Reportage sur les steroides à venir ... je suis dedans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non mais c'est vrais personne à vue le reportage avec le mec qui dit qu'il arriver plus à bander avec la créatine, un moment il tape stéroide sur google il tombe sur une ribambelle de site qui vende des roro
 
  • Like
Réactions: seb
et la ou tu as faut.
y a des patron il von pas s'en fiche que tu tes dopé.
c'est mal vu.
 
Tout le monde et au courant en 2017 qu'on peut commander sur le net.
le problème n'est pas la PK mette à visages découverts les sites sérieux ? En gros il a fait un choix d'arrêté les aas c'est respectable et c'est très bien pour sa santé mais PK exposer les sources et les membres a des risques de saisis plus importantes en dévoilant les sites ou ont passes nos commandes ? C'est craché dans la soupe.

Les mises en gardes les gens sont généralement majeures et responsable de leur actes pas besoin de ce type de reportage qui va nous faire passé pour des drogués sans cervelle.

Qu'il interdisent l'alcool et la cigarette ont fait de mal à personnes.
 
Par contre j'avoue que montré une source fiable sans floutage c'est pas cool pour les autre, ta bien fait de faire la demande de floutage
 
Tout le monde et au courant en 2017 qu'on peut commander sur le net.
le problème n'est pas la PK mette à visages découverts les sites sérieux ? En gros il a fait un choix d'arrêté les aas c'est respectable et c'est très bien pour sa santé mais PK exposer les sources et les membres a des risques de saisis plus importantes en dévoilant les sites ou ont passes nos commandes ? C'est craché dans la soupe.

Les mises en gardes les gens sont généralement majeures et responsable de leur actes pas besoin de ce type de reportage qui va nous faire passé pour des drogués sans cervelle.

Qu'il interdisent l'alcool et la cigarette ont fait de mal à personnes.
Ah enfin quelqu'un qui m'a compris je me suis senti solo un moment mdrrr
il est la le poto @hardcoreJo

Par contre j'avoue que montré une source fiable sans floutage c'est pas cool pour les autre, ta bien fait de faire la demande de floutage
Oui mais tu connais la télé c'est enfoiré c'est pas sur qui vont flouter tout est possible
 
Ah enfin quelqu'un qui m'a compris je me suis senti solo un moment mdrrr
il est la le poto @hardcoreJo


Oui mais tu connais la télé c'est enfoiré c'est pas sur qui vont flouter tout est possible

C'est clair que c'est des enfoiré,

mais pas la peine de s'embrouillé... tu monte vite dans les tours poto... mais je comprend les craintes de chacun pour les sources

J'espère que sa va être flouté.... le visage à découvert faut assumé quand même j'espère que tu n'aura pas de problème ....
 
le floutage qui vas pas arrêté de bouger et on verra le site mdr.

et grace a toi il trouve un site serieux rt ensuite il y a plein de méthode pour saisir les colis de cette source plus facilement.
je vais pas les dire ici. ( même si ils ont pas besoin de moi pour sa lol)
 
le floutage qui vas pas arrêté de bouger et on verra le site mdr.

et grace a toi il trouve un site serieux rt ensuite il y a plein de méthode pour saisir les colis de cette source.
je vais pas les dire ici. ( même si ils ont pas de moi pour sa lol)

donc tu crois que grâce à moi , la douane , va apprendre l existence d xtrembodies , et va les traquer.
Tu pense qu un employeur vas pas me prendre car j'ai utilisé des steroides durant une période. Mais sur quelle planète tu vis ma gueule ?
ya même un zoom sur une fiole xbs dans le reportage, ils vont débouler chez xbs !
Au secours. ..
 
C'est clair que c'est des enfoiré,

mais pas la peine de s'embrouillé... tu monte vite dans les tours poto... mais je comprend les craintes de chacun pour les sources

J'espère que sa va être flouté.... le visage à découvert faut assumé quand même j'espère que tu n'aura pas de problème ....
Ouais j'aime bien gueuler pour rien apres j'ecris en mode enerver mais je m'en cogne en vrai c'est juste que c'est chiant comme j'ai dit si je m’énervais pour si peut ouloulou mes pauvre enfants et ma femme enfin bref il fait ce qui veut a vrai dire c'est fait c'est fait
 
donc tu crois que grâce à moi , la douane , va apprendre l existence d xtrembodies , et va les traquer.
Tu pense qu un employeur vas pas me prendre car j'ai utilisé des steroides durant une période. Mais sur quelle planète tu vis ma gueule ?
ya même un zoom sur une fiole xbs dans le reportage, ils vont débouler chez xbs !
Au secours. ..
j'ai pas dis tous les patron.
mais bien sur que certains patron sa va les déranger.

et franchement tu crous y gagner quoi en faisant sa?
a part montrer ta geule a la teler et dire que tu tes dopé et que tu bander plus.

et la prévention mdr.
tu crois que ca va dissuadé les jeune.
pff n'importe quoi.

je préfère largement une video youtube.
ou les mec vont parler de protection ect que la plupart n'utilise pas.
se serait plus instructif.
que c'est reportage debile qui vont encore faire passer les body pour des gland
 
j'ai pas dis tous les patron.
mais bien sur que certains patron sa va les déranger.

et franchement tu crous y gagner quoi en faisant sa?
a part montrer ta geule a la teler et dire que tu tes dopé et que tu bander plus.

et la prévention mdr.
tu crois que ca va dissuadé les jeune.
pff n'importe quoi.

je préfère largement une video youtube.
ou les mec vont parler de protection ect que la plupart n'utilise pas.
se serait plus instructif.
que c'est reportage debile qui vont encore faire passer les body pour des gland
je pense que pour passer pour un gland ta pas besoin de moi gros ... ya qu'à te lire 2 minutes
 
j'ai pas dis tous les patron.
mais bien sur que certains patron sa va les déranger.

et franchement tu crous y gagner quoi en faisant sa?
a part montrer ta geule a la teler et dire que tu tes dopé et que tu bander plus.

et la prévention mdr.
tu crois que ca va dissuadé les jeune.
pff n'importe quoi.

je préfère largement une video youtube.
ou les mec vont parler de protection ect que la plupart n'utilise pas.
se serait plus instructif.
que c'est reportage debile qui vont encore faire passer les body pour des gland


En général quand ta vraiment envie de consommer un produit de toute façon reportage ou pas, la dissuasion la prévention ne fonctionne pas vraiment quand ta vraiment envie et que ta les moyens bas voila :D

On c'est que la cigarette peut éventuellement provoqué des cancers pourtant on fume quand même
 
En général quand ta vraiment envie de consommer un produit de toute façon reportage ou pas, la dissuasion la prévention ne fonctionne pas vraiment quand ta vraiment envie et que ta les moyens bas voila :D

On c'est que la cigarette peut éventuellement provoqué des cancers pourtant on fume quand même
entièrement d'accord
 
De toute façon y juste à voir sur le forum ici y a un jours ou 2 un mec de 17 ans est venue poser sa cure ( enfin il savais pas quoi prendre mais il avais des idée :D ) pour faire men physique et le pire tout le monde lui disais que s'était pas bon pour lui et pourtant il en avais rien à foutre mdr
 
les gens qui ont mis le pauvre monsieur mourant sur les paquets de clope ont dis se dire la même chose : à quoi bon ? je pense qu'on achèteras encore des paquets. .. mais ils l ont fait .
et moi on m dis fallait pas le faire cava servir à rien à part nous niquer nos colis .. enfin bref .. la vidéo est pas sortie et c'est déjà comme ça j imagine pas après. . ça m feras de la lecture pour quand j prends mon bain
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut