Les cures de Paul

Oui et la lumière aussi . Il faudrait que je demande a quelqu'un de me prendre en photo plutôt que de faire le gitan a me filmer et faire une capture d'écran ou une vieille photo dégueulasse dans un petit miroir :D mais niveaux mensurations ça a énormément bouge. Un coleguec qune m'avait pas vu depuis un mois a été sous le choc mdr

Sinon je 'ai jamais parlé des injections a proprement parle .

Mais a savoir que je me spot les quais et ca va a peu près et ma femme me fait les fesses du coup ça tourne bien.

PS pique les fesses rien d'autres ahah
 
Des nouvelles de ma PDM
Photo prise a froid a 99kg après une journée de bouffe donc légèrement plus voilé que le matin. Pesée a jeun a 97kg environ.

Je commence a sentir un ralentissement de l'amélioration des performances mais ça reste quand même pour moi une sacreeevolution en poids et charge sur les barres .

Désolé pour la qualité de la photo si certains peuvent m'en dire un peu ce qu'il en pense car on est jamais objectifs (points faibles, forts, BF,... )

Niveau diète je suis toujours sur la même mais j'augmente les glucides et proteines au fur et a mesure que le poids monte

Merci a tous.
 

Pièces jointes

  • IMG_20181124_232343.png
    IMG_20181124_232343.png
    285.4 KB · Affichages: 240
Ah beh super, pour une premiere à 500 mg testo tu as bien pris au niveau des bras epaules largeur dorsaux , en gardant une sangle abdominale propre. Tes bien plus massif que la derniere photo que tu avais publié , bravo.
Pour la symetrie, harmonie, points a travailler peut etre que tu pourrais publier d'autres poses mais là tu peux etre content de toi.
 
Ah beh super, pour une premiere à 500 mg testo tu as bien pris au niveau des bras epaules largeur dorsaux , en gardant une sangle abdominale propre. Tes bien plus massif que la derniere photo que tu avais publié , bravo.
Pour la symetrie, harmonie, points a travailler peut etre que tu pourrais publier d'autres poses mais là tu peux etre content de toi.


Merci pour ton retour et merci pour les compliments ça me touche @Wesley je demanderais a quelqu'un quand je rentre chez moi .
 
EN fait j'ai fait ce Feed pour montrer surtout aux nouveaux qu'avec une testoE seule en premier coup on peut faire des choses quand-même. Après je ne cache pas que je m'entraîne très dur (comme beaucoup ici) et que la diète est certes basique mais je la tiens 7/7 (merci @Viper de me lavoir peaufiner au passage )
 
Normal tu fais du beau boulot gros puisque la sacré prise avec de la E bordel c'est bon sa.

Apres bien d'avoir tenu la diète 7 sur 7 c'est tendu perso j'arrive pas

C'était le message que je voulais véhiculer avec mon feed . En tant que newbie commençons petite dose et augmentons au fur et à mesure.
 
Des nouvelles de ma PDM
Photo prise a froid a 99kg après une journée de bouffe donc légèrement plus voilé que le matin. Pesée a jeun a 97kg environ.

Je commence a sentir un ralentissement de l'amélioration des performances mais ça reste quand même pour moi une sacreeevolution en poids et charge sur les barres .

Désolé pour la qualité de la photo si certains peuvent m'en dire un peu ce qu'il en pense car on est jamais objectifs (points faibles, forts, BF,... )

Niveau diète je suis toujours sur la même mais j'augmente les glucides et proteines au fur et a mesure que le poids monte

Merci a tous.

bravo poto du bon boulot , et ceux sans charger la mule , je l'ai déjà dit sur ce forum
un training adapté avec des exo judicieusement placé ainsi qu'un ajout d'intensification sur certains exo la bonne diète tous ça évolutif selon les résultats le tous tenu et le tour est jouer
autrement dit l'investissement qu'ont est disposé a y mettre ,pour cela comprendre que " diète+training +repos égal combo gagnant de plus si a cela tu y ajoute un peu d'aas et c'est la progression assuré dans 90% des cas

de ce que je ressent dans tes post tu a enregistrer qu'il faut apprendre ou comprendre la définition du mot patience et avec cela en tête tu est sur la bonne voie
mon conseil , fixe des objectifs réalisable en terme de gain ne rêve pas d'avoir un physique comme les body des magasines
n'oublie pas que cela reste une passion mais a côté de ça ont a une vie le travail la famille etc..
organise toi pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui t'entourent

bonne continuation poto ;)
 
bravo poto du bon boulot , et ceux sans charger la mule , je l'ai déjà dit sur ce forum
un training adapté avec des exo judicieusement placé ainsi qu'un ajout d'intensification sur certains exo la bonne diète tous ça évolutif selon les résultats le tous tenu et le tour est jouer
autrement dit l'investissement qu'ont est disposé a y mettre ,pour cela comprendre que " diète+training +repos égal combo gagnant de plus si a cela tu y ajoute un peu d'aas et c'est la progression assuré dans 90% des cas

de ce que je ressent dans tes post tu a enregistrer qu'il faut apprendre ou comprendre la définition du mot patience et avec cela en tête tu est sur la bonne voie
mon conseil , fixe des objectifs réalisable en terme de gain ne rêve pas d'avoir un physique comme les body des magasines
n'oublie pas que cela reste une passion mais a côté de ça ont a une vie le travail la famille etc..
organise toi pour ne léser personne pour ne pas avoir de regret vis a vie des ceux qui t'entourent

bonne continuation poto ;)


Wahou merci de ton message .

Pour ce qui est de ma vie est bien c'est vrai que ça en occupé une partie mais étant en vacances une semaine sur deux c'est plus facile.
Ma femme et mes enfants sont compréhensifs heureusement et ça fait la force.
La patiente est une verrue importante.

Encore merci de ton messsage .
Un jour je pourrai peut être me payer un coaching et je pense que ce jour là ça explosera encore plus .

:)
 
Salut les gars.

Petit update de ma condition. Toujours le même poids 98kg . Je stagne mais bon si j'arrive a stabiliser ça me va car ça fait déjà pas mal de gains sur ma cure donc bon très satisfait . J'ai mis deux photos a froid évidemment :)

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense et ce que ça donne niveau BF au visite ce serait super.

Niveau bouffe je pensais réduire les glucides un peu afin d'essayer de rendre plus propre sur la fin qu'en pensez vous.

Merci encore a tous .

PS : désolé de la qualité des photos :(
 

Pièces jointes

  • IMG_20181204_220530.png
    IMG_20181204_220530.png
    255.5 KB · Affichages: 201
  • IMG_20181204_220624.png
    IMG_20181204_220624.png
    343.2 KB · Affichages: 164
Salut les gars.

Petit update de ma condition. Toujours le même poids 98kg . Je stagne mais bon si j'arrive a stabiliser ça me va car ça fait déjà pas mal de gains sur ma cure donc bon très satisfait . J'ai mis deux photos a froid évidemment :)

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense et ce que ça donne niveau BF au visite ce serait super.

Niveau bouffe je pensais réduire les glucides un peu afin d'essayer de rendre plus propre sur la fin qu'en pensez vous.

Merci encore a tous .

PS : désolé de la qualité des photos :(
Tes bien la mon cochon continue comme sa tu peux faire encore de la masse vu que tes encore bien propres les abdos sont bien visibles et tout au top
 

Publicité Stéroïdes

Haut