Résultats analyse HGH Frag Alibaba (fin du débat :p)

Bon et ben je crois que j'ai perdu mon argent :(
Mon numéro de tracking est toujours inconnu et j'en ai parlé au revendeur qui m'a dit aller se renseigner et depuis hier plus rien ....
Je suis deg :(

Bon et ben je crois que j'ai perdu mon argent :(
Mon numéro de tracking est toujours inconnu et j'en ai parlé au revendeur qui m'a dit aller se renseigner et depuis hier plus rien ....
Je suis deg :(

Non si tu n'es pas livré en 60 jours et que le tracking ne donne rien tu seras remboursé par le site ne t'inquietes pas.

J'ajoute aussi pour tout ceux qui ont commandés :

Filmez l'ouverture du colis et regardez toutes les fioles.

En cas de casse vous aurez besoin de preuves.

Non si tu n'es pas livré en 60 jours et que le tracking ne donne rien tu seras remboursé par le site ne t'inquietes pas.

J'ajoute aussi pour tout ceux qui ont commandés :

Filmez l'ouverture du colis et regardez toutes les fioles.

En cas de casse vous aurez besoin de preuves.

ok merci
elle m'a répondu que le transporteur avait du retard à cause des vacances mais que ce serait envoyé cette semaine... j'espère car j'attends de faire cette cure...

ok merci
elle m'a répondu que le transporteur avait du retard à cause des vacances mais que ce serait envoyé cette semaine... j'espère car j'attends de faire cette cure...

Du moment que tu valides pas la commande, tu es protégé par Alibaba, tu ne crains rien. Si tu n'es pas livré le vendeur te proposera surement un remplacement a ses frais mais tu pourras exiger un remboursement total.

Moi la première fois que j'ai commandé chez lui, c'était pile pendant le confinement. Le colis est resté 2 mois dans un entrepôt et donc le vendeur m'en a renvoyé un autre.

La deuxième commande, 5 jours après. La première toujours rien.

Je viens de les contacter suite à ton post lol

Première commande de Foli 344 reçue.

Le frag sera plus long car apparemment entreposé. Temps de le recevoir pour le re-envoyer.
Le code barre n’a pas encore été scanné

Pour le Foli, j’ai attendu une vingtaine de jours à partir du moment où le tracking était actif

Première commande de Foli 344 reçue.

Le frag sera plus long car apparemment entreposé. Temps de le recevoir pour le re-envoyer.
Le code barre n’a pas encore été scanné

Pour le Foli, j’ai attendu une vingtaine de jours à partir du moment où le tracking était actif
Tu as pris avec quel fournisseur stp? Quel prix pr quelle quantité ?

Pour ceux que ça intéresse : Nouvelle analyse par Janoshik de peg mgf de qingdao sigma chemical, par un groupe privé dont je fais partie : pour un flacon de 2mg théorique, il y a 1,92mg, donc c’est ok.
Aaaaah bas sa c'est bonne news de la bonne qualité je vais de ce pas commander mes 3 kit de gh

Bonsoir les potos

Je suis depuis une semaine sur le frag de Quindao et je me rends compte qu’une fois la fiole reconstituée (je mets 1ml pour 5mg), et après être restée plus d’un jour au frigo, il y a un dépôt de poudre collé au fond de la fiole

Lors de la reconstitution, le mélange est bien fluide, et trouble.

Après il reste trouble mais avec un dépôt

J’imagine donc que lorsque je prends 0.1ml, soit 500mg, je n’ai pas cette dose car une partie reste collée au fond

Ça ne m’est jamais arrivé avec de la GH ou des peptides. Encore moins avec les autres frags d’autres labs

Je dois m’inquiéter ?

Je posterai une photo demain

Au final ce matin, j'ai abandonné avec cette fiole.

J'ai reconstitué une nouvelle et le mélange était bien trouble et fluide. J'ai pu direct faire mon injection SC du matin.

Mais je dois vérifier combien de temps elle reste dans cet état avant que la poudre ne se dépose et se colle au fond.

Si je dois garder une fiole par jour, à 5mg, ça va faire un peu beaucoup en frag....

C'est pas vraiment normal. C'est l'excipient qui cristallise. Normalement c'est du mannitol, un sucre qui se dissout très facilement, mais là il a peut être été abimé pendant le transport, ce qui ne veut pas forcément dire que le peptide lui-même n'est pas ok...c'est peut être du à plusieurs congélations/décongélations successives ?

C'est pas vraiment normal. C'est l'excipient qui cristallise. Normalement c'est du mannitol, un sucre qui se dissout très facilement, mais là il a peut être été abimé pendant le transport, ce qui ne veut pas forcément dire que le peptide lui-même n'est pas ok...c'est peut être du à plusieurs congélations/décongélations successives ?
Merci Heinrich, un vrai puits de science !
ça voudrait dire que si l'excipient reste cristallisé, l'eau restante contient bien le peptide lui-même ? mélangé avec l'eau bacterio

Au final ce matin, j'ai abandonné avec cette fiole.

J'ai reconstitué une nouvelle et le mélange était bien trouble et fluide. J'ai pu direct faire mon injection SC du matin.

Mais je dois vérifier combien de temps elle reste dans cet état avant que la poudre ne se dépose et se colle au fond.

Si je dois garder une fiole par jour, à 5mg, ça va faire un peu beaucoup en frag....
Tiens au courant de comment ça évolue et essaye de baisser ton frigo en puissance peut être..

Merci Heinrich, un vrai puits de science !
ça voudrait dire que si l'excipient reste cristallisé, l'eau restante contient bien le peptide lui-même ? mélangé avec l'eau bacterio

...pas forcément.
Le peptide est peut être resté en partie prisonnier du mannitol cristallisé.
En gros, tu n'as aucune idée de la quantité que tu peux injecter, mais au moins ce n'est probablement pas du tout dangereux.

...pas forcément.
Le peptide est peut être resté en partie prisonnier du mannitol cristallisé.
En gros, tu n'as aucune idée de la quantité que tu peux injecter, mais au moins ce n'est probablement pas du tout dangereux.
Parfait merci.

Pour le moment, la fiole reconstituée ce matin à 6h est toujours bien fluide. Aucun dépot. Je vais voir combien de temps ça dure.

Mais ce n'est pas une question de froid car au chaud, elle devrait se reliquéfier normalement, ce qui n'est pas le cas, j'ai vérifié.

Publicité Stéroïdes