Ressentis généraux sur l’état du forum

Concernant le coaching, @hardcoreJo a parfaitement résumé ce que je ressens.

Des conseils sur du basic et du simple, pas de souci, je pense que les plus "aguerris" n'en sont pas avare mais quand ça ne fonctionne que dans un sens genre "salut moi c'est kevin faîtes moi un cycle" ou "Je vous présente mon cycle dites moi ce que vous en pensez et si vous êtes pas content vous n'y comprenez rien sales fachos", il faut mettre une frontière à ce que vous appelez partage et que j'appelle assistance sociale/sos détresse amitié.

Je parle pour moi mais passe énormément de temps à proposer une diète et un training adapté, tout est calculé/mesuré/personnalisé, des gens me font confiance pour cela et je devrais offrir gracieusement le même service à des personnes qui ne viennent sur le forum que pour profiter???

J'interviens moins et ce sera de plus en plus le cas, je ne supporte plus cette génération de "Tout m'est dû et je n'ai rien à prouver du haut de mes 20 piges" et encore moins ceux qui la défende en leurs trouvant des excuses ou circonstances atténuantes.

Tu veux faire du body? Sors toi les doigts du cul et arrache toi... et quand je dis de te sortir les doigts c'est pas pour les remplacer par des aiguilles à 20 ans.

Sur ce, bonne continuation.
 
Dernière édition:
Franchement j'aime beaucoup ce forum contrairement à MEM ou j'ai débuté je confirme que c'est devenu une secte avec des gars qui se prennent vraiment pas pour de la merde...
Ce qui est dommage c'est de voir tous ces jeunes qui n'ont même pas pris le temps de rechercher des infos sur l'univers des stéroïdes et qui viennent demander à ce que la communauté fasse le boulot pour eux. Perso avant de m'inscrire sur un forum pro-steroides j'ai passé au moins 2 ans à lire à chercher à éplucher les threads avant de sauter le pas donc je trouve normal que certains se fasse lyncher .
A part ca le forum est une veritable mine d'infos, continuez comme ca!
 
Je ne vois pas en quoi se faire coacher ne devrais pas être facturé c'est ce que je fais au quotidien et c'est ce qui paye mon loyer mes factures donc c'est tout à fait normal que certains membres comme Viper ou autre se font payer pour leur service car c'est du travail et rien n'est gratuit dans la vie.
Après on demande un service personnalisé c'est tout à fait normal qu'il y a un coût financier.
Je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis vis-à-vis du partage car il y a beaucoup de membres comme Barbarian Viper moi et thor et j'en passe qui ont partagé énormément sur ce forum que ce soit au niveau de mes feeds de mon training et de mes ressenti au niveau de tels ou tels produits.

(J'ai oublié de citer aussi Ducateam je m'en excuse qui a tout de même partager dans les grandes lignes c'est préparation et ce n'est pas rien c'est très rare de voir ça sur des forums publics.)

Personnellement ce n'est pas moi qui est venu te voir pour te proposer mes services c'est toi qui est venu me voir.


attention, je fais une difference entre du coaching, et de simple renseignements,
surtout si comme moi je t'en fait la demande,
car lorsque que tu commence à parler de cure tu recoils dans ta boite de reception des dizaine de message de personne qui te propose tout est n'importe quoi ...
meme du déchiffrage de pds, etc ...

je me suis mal fais comprendre alors, j'ai pas habitude d’être irrespectueux, et tu le sais,
surtout quand je te recommande auprès de nouveau qui me contact pour savoir si je suis content de tes services, comme je te l'ai dis @hardcoreJo si je n'etais pas satisfais je te le dirais en privé.
 
attention, je fais une difference entre du coaching, et de simple renseignements,
surtout si comme moi je t'en fait la demande,
car lorsque que tu commence à parler de cure tu recoils dans ta boite de reception des dizaine de message de personne qui te propose tout est n'importe quoi ...
meme du déchiffrage de pds, etc ...

je me suis mal fais comprendre alors, j'ai pas habitude d’être irrespectueux, et tu le sais,
surtout quand je te recommande auprès de nouveau qui me contact pour savoir si je suis content de tes services, comme je te l'ai dis @hardcoreJo si je n'etais pas satisfais je te le dirais en privé.

Ok on s'est mal compris tu t'es mal exprimé ça peut arriver ce n'est pas toujours facile de se faire comprendre par l'écrit, effectivement si tu reçois ce type de demande d'une ce n'est pas normal et de deux tu devrais en avertir les modérateurs car la vente sur ce forum hormis les sources est interdite.
 
j'te parle de ça dans les premieres semaines ou du t'inscris,
après des que tu as un peu plus d'experience ça s’arrête vite ...
honnêtement je sais meme plus les pseudos et je m'en fou,
j'ai acheté une diète à Viper, un training a barbarian et un coaching avec toi,
je ne m'en cache pas et ces trois "achat" m'on réellement servi, à arrêter des erreurs que je faisait,, à ne pas en faire d'autre, ou tout simplement à découvrir une nouvelle façon de s’entraîner et vivre sous AAS, etc .... et ça me sert encore avec ton coaching,
donc pour moi c'est pas en vain
 
dopè pour faire de la'compet oui ..apres se dopè pour esseyer d'etre une.meilleure version de sois meme c'est bidon, je regrette pour ma.part mais aujourdhui je me vois plus retournè natty les stero c'est une addiction faut pas se mentir ,on est en dehors d'une certaine normalitè
 
Oui même à mon échelon si je pouvais je tournerai à primo Var full à l'année c'est une vrai addict
 
A fond, chui natty et jai jamajs recu de critique particuliere ?!

Apres ouais peut etre on apporte moins et fait moins envie mais y a pas de critique

vous n apportez pas moins, vous apportez autre chose et vous êtes complémentaire.
La base du body c est quand meme la diete et le training

j ai edité, ce n était pas sieste mais diete :D:D
 
Dernière édition:
Selon moi même si on est une communauté il y a un petit fossé entre ceux qui tournent aux injectables et les autres. Pas un fossé en terme de considération, mais en terme de crédibilité globale. Je dis ça car récemment sur un feed où je suis rentré dans le lard d'un jeune qui faisait n'imp avec son insu on m'a dit, je cite : "Tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion."
Donc les gars qui ne se sont jamais injecté quoique ce soit sont bons ici à ne donner des conseils que sur la diète et le training ? Et encore, faut pas que le gars en face ait des plus gros bras que toi... Je trouve dommage ce genre de mentalité...
Après je suis désolé, mais pour moi on est un minimum obligé de rentrer dans le lard d'un jeune de 20 ans qui débarque ici avec un protocole de l'espace et qui raconte des choses dangereuses d'un point de vue médical sur l'utilisation des produits. Pourquoi ? Pas tellement pour lui, parce qu'à la limite on se dit que malheureusement ce gars est perdu pour la France... Mais au moins par rapport aux autres jeunes qui nous lisent.
Ce gars là ne doit pas devenir un exemple aux yeux des autres.
Banaliser ce genre de pratique, c'est dangereux. Et si on le fait, je pense que le forum aura du soucis à se faire pour son avenir.
Quand je vois que ce même jeune dit à un autre gars qui est à plus de 1000 de transas : "C'est normal que tes ALAT montent beaucoup au milieu de la cure, c'est pour cela je pense tant que ton foie ne t'envoie pas des signes en plein prise d'orale ne fais pas de pds, car tu vas arrêter surement ta cure par panique.", ben désolé, mais comment ne pas rentrer dans le lard d'un mec pareil...?
Pour moi une des choses qui fait que les autorités nous foutent la paix aujourd'hui, c'est justement que ce forum a vocation à avoir un discours raisonné par rapport à l'utilisation des aas, et qui met en avant la sécurité et la santé (on encourage rarement l'augmentation des dosages et la multiplication des molécules...).
Le jour où le forum perdra cette étiquette, ce sera le début de la fin des haricots pour nous. Enfin, c'est ce que je pense, après je peux me tromper...
 
La section l'ug du fofo me saoul un peu dans le sens où elle dénote très bien l'évolution du forum pour les sceptiques.

Exercice simple prenez anabolex, MF ou autre. Remontez page 1 et commencez à lire... (bon vous étiez déjà tous présent) mais que des vrais feed. Des mecs qui parlent PDS et qualité de prod et pas 90% de 'commande passé et payé j' attend' puis 4 jours après 'toujours rien' je veux dire que le mec dise au bout de 20jours un mois 'j'ai passé commande le XX j'ai rien recu' voilà quoi les sources perdent leur attrait car il fait chercher un message potable dans 50 message de merde où les mecs s'insultent et mettent 'commande passé' mdr

Désolé petite réflexion du matin
 
Selon moi même si on est une communauté il y a un petit fossé entre ceux qui tournent aux injectables et les autres. Pas un fossé en terme de considération, mais en terme de crédibilité globale. Je dis ça car récemment sur un feed où je suis rentré dans le lard d'un jeune qui faisait n'imp avec son insu on m'a dit, je cite : "Tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion."
Donc les gars qui ne se sont jamais injecté quoique ce soit sont bons ici à ne donner des conseils que sur la diète et le training ? Et encore, faut pas que le gars en face ait des plus gros bras que toi... Je trouve dommage ce genre de mentalité...
Après je suis désolé, mais pour moi on est un minimum obligé de rentrer dans le lard d'un jeune de 20 ans qui débarque ici avec un protocole de l'espace et qui raconte des choses dangereuses d'un point de vue médical sur l'utilisation des produits. Pourquoi ? Pas tellement pour lui, parce qu'à la limite on se dit que malheureusement ce gars est perdu pour la France... Mais au moins par rapport aux autres jeunes qui nous lisent.
Ce gars là ne doit pas devenir un exemple aux yeux des autres.
Banaliser ce genre de pratique, c'est dangereux. Et si on le fait, je pense que le forum aura du soucis à se faire pour son avenir.
Quand je vois que ce même jeune dit à un autre gars qui est à plus de 1000 de transas : "C'est normal que tes ALAT montent beaucoup au milieu de la cure, c'est pour cela je pense tant que ton foie ne t'envoie pas des signes en plein prise d'orale ne fais pas de pds, car tu vas arrêter surement ta cure par panique.", ben désolé, mais comment ne pas rentrer dans le lard d'un mec pareil...?
Pour moi une des choses qui fait que les autorités nous foutent la paix aujourd'hui, c'est justement que ce forum a vocation à avoir un discours raisonné par rapport à l'utilisation des aas, et qui met en avant la sécurité et la santé (on encourage rarement l'augmentation des dosages et la multiplication des molécules...).
Le jour où le forum perdra cette étiquette, ce sera le début de la fin des haricots pour nous. Enfin, c'est ce que je pense, après je peux me tromper...
Les gens confondent connaissance et expérience. Moi j'aime le côté préventif du forum je pense que ça a sauver pas mal de petits jeunes (même si je le leurre pas trop) ça changée de me so us mdr 'que 400 de testo'? Passe à 1g direct mdr'
 
le probleme enfin si ont peut dire que s'en est un c'est que l'aspect preventif est a 90 % de la restitution de lecture des board francophone ..forum ..donc vous vous basez essentiellement sur l'experience des autres vous lisez tout et son contraire ... jdit pas que c'est mal j'etait pareil naturel , les dosages et agencement de molecules sont jamais gravè dans la roche ce qui est nuisible et ou benefique pour un ne l'est pas forcement pour l'autre seul vraiment quelque personne ici savent vraiiiiiment de quoi elles parlent car elles ont vu irl les resultats sur les autres et sur eux mele
 
et bien moi, meme si ça fait pas longtemps que je suis ici, je vais vous donner mon ressenti,

je suis venu car un de mes pote qui cure depuis des années et qui à arreté depuis,
m'avait dit :" vas voir sur ce forum, y'a pleins d'trucs, moi j'y vais voir mais j'participe pas",
et bien moi je suis venu et je participe !

mais, effectivement lorsque l'on est natty, on se fait clairement défoncé ....
et puis on arrive petit à petit à cerner les gens,
et on s’aperçoit que les plus virulent sont soit ceux qui n'on jamais curé,
soit les anciens du gaz qui voit tjrs les nouveaux d'un mauvaise œil ....

mise à part ça, perso,
je trouve extrêmement dommage qu'ici tout soit facturable ....
de la diète au training en passant par la mise en place de la chimie,
dés que tu es nouveau ta boite de reception explose de proposition de service payant en tout genre ....
le moindre renseignements devient payant ....
et la, ça c'est navrant, du partage il n'y à plus grand chose dés qu'il y à moyen de faire 2,3 sous .....
certains partage, mais beaucoup ....non ... hélas ....

après, moi j'ai quand meme beaucoup appris, et j'apprend encore,
j'ai discuté avec des supers mecs, en MP, et aussi des super mecs sur mon thread,
je ne regrette pas d’être inscrit, mais j'ai juste envie de rappeler à certain,
soyez identitaire mais pas sectaire, c'est une communauté, comme chaque sport à la sienne, mais plus vous fermerais les portes et plus vous aurez vocation à disparaître ..

Maintenant surtout les réseaux, youtubeur ect... c'est la chasse au personne dopé dans le fitgame, surtout un youtubeur en particulier " maitrekal " un a la recherche de buzz qui pourra pas le faire a cause de son physique d'ados.

Donc si on peut défoncer un ou 2 natty :p:D
 
Selon moi même si on est une communauté il y a un petit fossé entre ceux qui tournent aux injectables et les autres. Pas un fossé en terme de considération, mais en terme de crédibilité globale. Je dis ça car récemment sur un feed où je suis rentré dans le lard d'un jeune qui faisait n'imp avec son insu on m'a dit, je cite : "Tu le prends de haut comme si tu connais tout les cycles et tte les conséquences que ça engendre du haut de ta grande expérience alors,que tu t’es jamais foutu une pompe dans le fion."
Donc les gars qui ne se sont jamais injecté quoique ce soit sont bons ici à ne donner des conseils que sur la diète et le training ? Et encore, faut pas que le gars en face ait des plus gros bras que toi... Je trouve dommage ce genre de mentalité...
Après je suis désolé, mais pour moi on est un minimum obligé de rentrer dans le lard d'un jeune de 20 ans qui débarque ici avec un protocole de l'espace et qui raconte des choses dangereuses d'un point de vue médical sur l'utilisation des produits. Pourquoi ? Pas tellement pour lui, parce qu'à la limite on se dit que malheureusement ce gars est perdu pour la France... Mais au moins par rapport aux autres jeunes qui nous lisent.
Ce gars là ne doit pas devenir un exemple aux yeux des autres.
Banaliser ce genre de pratique, c'est dangereux. Et si on le fait, je pense que le forum aura du soucis à se faire pour son avenir.
Quand je vois que ce même jeune dit à un autre gars qui est à plus de 1000 de transas : "C'est normal que tes ALAT montent beaucoup au milieu de la cure, c'est pour cela je pense tant que ton foie ne t'envoie pas des signes en plein prise d'orale ne fais pas de pds, car tu vas arrêter surement ta cure par panique.", ben désolé, mais comment ne pas rentrer dans le lard d'un mec pareil...?
Pour moi une des choses qui fait que les autorités nous foutent la paix aujourd'hui, c'est justement que ce forum a vocation à avoir un discours raisonné par rapport à l'utilisation des aas, et qui met en avant la sécurité et la santé (on encourage rarement l'augmentation des dosages et la multiplication des molécules...).
Le jour où le forum perdra cette étiquette, ce sera le début de la fin des haricots pour nous. Enfin, c'est ce que je pense, après je peux me tromper...

je me permet de rebondir sur ta phrase souligné en rouge ,de mon avis perso pourquoi quelqu'un qui n'a jamais toucher aux AAS serais moins crédible
j’apprécie les échanges d'idées et les débats et quelqu'un de naturel selon moi mérite tout autant le respect si ce n'est plus !

Je lis leurs commentaires et je ne vois que des pistes de réflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartient a chacun d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect vis a vis de ses membres ,ici Il y a de la place pour tous, les idées ,et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d’être en accord bien sur.

parce qu'ils n'ont pratiquement aucune expérience ou très peu en AAS donc
leurs opinions serais donc sans fondement puisque non appuyé sur de l'expérience personnel.
Tout les avis sont bons à prendre bien que le principe de précaution doit primer dans 100% des cas.

car je ne vois pas ou C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses une situation pour être légitimement en droit d'avoir une opinion sur un sujet ?

corriger moi si je me trompe mais Il y a de gros bodybuilders et de moins gros qui agissent en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement ainsi que d'égo
et au final Deviennent-ils de bonne personnes ? Non, pas du tout ,et pourtant ils sont sensé avoir de l'expérience .

Mais quelqu'un peut très bien avoir peu d’expérience mais un éclairage très juste en étant attentif a ce qui se passe aux alentours et désireux vraiment d'apprendre a travers ses lectures et qui pour moi sera de bien meilleur conseil.

un exemple je n'ai jamais pris de drogue dur mais je sais pourtant que ça serait mauvais pour moi
et je sais aussi très bien que si j'arrête de respirer sous l'eau je vais me noyer ..
comme ont peut le voir, j'ai une opinion assez juste sur quelques choses que je n'ai jamais vécu..

j'estime que certains sont dangereux à vouloir normaliser a chaque fois l'usage a outrance des stéroïdes ..
 
j’apprécie les échanges d'idées et les débats et quelqu'un de naturel selon moi mérite tout autant le respect si ce n'est plus !

j'estime que certains sont dangereux à vouloir normaliser a chaque fois l'usage a outrance des stéroïdes ..

vrai et ultra vrai.

J ajouterais que les AAS, en plus de ne pas être la norme, ne devraient pas être considerés comme une étape obligatoire dans la vie d un culturiste.
 
je me permet de rebondir sur ta phrase souligné en rouge ,de mon avis perso pourquoi quelqu'un qui n'a jamais toucher aux AAS serais moins crédible
j’apprécie les échanges d'idées et les débats et quelqu'un de naturel selon moi mérite tout autant le respect si ce n'est plus !

Je lis leurs commentaires et je ne vois que des pistes de réflexion sans n'affirmer aucune certitude. Il appartient a chacun d'en tenir compte ou non mais cela ne mérite en aucun cas le manque de respect vis a vis de ses membres ,ici Il y a de la place pour tous, les idées ,et le temps passé, je trouve que ça mérite un minimum de considération,
sans obligation d’être en accord bien sur.

parce qu'ils n'ont pratiquement aucune expérience ou très peu en AAS donc
leurs opinions serais donc sans fondement puisque non appuyé sur de l'expérience personnel.
Tout les avis sont bons à prendre bien que le principe de précaution doit primer dans 100% des cas.

car je ne vois pas ou C'est prouvé ou que tu as besoin d'avoir vécu absolument quelques choses une situation pour être légitimement en droit d'avoir une opinion sur un sujet ?

corriger moi si je me trompe mais Il y a de gros bodybuilders et de moins gros qui agissent en imbéciles et qui souffrent d'un très gros manque de jugement ainsi que d'égo
et au final Deviennent-ils de bonne personnes ? Non, pas du tout ,et pourtant ils sont sensé avoir de l'expérience .

Mais quelqu'un peut très bien avoir peu d’expérience mais un éclairage très juste en étant attentif a ce qui se passe aux alentours et désireux vraiment d'apprendre a travers ses lectures et qui pour moi sera de bien meilleur conseil.

un exemple je n'ai jamais pris de drogue dur mais je sais pourtant que ça serait mauvais pour moi
et je sais aussi très bien que si j'arrête de respirer sous l'eau je vais me noyer ..
comme ont peut le voir, j'ai une opinion assez juste sur quelques choses que je n'ai jamais vécu..

j'estime que certains sont dangereux à vouloir normaliser a chaque fois l'usage a outrance des stéroïdes ..
100% d'accords avec tout ce que tu viens de dire là poto.
Parfois c'est justement parce qu'on a un point vue totalement extérieur et objectif sur une situation que notre opinion est intéressant.
 

Publicité Stéroïdes

Haut