ms67310
Well-Known Member
2 semaines que c'est payé et tj rien. .. espérons avant samedi pro --'
Qu'est-ce qui te fait dire ça tu as pas une photo voir la chose à quoi ça ressemble@Yorka
Finalement arnaque. ..
Ari OK
Mais 100ml de testo E ... Non ! Je reçois une bouteille de 100ml d huile d'eucalyptus ! :0
Pourquoi ils ont fait ça ils se sont gourrés il y a une couille làvoila qualité de merde mais cest ca
J'allais te dire de les contacter mais vu le temps qu'ils mettent c'est vraiment bizarre ils se sont trompés ils ont pas fait çaca je vois bien qu'il y a une couille !!! et le pourquoi j'en sais rien justement
Je vois pas le rapport il a le droit d'être inquiet n'importe qui aurait reçu ça comme colis aurais réagi comme luiÇa me désespère de vous lire...
En fait vous payez 170 balles les 100 ml, il vous faut la qualité, la rapidité, qu'on soit aux petits soins pour vous et limite qu'on vous fournisse un mode d'emploi...
Franchement il faut pas s'étonner que de moins en moins de sources sérieuses veuillent travailler avec la France où que les sources reconnues prennent de plus en plus de dispositions niveau sécurité.