didi
Well-Known Member
Salut les gars
Auriez-vous une alternative genre proviron peut il vraiment mnaider si oui quel dosage ?
ou autre a me recommandé malgré une diete coatché je chope une guele gonflé grave a 6 iu de gh ed bon met oestradiol etait haut met j'ai augmenté l'arimidex et fait une pds hier oestradiol et prolactine j'attend les résultats
J'aimerais savoir que faites-vous pour virer au mieux cette putin flotte
Merci à vous sa m'embêterai de descendre en gh car je suis en pdm d'ou ma question
Hésitez pas a me dire se que vous faites vous car sa n'arrive pas cas moi impossible j'imagine celui qui envoie des 10 iu ed la guele difforme
@Wesley
@gwad
@Freezer
@Erwann
@sosodef13
@TekOne
Etc etc
Après voilà j'ai pris 10 kilos en 8 semaines met bon
Cure
Testo e
Npp
Anavar plus igf1 lr3
Et 6 iu de gh
Met cette flotte me bouffe les nerfs ta bien une solution
Merci a tous
Auriez-vous une alternative genre proviron peut il vraiment mnaider si oui quel dosage ?
ou autre a me recommandé malgré une diete coatché je chope une guele gonflé grave a 6 iu de gh ed bon met oestradiol etait haut met j'ai augmenté l'arimidex et fait une pds hier oestradiol et prolactine j'attend les résultats
J'aimerais savoir que faites-vous pour virer au mieux cette putin flotte
Merci à vous sa m'embêterai de descendre en gh car je suis en pdm d'ou ma question
Hésitez pas a me dire se que vous faites vous car sa n'arrive pas cas moi impossible j'imagine celui qui envoie des 10 iu ed la guele difforme
@Wesley
@gwad
@Freezer
@Erwann
@sosodef13
@TekOne
Etc etc
Après voilà j'ai pris 10 kilos en 8 semaines met bon
Cure
Testo e
Npp
Anavar plus igf1 lr3