Rétention d'eau

C'est la base de tout mais ça n'a aucune action brûle graisse et ça peut empirer ton physique si c'est mal utilisé ce qui est le cas.

Bref, arrête ton cycle car là tu vas avoir une tonne d'effets secondaires pour rien.

Poste ta diète et training si tu veux que l'on regarde
Je rajoute même qu'aucun stéro a une action brûle graisse (hormis une grosse dose de tren et encore).

À 22% BF, même les prods pensés pour comme le clen et le DNP ne marchent pas.

@LittleBoy si tu veux, je faisais 27% BF quand j'ai commencé ma diète "sérieuse" il y a 10 mois, là j'en fait 17 environ. Je suis passé de 105 à 91 kg.

Mes vêtements, c'est devenu des nappes de 4x4 pour moi (quand on passe du 2XL au M-L...). Et pourtant, j'ai pas une diète de compétition, juste un très léger déficit, je me fais plaisir de temps en temps, ça m'arrive même de manger des bonbons ou un BK en faisant toujours attention aux macros (rarement hein faut pas déconner).

Je fais pas de cardio, je monte juste les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur au boulot et je m'assure d'avoir au moins 8000 pas par jour.

Donc si un gros porc dégueulasse comme moi avec un métabolisme de femme enceinte, avec un minimum d'efforts, qui était en obésité modérée toute sa vie a réussi à rentrer dans du M et à avoir le visage creux, toi aussi tu peux le faire.
 
Je rajoute même qu'aucun stéro a une action brûle graisse (hormis une grosse dose de tren et encore).

À 22% BF, même les prods pensés pour comme le clen et le DNP ne marchent pas.

@LittleBoy si tu veux, je faisais 27% BF quand j'ai commencé ma diète "sérieuse" il y a 10 mois, là j'en fait 17 environ. Je suis passé de 105 à 91 kg.

Mes vêtements, c'est devenu des nappes de 4x4 pour moi (quand on passe du 2XL au M-L...). Et pourtant, j'ai pas une diète de compétition, juste un très léger déficit, je me fais plaisir de temps en temps, ça m'arrive même de manger des bonbons ou un BK en faisant toujours attention aux macros (rarement hein faut pas déconner).

Je fais pas de cardio, je monte juste les escaliers au lieu de prendre l'ascenseur au boulot et je m'assure d'avoir au moins 8000 pas par jour.

Donc si un gros porc dégueulasse comme moi avec un métabolisme de femme enceinte, avec un minimum d'efforts, qui était en obésité modérée toute sa vie a réussi à rentrer dans du M et à avoir le visage creux, toi aussi tu peux le faire.
Ça fait vraiment du bien d'avoir des posts positifs comme le tiens. Merci.
Pour ma part je suis a la salle de sport une heure par jour dont une séance de cardio mini par semaine mais je vais mettre en place une diète psq au début je pensais que c'était un truc de vieux con mais au final le con c'est moi quand je vois mon physique maintenant.
Comme quoi c'est pas faux que les jeunes croient tout savoir jusqu'au moment où ils voient qu'ils ont tort lol
 
Ça fait vraiment du bien d'avoir des posts positifs comme le tiens. Merci.
Pour ma part je suis a la salle de sport une heure par jour dont une séance de cardio mini par semaine mais je vais mettre en place une diète psq au début je pensais que c'était un truc de vieux con mais au final le con c'est moi quand je vois mon physique maintenant.
Comme quoi c'est pas faux que les jeunes croient tout savoir jusqu'au moment où ils voient qu'ils ont tort lol

Bah là diète c'est la base de la base. Je pense quand même que tu n'as pas fait beaucoup de recherches pour te dire je peux me passer d'une diète. Si tu ne pèse pas tes aliments, tu vas à la salle pour le loisir, pas pour être une machine.

Et les gens qui vont a la salle pour le loisir, ils occupent les machines pour rien. Et ça c'est passable d'une sanction physique.
 
Bah là diète c'est la base de la base. Je pense quand même que tu n'as pas fait beaucoup de recherches pour te dire je peux me passer d'une diète. Si tu ne pèse pas tes aliments, tu vas à la salle pour le loisir, pas pour être une machine.

Et les gens qui vont a la salle pour le loisir, ils occupent les machines pour rien. Et ça c'est passable d'une sanction physique.
Mon cher @GiantMuscle je tiens à te rappeler l'article A359-2 du code de la sanction physique : " Si la personne que vous tenez à sanctionner a des cuisses plus petite que vos bras, toute sorte de violence est alors a proscrire sous peine de risquer de l'envoyer sur la lune "
Et, ne possédant pas de combinaison spaciale je ne tiens pas particulièrement à aller y faire un tour.
 
Plus sérieusement c'est cette vidéo qui m'a donné envie de me lancer... Moi qui était et est encore plus complexé par mon corps...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui ne souhaitent pas la voir le mec dit manger n'importe quoi et... Bah va falloir m'expliquer comment il fait ...

View: https://youtu.be/K-1oESJTy7s
 
Plus sérieusement c'est cette vidéo qui m'a donné envie de me lancer... Moi qui était et est encore plus complexé par mon corps...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui ne souhaitent pas la voir le mec dit manger n'importe quoi et... Bah va falloir m'expliquer comment il fait ...

View: https://youtu.be/K-1oESJTy7s


Il ment.

Après tu regardes les pires vidéos du monde. Et si c'était aussi simple que ça, les body se ferait pas chier a manger diète

Et comme on dit : si c'était si facile tout le monde le ferait
 
  • Like
Réactions: Wod
C'est triste le mec c'est le premier a dire qu'il faut assumer, dire ce qu'il en est etc... Comme quoi certains serait prêts à dire n'importe quoi pour compenser leurs micros penis
Et comme on dit : si c'était si facile tout le monde le ferait
C'est pas faux....
Bon bah ça m'a bien sapé le moral pour la journée tout ça.
Heureusement qu'il y a des gars comme vous pour aider les naïfs dans mon genre qui se font avoirs...
 
Plus sérieusement c'est cette vidéo qui m'a donné envie de me lancer... Moi qui était et est encore plus complexé par mon corps...
Pour ceux qui ne l'ont pas vu ou qui ne souhaitent pas la voir le mec dit manger n'importe quoi et... Bah va falloir m'expliquer comment il fait ...

View: https://youtu.be/K-1oESJTy7s

Les diètes de merde ça peut marcher (un temps), il n'y a qu'à voir l'ancienne mascotte de Subway (tristement célèbre desormais) qui est passé de obèse morbide à monsieur tout le monde en mangeant uniquement Subway. Le tout c'est de manger la bonne quantité. Par contre suivant les diètes c'est plus ou moins dur de se restreindre (le sucré appelle le sucré > tu commences un bout de pain tu ne t'arrêtes plus). Et si tu ajoutes du sport et des stéros à ça il n'y a rien d'étonnant à rester sec.
Le vrai problème réside dans les changements métabolique sur le plus long terme, en abimant le foie, en désensibilisant les récepteurs à l'insuline, en détraquant la thyroïde, en manquant de nutriments, minéraux, omega 3, cholestérol alimentaire, etc. C'est tout ton corps (muscles, os, cerveau, etc.) qui va se détraquer, augmentant de beaaauucoup les risques de cancer, maladies métaboliques, démense et j'en passe.
Donc oui c'est possible de manger de la merde tout en restant maigre (pendant un temp) mais ce n'est pas conseillé si tu tiens à ta santé
 
Quand je vois sur youtube des mecs qui sont partis de physiques de merde et qui le disent eux même "c'est les produits qui ont tout faits" avoir des putains de physiques et que moi je suis devenu un p'tit gros j'ai le seum
Comme quoi sur youtube ils disent bien ce qu'ils veulent dire
Sauf qu'il ont probablement fait les choses proprement (et avec beaucoup de mensonges).
Déjà tu as sûrement pris ton oxy sans testo, sans diète et sans relance, d'où ton physique actuel.
Ensuite tu étais juste propre mais pas massif, il suffisait de faire une bonne diète pour progresser sans produits et toi tu as pris des produits.
 
Je veux pas être méchant, mais tu n'as clairement pas la base pour faire une cure.
On dirait un mec qui a son premier mois de salle, franchement tu as réfléchi avant de faire ta cure ?
Oui j'y ai réfléchi, mais visiblement pas comme il faut... Non ce n'est pas mon premier mois, mais malgré le rugby et la salle j'ai jamais réussi à prendre en volume
 
Les diètes de merde ça peut marcher (un temps), il n'y a qu'à voir l'ancienne mascotte de Subway (tristement célèbre desormais) qui est passé de obèse morbide à monsieur tout le monde en mangeant uniquement Subway. Le tout c'est de manger la bonne quantité. Par contre suivant les diètes c'est plus ou moins dur de se restreindre (le sucré appelle le sucré > tu commences un bout de pain tu ne t'arrêtes plus). Et si tu ajoutes du sport et des stéros à ça il n'y a rien d'étonnant à rester sec.
Le vrai problème réside dans les changements métabolique sur le plus long terme, en abimant le foie, en désensibilisant les récepteurs à l'insuline, en détraquant la thyroïde, en manquant de nutriments, minéraux, omega 3, cholestérol alimentaire, etc. C'est tout ton corps (muscles, os, cerveau, etc.) qui va se détraquer, augmentant de beaaauucoup les risques de cancer, maladies métaboliques, démense et j'en passe.
Donc oui c'est possible de manger de la merde tout en restant maigre (pendant un temp) mais ce n'est pas conseillé si tu tiens à ta santé

Stéroïdes ou pas ça reste une question de calories ingérées. Faire croire que sous steroides tu peux manger beaucoup plus c'est faux.
 
Bon bah ça m'a bien sapé le moral pour la journée tout ça.
Maintenant faut aller de l'avant.
Stop ta cure, jettes un œil dans la rubrique nutrition, entraînement.
Essaies de composer une diète et postes la, trouves un training dans la rubrique adéquate.
Il y a tout sur le forum, suffit de lire les articles.
 

Publicité Stéroïdes

Haut