Wod
Well-Known Member
Franchement j’ai survoléJe pense qu'il n'a pas besoin de relance, c'est sa première et il est au début si j'ai bien compris.
Ça va repartir tout seul..
Franchement j’ai survoléJe pense qu'il n'a pas besoin de relance, c'est sa première et il est au début si j'ai bien compris.
Ça va repartir tout seul..
t’aurais mieux fait de rester sur ton physique d’y a 1 mois et t’entraîner là dessus.J'étais comme ça y a a peine 1 mois...
J'ai du faire quelque chose de travers
Mais je t'en veux pasFranchement j’ai survolé
Lol c’est juste que les topics comme ça y en a de plus en plusMais je t'en veux pas
C'est le but du forum aussi, quand on intervient à plusieurs
Je rate aussi des trucs lol
LOL....j'espérais de la testo que ça me fasse dégonfler...
Arrêtes tout déjà.Personne sais comment je pourrais revenir comme avant?
J'étais comme ça y a pas si longtemps, sauf que j'ai fait de la merde, j'ai pris de l'oxymetholone et de la methandrostelonone et j'ai gonflé comme un ballon, j'espérais de la testo que ça me fasse dégonfler...
Quand je me vois maintenant je me dégoûte ...
Personne sais comment je pourrais revenir comme avant?
J'ai lu que la testo c'est la base de tout, du coup je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal...Et comment la testostérone pourrait te faire dégonfler et perdre des kilos ?
Tu sais simplement pas ce que tu prends, tu fais au pif.
C'est pas l'oxy qui ta fait gonfler c'est ton alimentation. Je peux prendre de l'oxy et resté découpé.
J'ai lu que la testo c'est la base de tout, du coup je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal...
Oui je sais mais mon apetit a augmenté de fou du coup j'ai sûrement mangé de trop...
Bref que des erreurs...
Moi avec de l’oxy gene je gonfle en inspirant et je dégonfle en expirantEt comment la testostérone pourrait te faire dégonfler et perdre des kilos ?
Tu sais simplement pas ce que tu prends, tu fais au pif.
C'est pas l'oxy qui ta fait gonfler c'est ton alimentation. Je peux prendre de l'oxy et resté découpé.
Oublies YT et insta, c'est pas la vraie vie ces influenceurs.Quand je vois sur youtube des mecs qui sont partis de physiques de merde et qui le disent eux même "c'est les produits qui ont tout faits" avoir des putains de physiques et que moi je suis devenu un p'tit gros j'ai le seum
Comme quoi sur youtube ils disent bien ce qu'ils veulent dire
Quand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…Oh bordel, mais t'as même pas un niveau Natty et t'envoies du jus !!!!!!
Arrêtes ton cycle, tu vas rien faire à part du fat / flotte et des ES.
Tu peux oublier la chimie pendant quelques années encore, t'auras aucun miracle.
Je ne le prend pas mal ne t'en fait pasQuand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…
Quand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…
C'est pas la testo qui t'a fait prendre du gras, généralement c'est plutôt l'inverse (par contre tu prends de la flotte), mais comme tu le dis c'est l'alimentation à côté, ça t'a donné plus faim mais si tu n'as pas assez donné en sport tu as fait un surplus calorique. Encore une fois avec les glucides tu as vute fait de prendre du poids (d'autant que contrairement aux lipides / protéines ça ne coupe pas trop la faim) donc faut bien gérerJ'ai lu que la testo c'est la base de tout, du coup je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal...
Oui je sais mais mon apetit a augmenté de fou du coup j'ai sûrement mangé de trop...
Bref que des erreurs...
C’est ce que je disais à un pote, combien il y en a des comme lui...Quand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…