Rétention d'eau et anti-aromatase

Throshkam

New Member
Bonjour tout le monde,
Après une longue période sans produit et commencant d'ici peu une simple cure dianabol je me demandais quel anti aromatase utilisé pour optimiser une certaine "définition" même si ont tourne qu'avec diana.
Je sais bien que c'est loin d'être idéal ce produit pour se côté la et loin d'être le mieux adapté pour une meilleur définition en général mais j'ai pas pour le moment un budget conséquent, période de noél n'aidant pas...
Je trouve que je fais souvent pas mal de rétention d'eau, avec diana sa va être pire surtout que j'ai quelques kilos à perdre.
Je n'ai jamais eut de souci de gynécomastie par contre.
De ce que j'ai entendu l'Exemestane c'est le top niveau AI mais est-ce nécessaire pour une simple cure comme celle la et la ou j'en sais rien c'est est-ce le plus efficace pour la rétention d'eau comparé aux autres?

Vous l'aurez compris mon but c'est avec un faible budget réussir à combiner une bonne prise de masse mais "si possible" de manière assez sec malgré la difficulté d'appliquer sa avec du dianabol.

Merci à ceux qui répondrons ;)
 
Si tu n'as pas le budget, repousse la cure tout simplement.

Only méthandienone, c'est pas judicieux.
Une testo seule mieux.
 
Si tu n'as pas le budget, repousse la cure tout simplement.

Only méthandienone, c'est pas judicieux.
Oui je comprend mais comme je l'ai dis c'est aussi le fait de commencer "léger". Si je part direct sur une grosse cure je sais pas si c'est forcément mieux après un long arrêt.
J'ai oublier aussi de préciser que j'ai pris que dianabol pour être sur de recevoir le colis d'une nouvelle source et comme diana est l'un des stéroides les moins chère j'ai pas pris de risque.
 
Ecoute le , franchement à 30 ans perds pas de temps avec une cure uniquement au diana, et surtout si sur ta photo c'est toi le diana va pas t aider.

Tu parles de budget mais tu trouves 20ml de test E 200mg/ml à 30 $ serieux et ta vie prendrait une toute autre tournure qu avec du diana

Commande de la testo, et prend ton diana en pre workout a la limite avec ce sera tout benef pour toi
 
En plus, vu on budget restreint, tu n'as probablement pas prévu de bilan hépatique. Et vu l'hépatotoxicité du Diana (selon comment tu va réagir...) ça peut tourner vinaigre.

Testo Only + AI + Bonne Relance + Bonne diète (Viper est super bon) + PDS avant/pendant/apres PCT
 
En plus, vu on budget restreint, tu n'as probablement pas prévu de bilan hépatique. Et vu l'hépatotoxicité du Diana (selon comment tu va réagir...) ça peut tourner vinaigre.

Testo Only + AI + Bonne Relance + Bonne diète (Viper est super bon) + PDS avant/pendant/apres PCT
J'ai un budget serré mais je prévois tout le nécessaire pour le bon déroulement de la cure c'était compris dedans. J'ai déjà fait du diana seul et j'ai déjà eut d'assez bon résultat après comme beaucoup de commentaire me le disent c'est vrai qu'il y a bien mieux que faire du diana seul. :/
 
Ecoute le , franchement à 30 ans perds pas de temps avec une cure uniquement au diana, et surtout si sur ta photo c'est toi le diana va pas t aider.

Tu parles de budget mais tu trouves 20ml de test E 200mg/ml à 30 $ serieux et ta vie prendrait une toute autre tournure qu avec du diana

Commande de la testo, et prend ton diana en pre workout a la limite avec ce sera tout benef pour toi
C'est vrai tu as raison, je pense que je me suis fixé sur le diana car j'ai plus peur de m'injecter avec un labo que je connais pas plutôt que l'ingérer par voie oral. :(
Cela dit la testo E justement j'avais compris que c'était pas le top niveau rétention d'eau même si c'est sur c'est bien moins pire que le dianabol.
Sinon oui 30e je peux avoir sa mais sa serait juste 250mg semaine pour se prix, faudrait doubler le prix pour 10 semaines de cure malheureusement.
 
Ecoute le , franchement à 30 ans perds pas de temps avec une cure uniquement au diana, et surtout si sur ta photo c'est toi le diana va pas t aider.

Tu parles de budget mais tu trouves 20ml de test E 200mg/ml à 30 $ serieux et ta vie prendrait une toute autre tournure qu avec du diana

Commande de la testo, et prend ton diana en pre workout a la limite avec ce sera tout benef pour toi
Pharmastar :p
 
C'est vrai tu as raison, je pense que je me suis fixé sur le diana car j'ai plus peur de m'injecter avec un labo que je connais pas plutôt que l'ingérer par voie oral. :(
Cela dit la testo E justement j'avais compris que c'était pas le top niveau rétention d'eau même si c'est sur c'est bien moins pire que le dianabol.
Sinon oui 30e je peux avoir sa mais sa serait juste 250mg semaine pour se prix, faudrait doubler le prix pour 10 semaines de cure malheureusement.
Franchement tu te fera plus de dommage a l'organisme avec du dbol que avec de la testo
 
C'est vrai tu as raison, je pense que je me suis fixé sur le diana car j'ai plus peur de m'injecter avec un labo que je connais pas plutôt que l'ingérer par voie oral. :(
Cela dit la testo E justement j'avais compris que c'était pas le top niveau rétention d'eau même si c'est sur c'est bien moins pire que le dianabol.
Sinon oui 30e je peux avoir sa mais sa serait juste 250mg semaine pour se prix, faudrait doubler le prix pour 10 semaines de cure malheureusement.

Ce que tu as peut etre lu c'est que la propio etait peut etre mieux pour faire du lean mais rassure toi avec de l'enanthate si tu verifies tes oestrogenes et que ta diete est carré tu ne feras pas de retention d'eau.
 
J'ai lu partout que l'utilisation du dianabol sans base testo ne permettait pas de fixer les gains de masse pris pdt la cure. L'optique de taper dans son foie pour rien avoir comme resultats au final font que je te deconseille le dianabol seul. A ta place j'attendrais d'avoir les sous pour faire une cure correct.
 
Vous avez raison, je pense que je dois garder mon impatience de côté, vérifier que je reçois bien le Diana et commander le reste, une base de 500mg de test E certainement.
Par contre j'ai pas eut de réponse concernant la rétention d'eau et l'anti aromatase.
L'exemestane est-il mieux que les autres pour paraître plus dur, séché ? Apparemment mal dosé sa réduit les performances.
 
C'est si tu geres pas tes e2 que tu reduis tes performance et gache le potentiel de ta cure, oui l'exemestane est la star des AI parce qu il detruit les oestrogenes au lieu de seulement bloquer les reepteurs , par contre c'est pas lui qui va te faire secher, t'as du lire des comm de gars qui disaeient qu'ils restaient sec grace a l'exe mais ils etaient deja propre à la base.
Avec n'importe quel anti aromatisant bien dosé par rapport à ta prise de sang tu ne feras pas de retention d'eau.
 
J'ai lu partout que l'utilisation du dianabol sans base testo ne permettait pas de fixer les gains de masse pris pdt la cure.
???
Tu peux approfondir poto ? Par quel mécanismes ? Qu'entends-tu par "fixer" les gains ?
 
La retention d eau sous stéroïdes est pas liée qu aux e2

Salut @havah content de te voir, en meme temps c'est vrai le diana par exemple meme avec des e2 reglé tu va faire un peu de flotte surtout si t'es en diete hypercalorique pour une pdm aprés j'ai fais un raccourci trop rapide peut etre, je parlais du rapport intrinseque d'une cure de testo aux e2 pour son exemple à lui sans parler de la diete qui a la base doit etre optimale.
 

Publicité Stéroïdes

Haut