Rétention d'eau hgh figure gonflé

didi

Well-Known Member
Salut les gars

Auriez-vous une alternative genre proviron peut il vraiment mnaider si oui quel dosage ?
ou autre a me recommandé malgré une diete coatché je chope une guele gonflé grave a 6 iu de gh ed bon met oestradiol etait haut met j'ai augmenté l'arimidex et fait une pds hier oestradiol et prolactine j'attend les résultats
J'aimerais savoir que faites-vous pour virer au mieux cette putin flotte

Merci à vous sa m'embêterai de descendre en gh car je suis en pdm d'ou ma question

Hésitez pas a me dire se que vous faites vous car sa n'arrive pas cas moi impossible j'imagine celui qui envoie des 10 iu ed la guele difforme

@Wesley
@gwad
@Freezer
@Erwann
@sosodef13
@TekOne
Etc etc

Après voilà j'ai pris 10 kilos en 8 semaines met bon
Cure
Testo e
Npp
Anavar plus igf1 lr3
Et 6 iu de gh

Met cette flotte me bouffe les nerfs ta bien une solution

Merci a tous

Dernière édition:
Ben moi j'ai changé de marque de GH, comme dit la got240 avait plus d'effet secondaires que les autres labo sur moi.

Moi de même j'ai eu des souci de rétention à l'époque sous la gh evogen, je suis passé sur de la nordi et nikel!
Tu fais bien ta gh en intramusculaire ou sous cutané?
Tu fais grave moins de flotte en IM déja.

Intra musculaire
Met j'ai fini mon igf1 lr3
Du coup 3 iu a jeun réveil dans lard et 3 iu intra musculaire après training

@Erwann

Le moindre apport en sel et tu te réveilles avec le visage en hamster...
ça par contre, c'est toujours à vérifier avec une prise de sang, j'ai fais l'erreur de croire cela et en fait trop peu de sel fait encore pire, le faite que l'on boive plus que normale en cure abaissent le taux de sodium et avec résultat une grosse rétention d'eau également, dur a croire, mais depuis que je sale mes repas, j'ai plus jamais eu de soucis de ce coté.

non, le proviron ne fera rien.
tu as checké ton cortisol?
la GH peut le faire monter ce qui augmente la rétention de flotte
et la combo avec le npp, là c'est parfait pour devenir une bonbonne de flotte.
Le moindre apport en sel et tu te réveilles avec le visage en hamster...

C'est ce qui m'arrive plus sue 2 semaines de npp après espérons sa s'atténuera

On va être patient et voir ce que sa donne

C'est ce qui m'arrive plus sue 2 semaines de npp après espérons sa s'atténuera

On va être patient et voir ce que sa donne

Bcp rapporte l’im pour la gh, tu devrais taper la totalité en im et voir comment tu réagis. Mais effectivement le taux de e2 haut peu engendrer la flotte, à voir avec ta pds c’est aussi une piste

Bcp rapporte l’im pour la gh, tu devrais taper la totalité en im et voir comment tu réagis. Mais effectivement le taux de e2 haut peu engendrer la flotte, à voir avec ta pds c’est aussi une piste

Merci gros j'attends demain pds oestro et j'avise pui je vais envoyer gh en im voir comment je réagis

Bon j'ai recu met résultat oestradiol descendu a 75 au lieu de 150 y'a 10 jours avec 0,5 eod arimidex ed toujours un peu au dessus norme entre 11-43
Pour être bien serait il mieux de faire 1mg ed
Putin de hcg 2x250 iu voila le résultat et c'est pas la testo car je suis a 125 mg e3d

Par contre la prolactine explose norme 4 a 15,2 et je suis a 23 ng/ml

Que me conseillez vous j'ai de la cabergoline 1mg boite de 20

Merci de vos réponses

Par contre la prolactine explose norme 4 a 15,2 et je suis a 23 ng/ml

Que me conseillez vous j'ai de la cabergoline 1mg boite de 20

Merci de vos réponses
Attend la prochaine prise de sang si ça monte encore, 23 c'est pas encore énorme je ne pense pas que tu fera une montée de lait avec ça.

J'ai pris comeme 0,5 cabaser poto par semaine a partir d'aujourd'hui
Et je passe a 1 mg ed arimidex c'est dingue d'aromatiser comme sa avec du hcg ya que sa et testo e3d qui aromatise
pi peut-être un light la gh met ji crois pas j'ai met teton qui picote un peu et Je veux virer cette putin flotte grrrr
toujours en pdm vivement la sèche jte jure
Maniere moi j'aromatise pour rien ancienne cure ripped et hcg j'aromatiser prolactine et oestradiol hors norme met je suis persuadé c'est le hcg moi

Attend la prochaine prise de sang si ça monte encore, 23 c'est pas encore énorme je ne pense pas que tu fera une montée de lait avec ça.

1 mg peut être de trop, 0.75 aurait pu le faire je pense. En tous les cas recontrole dans 10 jours...
c’est quoi ton lab pour le hcg?
Putain tu m’étonnes que tu as gonflé comme ça... avec 150 en e2 :eek:

C'est celui de guru ovigil met tou hcg me fait sa je viens réellement de le comprendre pregnyl c'était pareil pourtant 2x250 iu semaine rien de plus
Par contre a 0,5 ed il son passer a 75 au lieu de 151 met comment veut tu que je passe a 0,75 ed j'avais deja du mal a le casser en 2 j'imagine pas a 0,75 il va s'effriter de partout le comprimé

Je pourrais faire 1mg le lundi 0,5 mg le mardi 1mg mercredi 0,5 mg jeudi etc etc sa me ferai une moyenne de 0,75mg ?

1 mg peut être de trop, 0.75 aurait pu le faire je pense. En tous les cas recontrole dans 10 jours...
c’est quoi ton lab pour le hcg?
Putain tu m’étonnes que tu as gonflé comme ça... avec 150 en e2 :eek:

C'est celui de guru ovigil met tou hcg me fait sa je viens réellement de le comprendre pregnyl c'était pareil pourtant 2x250 iu semaine rien de plus
Par contre a 0,5 ed il son passer a 75 au lieu de 151 met comment veut tu que je passe a 0,75 ed j'avais deja du mal a le casser en 2 j'imagine pas a 0,75 il va s'effriter de partout le comprimé

Je pourrais faire 1mg le lundi 0,5 mg le mardi 1mg mercredi 0,5 mg jeudi etc etc sa me ferai une moyenne de 0,75mg ?

Justement on peut penser que ça fait une moyenne mais non... si on prend un ratio 0,5 ed équivaut à 1. Quand tu passes à 1mg ce jour et 0.5 le lendemain ce ratio passe à presque 3... si tu fais 0,5 ce jour et 0,25 le lendemain le ratio est de 1.5, tu vois il y a une Putzin de différence.. le ratio représentant la concentration total en e2 dans le sang.

Moi ce que je faisais avec mes comprimés de 1mg, j’utilisais un rasoir ou un couteau très fin pour les couper en 4. Sinon dans une bonne pharmacie tu as de petits outils pour couper les comprimés, également sur le net aussi

Publicité Stéroïdes