Rétention d'eau

@LittleBoy
Même sur ta photo pré cure, il ne fallait pas commencer la prise de produits à ton niveau...
Tu peux facilement prendre encore 10kg naturellement et sortir un bon physique.
 
J'étais comme ça y a pas si longtemps, sauf que j'ai fait de la merde, j'ai pris de l'oxymetholone et de la methandrostelonone et j'ai gonflé comme un ballon, j'espérais de la testo que ça me fasse dégonfler...
Quand je me vois maintenant je me dégoûte ...
Personne sais comment je pourrais revenir comme avant?
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2023-06-17-18-14-25-028_com.instagram.android.jpg
    Screenshot_2023-06-17-18-14-25-028_com.instagram.android.jpg
    124.3 KB · Affichages: 38
J'étais comme ça y a pas si longtemps, sauf que j'ai fait de la merde, j'ai pris de l'oxymetholone et de la methandrostelonone et j'ai gonflé comme un ballon, j'espérais de la testo que ça me fasse dégonfler...
Quand je me vois maintenant je me dégoûte ...
Personne sais comment je pourrais revenir comme avant?

Et comment la testostérone pourrait te faire dégonfler et perdre des kilos ?

Tu sais simplement pas ce que tu prends, tu fais au pif.

C'est pas l'oxy qui ta fait gonfler c'est ton alimentation. Je peux prendre de l'oxy et resté découpé.
 
Et comment la testostérone pourrait te faire dégonfler et perdre des kilos ?

Tu sais simplement pas ce que tu prends, tu fais au pif.

C'est pas l'oxy qui ta fait gonfler c'est ton alimentation. Je peux prendre de l'oxy et resté découpé.
J'ai lu que la testo c'est la base de tout, du coup je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal...

Oui je sais mais mon apetit a augmenté de fou du coup j'ai sûrement mangé de trop...

Bref que des erreurs...
 
J'ai lu que la testo c'est la base de tout, du coup je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal...

Oui je sais mais mon apetit a augmenté de fou du coup j'ai sûrement mangé de trop...

Bref que des erreurs...

C'est la base de tout mais ça n'a aucune action brûle graisse et ça peut empirer ton physique si c'est mal utilisé ce qui est le cas.

Bref, arrête ton cycle car là tu vas avoir une tonne d'effets secondaires pour rien.

Poste ta diète et training si tu veux que l'on regarde
 
  • Like
Réactions: Wod
Quand je vois sur youtube des mecs qui sont partis de physiques de merde et qui le disent eux même "c'est les produits qui ont tout faits" avoir des putains de physiques et que moi je suis devenu un p'tit gros j'ai le seum
Comme quoi sur youtube ils disent bien ce qu'ils veulent dire
 
Quand je vois sur youtube des mecs qui sont partis de physiques de merde et qui le disent eux même "c'est les produits qui ont tout faits" avoir des putains de physiques et que moi je suis devenu un p'tit gros j'ai le seum
Comme quoi sur youtube ils disent bien ce qu'ils veulent dire
Oublies YT et insta, c'est pas la vraie vie ces influenceurs.
Tu vois bien que là t'es dans le réel avec tes problèmes.
 
Tu t’ai envoyé des produits comme si tu prenais des pattes.
Fait déjà une grosse PDS global pour voir ou t’en est

Si t’a pas la hauteur d’esprit pour prendre du recule par rapport à ce que tu vois sur YouTube c’est grave…
 
Oh bordel, mais t'as même pas un niveau Natty et t'envoies du jus !!!!!!
Arrêtes ton cycle, tu vas rien faire à part du fat / flotte et des ES.
Tu peux oublier la chimie pendant quelques années encore, t'auras aucun miracle.
Quand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…
 
Quand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…

Dans une autre vie quand j'avais pas une thune et que j'étais étudiant, je vendais deux trois vials pour inviter les filles au restaurant et à l'hôtel. Bah c'était essentiellement à des gars pas loin du niveau de l'auteur.

Donc c'est fort possible
 
J'ai lu que la testo c'est la base de tout, du coup je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal...

Oui je sais mais mon apetit a augmenté de fou du coup j'ai sûrement mangé de trop...

Bref que des erreurs...
C'est pas la testo qui t'a fait prendre du gras, généralement c'est plutôt l'inverse (par contre tu prends de la flotte), mais comme tu le dis c'est l'alimentation à côté, ça t'a donné plus faim mais si tu n'as pas assez donné en sport tu as fait un surplus calorique. Encore une fois avec les glucides tu as vute fait de prendre du poids (d'autant que contrairement aux lipides / protéines ça ne coupe pas trop la faim) donc faut bien gérer
 
Quand je vois ce genre de post, sans méchanceté hein je me dis que dans les salles que je fréquente y en a peut être plus que je crois qui sont chargés…
C’est ce que je disais à un pote, combien il y en a des comme lui...
Et avec les réseaux la tendance ne va pas s'inverser...
Encore lui ça va, entre parenthèses et pour le moment, c'est juste du fat.
Pour d'autres c'est direct full ES, voir pire....
 

Publicité Stéroïdes

Haut