G
guest
Guest
Il va être inondé de MP dans ce cas
Il aime sa il ma dit
Il va être inondé de MP dans ce cas
Quel est donc votre objectif avec ces petits errements dans ce topic: attirer @Magic71Non merci,
Je me sentirais, par politesse,
obligé de t'en renvoyer une des miennes ,
Ça ferait désordre
C'est pas un site de rencontres quand même
C’est très bien résumé l’amiBon!et bien dans un premier temps,j'ai liké pas mal de messages,ou j'y ai trouvé beaucoup de vérités
Ce qui est sur!un nouveau qui se présente sur le forum,a intéret à passer par la case départ,c'est à dire,présentation et surtout lecture,ce qui est tout à fait normal.
sinon,il risque de ce faire remontrer les bretelles,ce qui est plus ou moins normal également.
Par contre,ou ça ne va plus,c'est que certains, se font un malin plaisir à attaquer avec une certaine agressivité,digne d'une horde de hyènes sur une proie,en clair des suiveurs pret à ce foutent de la gueule du monde,vraiment pas bon pour l'ambiance
Je me met à la place du nouveau ou futur nouveau sans connaissances,qui voit cela,ceci ne doit l'inciter à poster.
Pour mon cas,je viens régulièrement sur MESO,surtout pour continuer acquérir des connaissances,et oui,ont en apprend tous les jours,meme,si je ne suis plus concerné par les produits,étant donné qu'il y a longtemps que je ne charge plus.
D'ailleurs,je pense moi aussi,comme cela avait été mentionné plus haut,que la communication entre natty et gens chargés est moins fréquente,ce que je trouve normal là aussi,ont est quand meme sur un forum afin d'échanger sur la chimie,meme,si ont se lie plus ou moins d'amitié avec certains membres,car il faut dire aussi,qu'il y a membres qui dégagent une certaine sympathie et c'est tant mieux
Après avoir dis ce que je pense,concernant MESO,je pense également que le fofo,reflète l'ensemble d'une population,avec le bon et le mauvais