Ressentis généraux sur l’état du forum

Vous le savez très bien un jeune qui veut curer sur un coup de tête ou non le fera ce n est pas un paver de 40ligne, ou des menace qui changeron rien à sa vision des chose.
Il vaudrait mieu les avertir une fois et si il en on rien à faire, passer son chemin. plutot Que s'énerver et perdre un temps fou à parler à un mur ou même devenir aigri pour des personne qui n'ecoute rien.

Vous êtes face à une génération, les Millénials, qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous (moi je suis un Xennials : trop vieux pour être des leurs et trop jeune pour être un X).

Nous avons abordé en séminaire cette semaine le comportement et les attentes de cette génération. Les leçons de morale lapidaire, les exigences de rendement, les références au passé, ce n’est pas pour eux.

Nous avons abordé la sexualité d’une manière très différente d’eux. Notre sexualité était méfiante on est une génération préservatif, sida et autres ! Eux ils sont dans l’expérimentation, la découverte par soi-même et l’émancipation de soi. Pas étonnant donc qu’ils commencent leur cure de la même façon.

Alors, si une directrice des ressources humaine mobilise les managers de la boîte pour mieux appréhender cette génération c’est quelque part un message fort pour nous dire que c’est peut être à nous, les plus vieux, de nous adapter et non l’inverse.

Je trouve aussi que certaines interventions sont d’une violence et d’un cynisme inutile. La prévention ne marche que si nous créons un lien intime entre les personnes et que si nous sommes dans un environnement apaisé et bienveillant.

Autrement cela sera totalement stérile et cela n’empêchera pas un jeune de curer, ou même un novice. Attendrez vous que cela devienne un vrai désastre sanitaire avec les conséquences qui s’en suivent? Je pense que plus il y aura d’accidents et plus l’appareil de répréhension va s’en mettre en marche et il sera de plus en plus difficile de s’en procurer. Et là ce sera tout le monde qui sera pénalisé.

Autrement cela sera totalement stérile et cela n’empêchera pas un jeune de curer, ou même un novice. Attendrez vous que cela devienne un vrai désastre sanitaire avec les conséquences qui s’en suivent? Je pense que plus il y aura d’accidents et plus l’appareil de répréhension va s’en mettre en marche et il sera de plus en plus difficile de s’en procurer. Et là ce sera tout le monde qui sera pénalisé.

salut, à mon avis, "gentil bienveillant" ou "vieux c*n intolérant" personne ici n'empêchera la déferlante AAS/GH/insuline etc :rolleyes: Je n'ai pratiquement jamais vu un nouveau membre qui vient ici pour curer changer d'avis.. on a au mieux un report de la cure (enfin soit disant car le nouveau membre disparait ensuite)

Ce thread me fait penser au dilemme "dissuasion/interdiction/répression" versus "salle de shoot/assistance médicale" pour essayer de traiter le problème de consommation de drogues.
Je peux me tromper mais j'interprète ce thread comme un choix officiel du forum pour la solution "assistance médicale/salle de shoot" :p logique au fond pour un forum d'aas

salut, à mon avis, "gentil bienveillant" ou "vieux c*n intolérant" personne ici n'empêchera la déferlante AAS/GH/insuline etc :rolleyes: Je n'ai pratiquement jamais vu un nouveau membre qui vient ici pour curer changer d'avis.. on a au mieux un report de la cure (enfin soit disant car le nouveau membre disparait ensuite)

Ce thread me fait penser au dilemme "dissuasion/interdiction/répression" versus "salle de shoot/assistance médicale" pour essayer de traiter le problème de consommation de drogues.
Je peux me tromper mais j'interprète ce thread comme un choix officiel du forum pour la solution "assistance médicale/salle de shoot" :p logique au fond pour un forum d'aas

Moi si! J’ai changé d’avis

Vous êtes face à une génération, les Millénials, qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous (moi je suis un Xennials : trop vieux pour être des leurs et trop jeune pour être un X).

Nous avons abordé en séminaire cette semaine le comportement et les attentes de cette génération. Les leçons de morale lapidaire, les exigences de rendement, les références au passé, ce n’est pas pour eux.

Nous avons abordé la sexualité d’une manière très différente d’eux. Notre sexualité était méfiante on est une génération préservatif, sida et autres ! Eux ils sont dans l’expérimentation, la découverte par soi-même et l’émancipation de soi. Pas étonnant donc qu’ils commencent leur cure de la même façon.

Alors, si une directrice des ressources humaine mobilise les managers de la boîte pour mieux appréhender cette génération c’est quelque part un message fort pour nous dire que c’est peut être à nous, les plus vieux, de nous adapter et non l’inverse.

Je trouve aussi que certaines interventions sont d’une violence et d’un cynisme inutile. La prévention ne marche que si nous créons un lien intime entre les personnes et que si nous sommes dans un environnement apaisé et bienveillant.

Si ta 5 minutes, lis quand même çà, là pour le coût je suis et resterais déposé :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/journal-de-simobbuilder.17024/

Le forum doit quand-même avoir un rôle de prévention et si des vétérans ne peuvent ne serait-ce "sauver" un jeune de 18 piges qui avait en tête de curer avec N molécules sans avoir pris la peine de bien se documenter avant avec les grandes lignes je pense c'est normal que certains vété leur donne leur point de vue

Sur un forum très connu de stéroide US, si vous faites la même chose vous vous faites aussi lapidé, par contre si cela est réfléchi et bien paramétrer là c'est autre chose
Le truc c'est que je pense certains anciens veulent éviter que des jeunes se retrouvent rapidement dans le coin médical du forum à se lamenter d'avoir pas pris les dispositions nécessaires et la documentation adéquate en amont et aussi soutien via PM de ce que je me rappelle
Faut un juste milieu, pas forcément 10 pages à incendier un nouveau et jeune qui désire curer sous tchernobyl mais pas non plus encourager directement s'il y a lieu d'optimiser et de conseiller la chose, c'est mon point de vue nan?

Perso j'aime bien le forum.
Oui il y a des posts de cure outrancière.
Jeunes prétentieux qui exigent, d'autre qui se victimisent.
  1. Mais moi cela m'amuse plus que ça ne m'attriste.
  2. Ce qui est excessif est insignifiant et ce qui est insignifiant ne m'atteind pas.
  3. Quand un membre me gonfle, je ne le suis pas et j'ignore ces posts.
  4. Ce genre de membre ne reste en générale pas longtemps sur le forum.
Par contre, il y a un tas de membres que j'apprécie, des sympas, des misanthropes d'autre un peu barjot mais tous intéressant.

La seul chose qui me gonfle c'est quand deux membres que j'apprécie se prennent le bec.

Les jeunes sont ce qu'il sont : immature, pressé, inconséquent mais qu'es ce qu'on les envies :rolleyes:

Après, je suis Natty, même pas culturiste j'ai bien conscience que ma participation n'apporte pas grand chose.

Je me permet de m'incruster ici bien que je ne fasse pas partie des anciens, je vais apporter un bout de ma vision des choses..

Si l'ambiance sur le forum s'est dégradée avec le temps, c'est pour plusieurs raisons :

La première est bien résumée :
Ce qui est regrettable c'est le nombre de personnes qui s'inscrivent par interet et non pour la communauté
Pour ma part j'ai attendu plusieurs années avant de m'inscrire ici car je ne voulais pas débarquer sans aucune connaissance et poser les questions de base. Actuellement les gens viennent, posent leur question et ne reviennent jamais sauf pour se plaindre.

L'idée que les nouveaux doivent faire leurs preuves et êtres patients me semble juste. Ça marche logiquement comme ça. Pour un nouveau membre correct il y a 100 qui ne valent pas la peine.

ressenti confirmé ici aussi :
le forum c est devenu ca:
"Bonjour, j m appelle Jean Kevin, j ai commencé la muscu il y a un an, j ai beaucoup parcourus je forum (mais j oublie de me presenter, de poster ma diete et mon training), je veux curer alors aider moi sinon je le vais quand meme le faire et ca pourrait être dangereux....ah oui, et si vous ne m aidez pas vous touts des c... etc..."

Autre problème, l'arrivée du business sur le forum. Cela créée des tension comme vu avec Barbarian et Diver. Certains aiment faire mousser ou critiquer les sources, résultat on se bouffe entre nous, on critique même HardcoreJo qui gagne un concours.
Certains s'inscrivent pour se plaindre directement des sources. Bref on devient méfiant sur les nouveaux qui se pointent et parlent directement de sources aussi.

Il y a eut aussi l'affaire de gianni qui finalement avait été démasqué et j'en passe.

Donc avec le temps on devient méfiants, on est plus critique car trop nombreux sont ceux qui viennent pour avoir une réponse à leur question et ne plus jamais revenir.
Je pense que la réputation du forum est en cause car elle a attiré trop de personnes intéressées sans esprit de partage.

Peut être que notre sectarisation va pousser uniquement les plus motivés et réfléchis à s'inscrire.

De plus il ne faut pas désespérer, quand je vois que nous avons certains membres comme Havah qui arrivent encore par miracle ici, je me dis que le forum peut encore s'enrichir énormément grâce à ce genre de personne.

Et merci à tous les anciens qui même si ils ne postent plus, ont laissé une mine d'informations bien au delà des produits ( thor, canadien, viper, barbarrian et j'en oublie plein ).

Peut-être que ça manque juste un peu de structure. On demande aux personnes nouvelles de se présenter et de détailler leur diète et entraînement. Ce n’est certainement pas suffisant.

Faudrait pouvoir évaluer les connaissances et compétence, vérifier leur appétit au risque et leur capacité de résilience sur les’ effets secondaires.

Faudrait pouvoir évaluer les connaissances et compétence, vérifier leur appétit au risque et leur capacité de résilience sur les’ effets secondaires.
Oui, enfin on va pas faire passer un test psycho et une interro à tout les news members, c'est pas une loge maçonnique non plus

Publicité Stéroïdes