu'en plus pour son reportage et pour un minimum d'objectivité, il ne s'était pas encombrer de calculer sa dépense énergétique en fonction de ses apports.

Bref les frites au bœuf de temps en temps, pourquoi pas ;)

il voulait montrer les effets néfastes des fast-food
Débile dans le sens où il enfonçait des portes ouvertes.
Débile dans le sens où ses malaises/dépression était plus a mettre sur le compte des carence du a une nourriture exclusive qu'au burger en lui même.

Enfin, je ne crois pas qu'il existe des gens qui se nourrissent exclusivement de junk food.

Dans le genre expérience debile anti mc Do.
Il y celle qui consiste à mettre des frites dans une boîte transparente hermétique et de constater qu'elle ne pousse pas.

Encore heureux qu'un aliment qui sort d'une huile a + de 200° soit stérile :rolleyes:
A moins de les contaminer avec des mains dégueulasse, il n'y a pas de raison que ça bouge

Sérieux @Viper, quand tu te lâche, tu te prend quoi ?
Rien je mange la même chose 365j/365j, seules les quantités changent.
Par exemple repas de Noel c'était poulet/patate douce/brocolis, idem au Nouvel An.

Mais je ne conseille cela à personne; si je le fais c'est parce que j'ai beaucoup d'intolérances et allergies alimentaires, donc obliger de me cantonner à un faible nombre d'aliments.
Ce qui est loin d'être optimal, car bonjour les carences en micros (je compense avec les compléments que l'on me prescrit, mais ce n'est pas la panacée...).

Publicité Stéroïdes