Bon et ben je crois que j'ai perdu mon argent
Mon numéro de tracking est toujours inconnu et j'en ai parlé au revendeur qui m'a dit aller se renseigner et depuis hier plus rien ....
Je suis deg
Non si tu n'es pas livré en 60 jours et que le tracking ne donne rien tu seras remboursé par le site ne t'inquietes pas.
J'ajoute aussi pour tout ceux qui ont commandés :
Filmez l'ouverture du colis et regardez toutes les fioles.
En cas de casse vous aurez besoin de preuves.
ok merci
elle m'a répondu que le transporteur avait du retard à cause des vacances mais que ce serait envoyé cette semaine... j'espère car j'attends de faire cette cure...
La deuxième commande, 5 jours après. La première toujours rien.
Je viens de les contacter suite à ton post lol
Tu as pris avec quel fournisseur stp? Quel prix pr quelle quantité ?Première commande de Foli 344 reçue.
Le frag sera plus long car apparemment entreposé. Temps de le recevoir pour le re-envoyer.
Le code barre n’a pas encore été scanné
Pour le Foli, j’ai attendu une vingtaine de jours à partir du moment où le tracking était actif
Le fournisseur que Tonton a donné 130€ les 10 fioles de 5mg je croisTu as pris avec quel fournisseur stp? Quel prix pr quelle quantité ?
Aaaaah bas sa c'est bonne news de la bonne qualité je vais de ce pas commander mes 3 kit de ghPour ceux que ça intéresse : Nouvelle analyse par Janoshik de peg mgf de qingdao sigma chemical, par un groupe privé dont je fais partie : pour un flacon de 2mg théorique, il y a 1,92mg, donc c’est ok.
Merci Heinrich, un vrai puits de science !C'est pas vraiment normal. C'est l'excipient qui cristallise. Normalement c'est du mannitol, un sucre qui se dissout très facilement, mais là il a peut être été abimé pendant le transport, ce qui ne veut pas forcément dire que le peptide lui-même n'est pas ok...c'est peut être du à plusieurs congélations/décongélations successives ?
Tiens au courant de comment ça évolue et essaye de baisser ton frigo en puissance peut être..Au final ce matin, j'ai abandonné avec cette fiole.
J'ai reconstitué une nouvelle et le mélange était bien trouble et fluide. J'ai pu direct faire mon injection SC du matin.
Mais je dois vérifier combien de temps elle reste dans cet état avant que la poudre ne se dépose et se colle au fond.
Si je dois garder une fiole par jour, à 5mg, ça va faire un peu beaucoup en frag....
Merci Heinrich, un vrai puits de science !
ça voudrait dire que si l'excipient reste cristallisé, l'eau restante contient bien le peptide lui-même ? mélangé avec l'eau bacterio
Parfait merci....pas forcément.
Le peptide est peut être resté en partie prisonnier du mannitol cristallisé.
En gros, tu n'as aucune idée de la quantité que tu peux injecter, mais au moins ce n'est probablement pas du tout dangereux.