Rétention d'eau

C'est bon.
Il reste les autres facteurs. Quand on commence une cure de toute façon la rétention est assez fréquente, sûrement l'augmentation des œstrogènes donc. Personnellement après 2 mois ça c'était arrêté, sans trop savoir pourquoi (homéostasie, récepteurs qui s'adaptent... ?)
Pour le reste on accuse souvent le sel, à juste titre d'un côté, mais c'est surtout la combinaison glucides + sel qui pose soucis. Les glucides augmente l'insuline, ce qui crée une rétention de sodium.
Le sel étant assez important, surtout en ces périodes où on transpire pas mal, il ne faut pas trop s'amuser à se limiter. Pas contre ça ne posera aucun problème de réduire les glucides. Ca te fera pas de mal d'ailleurs car ta diète manque de lipides (tu pourras donc augmenter les lipides à la place), ce qui est important pour l'apport en cholestérol, collagène, etc.
Pour autant ne va pas te goinfrer de beurre de cacahuète ou conneries du genre, ça sera plus délétère qu'autre chose, privilégie le gras animal.
Je note merci beaucoup
 
Je voulais poster qu'effectivement les gens qui se plaignent de rétention d'eau sont généralement juste gras.

Mais je voulais pas tirer avant de voir le physique.
Je t'ai mentionné sans faire exprès mdr, je voulais mentionner le post au-dessus, mais oui à 22% BF c'est pas évident de voir si c'est de la flotte ou du gras. La soupe est bien mélangée, j'ai envie de dire :D
 
Je t'ai mentionné sans faire exprès mdr, je voulais mentionner le post au-dessus, mais oui à 22% BF c'est pas évident de voir si c'est de la flotte ou du gras. La soupe est bien mélangée, j'ai envie de dire :D

22% tu fais déjà pas de cycle normalement.
Après les balances Basic fit..
 
Bon bah merci pour vos avis.
Si en effet c'est juste du gras va falloir que je me bouge le cul pour remettre ça en ordre
 
22% de BF ça fait beaucoup, ça veut dire que ta quand même pas mal de fat. Pas d'abdos visibles rien
Je les voyais un peu au début de ma cure mais plus maintenant...
J'aurais dû faire un coup de balance avant de la commencer mais j'avais pas vu qu'il y en avais une a ma salle
En même temps ces "c*ns" l'on mis devant le vestiaire des femmes, le genre d'endroit où je vais jamais :rolleyes:
 
En tout cas j'ai rien compris à la vitesse où j'ai grossi, j'en ai des vergetures aux cuisses je m'attendais clairement pas a ca
 
Je les voyais un peu au début de ma cure mais plus maintenant...
J'aurais dû faire un coup de balance avant de la commencer mais j'avais pas vu qu'il y en avais une a ma salle
En même temps ces "c*ns" l'on mis devant le vestiaire des femmes, le genre d'endroit où je vais jamais :rolleyes:

Le problème c'est qu'un cycle avec un BF trop élevé c'est du gâchis. Faut jamais partir d'un BF trop haut, c'est une règle de base.
 
Je sais pas à quoi les gens pensent avant de commencer à prendre des stéroïdes, ils s’attendent à quoi? Pourquoi ne font pas une évaluation de leur physique avant de toucher à quoi que ca soit.

Si on prend ton cas ici, encore une fois sans vouloir être méchant, tu as le physique de quelqu’un qui s’entraîne pas ou qui fait un peu de sport comme loisir, tu t’attendais à quoi en prenant des stéroïdes, te métamorphoser? Tu as encore de longues années devant toi avant de songer aux produits.
 
Dernière édition:
Ton BF est vue à la baisse.

Là tu devrais tout stoppé.

Apprendre à t’entraîner et surtout à t’alimenter pendant au minimum 5 bonnes années.

Là tu va tout dérégler faire du gras des boutons et tu risque même une gyno.

Stop tout relance et met toi y vraiment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut