Ressentis généraux sur l’état du forum

Bah ça veut rien dire de n'avoir jamais enfilé une seringue en intra avec une molécule aas pour connaître le sujet....
La preuve grâce en me documentant depuis 2 ans sur les divers sites et forum j'en connais bien plus qu'un pote en IRL qui a déjà fais plusieurs cures avec injectables et qui ne sait plus où il en est comme régulièrement on a vu des gars se lamenter en section médicale en apprennenant sur le tas et trop tard ce que c'est des AI, du HCG et des PDS...

Après c'est sûr d'avoir la pratique ça renforce les connaissances mais bon ce n'est pas gage de qualité de se foutre une seringue dans le fion à la one again non plus poto:p

ok, tu peux être un puit de science mais au final tu ne sais pas,
le physique c'est une chose, le coté psy en est un autre....,
donc pour moi, certe tu es préparé, mais tu sais pas , et tu tu peux dire ce que tu veux mais tu ne sais pas ce que ça fait tant que tu ne la pas fait.


L'expérience est efficace pour tirer des conclusions applicable à soi-même avant tout, parce que ce qui marchera (ou pas) sur moi ne marchera pas forcément sur quelqu'un d'autre. Dans le domaine des aas on joue avec tellement de paramètres qui sont personnels que tirer des conclusions en public basé sur notre expérience peut carrément s'avérer dangereux pour les autres. Il faut bien prendre tout ça en considération quand on lis les feeds des uns et des autres...
L'expérience donne des tendances, et uniquement des tendances.

voila ou je voulais en venir, donc tu peux lire tout ce que tu veux sur les AAS, mais tant que tu ne l'a pas fait tu ne peux pas savoir comment ça va se passer
 
J essaie des nouvelles images de profil voir si ça rentre plus comme ça

Je pense qu il y a malheureusement un gros décalage entre la réalité dans l utilisation d AAS (pour rappel, âge moyen de début à 23 ans et porte d entrée dans un tas de substances addictices psychoactives) et l idéal du forum

Pour autant, la seule chose qui fait que ce forum est encore ouvert c est qu il s intègre dans la démarche actuelle de prévention qui est la réduction des risques

Le jour où ça devient l endroit où on choisi ses stéroïdes et ou on incite à mettre la GH et l insu d d'emblée pour plus de synergie, ça fermera rapidement
 
Dernière modification par un modérateur:
Je vois qu’on parle de moi que y’en a quelques uns qui sont vexés et blessés au plus profond d’eux même c’est bien suis content c’était le but :D.
Alors je vais répéter deux trois trucs et réexpliquer pour les cerveaux qui ont du mal et ceux qui ne savent pas lire parce que je vois un peu n’importe quoi là genre des gens qui sont perdus pour la France et que le FBI va venir fermé le forum.

Donc je le redis quand un post est irresponsable, complètement debile je ne participe pas au lieu de tailler gratuit j’ai jamais dis que je cautionnais les délires de certains membres. Ce qui me dégoûte c’est le manque de respect, les insultes et rabaisser les autres c’est tout, le 10 contre 1 en parole ou en baston c’est pas mon truc je trouve ça lache surtout que certains sont âgés et se comportent comme des gamins.
Pourquoi quand des anciens comme Jo, Fedderer, Neo, Ronualld etc donnent des conseils ou des critiques constructives à un nouveau membre ça passe crème pas parce qu’avec leur physique ils sont légitimes mais parce qu’ils respectent les gens mêmes si ils font fausses routes il y’a des manières de faire passer un message c’est ce que j’essayais d’expliquer dans le post en question, c’est simple je ne suis pas son papa mais je ne vais pas lui manqué de respect et en plus à aucun moment je n’ai partagé mon expérience avec l’insuline avec lui comme me le demandait un membre qui au passage est inscrit sur Meso mais il ne pratique pas de muscu ne sait donc même pas ce que c’est un entraînement et une diete, ne touche pas aux aas, il est parmi nous parce qu’il est curieux de voir des dopés apparemment o_O et j’ai remarqué qu’il demande souvent a des membres de partager des photos o_O c’est cela qui devrait être choquant.

Pour ce qui est de la légitimité et le crédibilité par rapport à quelque chose qu’on a pas testé, déjà c’est une question vaste en soit on peut pas tout mettre dans le même panier chaque chose est différente en ce qui concerne la prise d’aas ce que l’on est entrain de parler pas de respirer sous la flotte ben mon opinion est qu’un gars qui n’a jamais essayé ces produits ne pourra pas être aussi objectif il n’a pas ressenti perso le bon et le mauvais de la molécule comment gérer certains ES qu’on trouve pas forcément dans des études etc mais j’ai jamais dis qu’on ne pouvait pas apporter son point de vue ou donner un conseil avisé , il ne faut juste pas être affirmatif ou donneur de leçon sur quelque chose qu’on ne maîtrise pas c’est tout. Perso je préfère me faire coacher par un gars qui cycle ou à cyclé dans sa vie plutôt qu’un gars qui n’a jamais touché même si des personnes ça les dérangent pas de se faire coacher par un mec qui n’en a jamais pris mais qui les a étudié chacun ses choix. Et juste au passage les médicaments sont effectivement testés avant d’être mis en vente dans les pharmacies.

En ce qui concerne notre patient de la chambre 114 qui a ses transaminases qui ont augmentés Docteur Maboul lui conseille de refaire une PDS en rajoutant TP bili Pa etc et pense que son axe va repartir après seulement 3 semaines de Turi ce qui est faux on peut pas le savoir. Et il poursuit son diagnostic en lui demandant si il a les yeux jaunes, problèmes de peau, selles pâles :D
Docteur Jeunnot quant à lui propose de ne pas faire de PDS ( pas bon ça) que ça va baisser dans quelques temps ce qui n’est pas totalement faux en soit, et lui conseille de ne plus toucher aux oraux. Et il rajoute dans les dents de Docteur Maboul qu’il est contre la prise d’oraux seul et même contre la prise d’oraux tout court comme quoi Docteur Jeunnot est peut être debile comme le sous entend Docteur Maboul mais lui sait que c’est n’importe quoi de prendre des oraux seuls tant sur le point sportif, gains et santé.

Maintenant pour tout ceux qui essaient de partager leur passion, de transmettre un message ou un conseil dans le respect et l’humilité bravo à eux c’est ce que j’essaie de faire toute l’année, je rappelle que je bosse avec des jeunes en difficulté.
Pour ceux qui se sentent investis d’une mission et qui essaient de sauver la jeunesse de France à coup de je cite: rentrer dans le lard, à coup d’insultes et d’agressivité ben bon courage les mecs chacun ses choix moi aussi j’ai les miens mais je ne les imposes pas aux autres.
Ce sera mon dernier post pour essayer d’expliquer mon point de vu, je sais très bien que je ne serais jamais d’accord avec certains membres et j’ai passé l’âge de me clasher sur internet suis pas un gamin.
 
Par contre il y a un vrai Dr @havah quand-même ici donc ses conseils je les prendrais bien plus en considération que n'importe qui d'autres personnellement
On a d'ailleurs la chance davoir l'avis d'un toubib comme sur les forum meso us où 2 méd sont très écoutés avec beaucoup de postes épinglés
 

Publicité Stéroïdes

Haut