Tonton Nanard
Active Member
J’ai pas envie de me prendre la tête pour un détail non plus. Mais de toute façon tu parles de colis. Colis qui sont donc livrés par la poste. A partir de là suffit de surveiller les poste.La différence c'est que revenir de vacance en avion est légal, bref je vais pas polémiquer 100 ans là dessus, mais pour moi la façon dont un colis est livré peut importe si connu ou pas doit rester discrète du public.
En fait si je suis chiant comme ça, c’est que j’ai eu l’impression que certains voulaient faire peur avec les douanes pour casser un peu le système et j’ai juste voulu expliquer le fonctionnement pour dire que le risque est présent mais minime, infime (il y a un risque pour un colis de France à la France aussi)
Sachant que les colis sont livrés SANS signature vous avez juste à faire livrer à un nom fictif (prévenez votre facteur) et si c’est saisi vous dites que vous savez pas ce que c’est et qui a envoyé ça.
J’ai l’impression qu’on est plusieurs a à voir trouvé que les sources se fournissent probablement en chine et je pense que maintenant qu’on sait ça et qu’on sait que les produits sont fiable car testé ça baisse le coût d’une cure par 5 et je trouve que c’est une bonne chose. Mais je comprends que ça va casser le buisness et je sais que ça va faire gueuler.
La différence entre eux et moi ? je donne toutes les infos gratuitement. Je pourrais faire payer les gens pour l’analyse et le nom du vendeur. Je partage tout gratuitement, je t’ai même proposé des fioles gratuitement la semaine dernière , je ne fais pas de business et je dis les choses comme elles sont.
par exemple j’ai essayé de poster la même chose sur Reddit section Peptides et les modérateurs effacent mes messages.
Pourquoi ? Je ne sais pas ils ne sont pas capable de dire qu’elle règle j’ai enfreint mais ils ne veulent pas me laisser dire ça.
Dernière édition: