Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

L'aventage de la gh pas besoin de janoshik tu fait

Tester gh et igf1 la tu peu pas te planter
Met si tu est sur une autre gh avant attendre un bon moment je pense avant la pds je pense 2 semaines complete sur la nouvelle gh et la tu est fixé une fois ta les bon résultat vas y a 45€ tu peux commander 1000 iu

si c'est sa j'en connais qui von charger a la gh :p:p:p
N'empêche si elle est vraiment bonne a 45€ tu peux envoyer 10 iu ed lool 45x3 au mois 135€ de gh 6 mois de gh pour construire une cure au bout des 6 mois la sa doit causer severe les tissus musculaires construit avec la gh doive se développer sévère
C'est mon avis ;)
 
Ta fait pds pour voir si les valeurs du foie bouge ?

Très léger sur les transat avec le rad mais cetzis tellement puissant que j’ai arrêter j’ai eu peur.

Je gonflait à vue d’œil après à peine 3 semaine à dix MG par jour !

Ma force avait doubler j’imagine même pas après douzes semaines ! Je fait du CrossFit donc c’était pas top surtout les congestions du bas du dos mais c’était de la patate encore plus puissant que les stéroïdes
 
Très léger sur les transat avec le rad mais cetzis tellement puissant que j’ai arrêter j’ai eu peur.

Je gonflait à vue d’œil après à peine 3 semaine à dix MG par jour !

Ma force avait doubler j’imagine même pas après douzes semaines ! Je fait du CrossFit donc c’était pas top surtout les congestions du bas du dos mais c’était de la patate encore plus puissant que les stéroïdes

À ce point là ? Lol

C'est pareil je serais curieux d'analyser pour être bien sur que ça soit pas oxy ou Diana
 
Les retours sur le forum, tu connais..

J’ai fait une pds je n’avais rien du tout je me sentais super bien, juste que la congestion ne me convenais pas je suis pas un bodybuilder.

Je suis pas ici pour dire de la merde j’y peux rien si certain de ce forum ce sont fait entuber avec de la merde mixer.

J’en ai parler avec certain et à mon avis j’étais trop réceptif au produit.

Sachant que j’étais même en dessous de la dose recommandée de rad.

J’arrivais pas à contrôler ma cure je devenais clairement trop gros et je perdait à fond de la souplesse et de la mobilité.
 
ça fait très cheap le site mais j'me souviens que quand j'avais fait un business de cigarette électronique au tout début du buzz en france j'avais eu la même impression au final j'vais bossé 5 ans avec une source d'alibaba

du coup bah je demande dans le doute le nom de la source de tonton et mes potes et moi on va test ça aussi, de toute façon ça mettra pas longtemps à voir si on a des effets ou pas
 

Publicité Stéroïdes

Haut