Résultats test labos Janoshik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et comme par hasard, une fois que les tests wikibolics meditech étaient pas bons, un type à moins de 20 messages au compteur, débarque avec deux analyses Chemtox faites par lui, et un investissement de 550€ pour prouver que meditech c’est de la bombe! :rolleyes:

On est bien d’accord, il y en a beaucoup qui se croient malins mais ils sont loin de l’être....IMG_9931.png

Si ça tombe il est sur le forum en sous-marin :D

C'est certain, il a nommé directement Meso avec l'un de ces invités. Il avait parlé d'un medecin et d'un protocole. Je me rappelle plus exactement, il disait qu'il était proprio de MESO US.

J'ai pas encore vu la vidéo, j'espère qu'il dit pas que c'est lui qui test.

En tout cas, bravo à @simobbuilder et tout ceux qui soutiennent. Ca fait parler, et j'avais toujours dit qu'on était des pigeons a prendre pour argent comptant ce que disait les nouvelles sources.

Faut les tests, encore et encore, pas une fois. Un petit test tous les 6 mois, je peux vous assurer qu'ils feront tout pour garder la clientèle.

Et si The Rob permet de faire de la pub, bah tant mieux, ça fera tourner l'info, si ca peut toucher les BB d'Europe c'est encore une victoire de plus.

Testons testons, encore et encore !!

On aimerait connaitre un peu les labs qui vous intéresse à tester, des labs assez utilisé par les membres dont le test sera utile pour la communautén n'hésitez pas à poster 2-3 labs que vous jugez prioritaires

3 labos que vous avez cité ici sont en cours.

Petite question pour @Roni68 Pharmasource livre en France?

Pharmaqo c’est l’ancien sis labs, aucun de leur test para ou tri tren contenait du parabolan, à chaque fois il était remplacé par la tren E, le test du para est effectivement intéressant à faire.

Pharmaqo c’est l’ancien sis labs, aucun de leur test para ou tri tren contenait du parabolan, à chaque fois il était remplacé par la tren E, le test du para est effectivement intéressant à faire.
Oui avec le parabolan ont aurait sûrement beaucoup de surprises, ayant utilisé le vrai parabolan français de NEGMA il y a pas mal d'années, c, est plus du tout les mêmes effets et ressentis avec la plupart des pseudo parabolan que j'ai essayé

Ah bas de toute façon si c'est dd la tren e je vais très vite voir la d'if vu que j'ai envie de le flinguer àvec ls e

Toutes vos propositions sont notées, on essaiera de tester tout ça, vous auriez déjà un de ces labs cette semaine, et 2 autres un peu plus tard (ça met du temps pour arriver à Jano..) on compte sur vos participations pour le reste ainsi on fera le tour des principaux labs utilisés par la communauté, et selon vos motivations et générosité on pourra refaire le tour sur certains labs à résultats positifs.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes