Retour d'expérience ARL Russia

ms67310

Well-Known Member
Bonjour,

Après des pages et des pages certaines vraiment très vieille de retour sur ARL et j'avoux bcp sur MEM. Je me suis dit que le plus simple serait de nous réunir ici pour vos feed actuel.

Alors voilà je suis à la recherche de tout avis ( de personne aillant testé eux même ) leur produit ! Essentiellement la testo et tren E mais aussi pourquoi pas le dia injectable.

Plus combien de vrais de port et si payment WU histoire de calculer à l'avance mes futurs commandes...

J'avoux que leur format 100ml me fait de l'oeil ! :D

Merci à tous et j'espère avoir choisie le bonne endroit .

Arl j ai tester un peu toute la gamme sauf la tren, disons que la testo P fait le job pour 13e les 10ml le dia en inject et anadrol font mal. Je te parle de ça il y au moins 3 ans je crois, le fdp étaient de 25 dollars me semble.

Déjà merci pour vos retours !
J'avoux c'est 3 produits laba qui m'intéresse.

Testo E , tren E principalement ( dommage personne est test :/ ) et ARI.

Bon vu le prix je pense tester la testo E , ARI et PDS à 8 semainesemaine au pire aurais pas perdu " trop " si pas de bon prods. ..
Les tren j'attends encore avec espoir un retour mdr

Il fu un temps où leur gamme été correct, mais ils ont eu beaucoup de souci niveau transport,comunication à chié, maintenant aucune idée de ce qu'il valent.

Arl cest une catastrophe autant niveau qualité que service il faut vraiment bannir ce labo.
je me rappel très bien de mon pote qui a mis 35min pour decendre de la voiture à cause de leur Win, c'était carrément du lait et au final sa faisait carrément de la pâte 3 4ml dur. Moi je met un stop pour tout le monde sur ce site apres chacun et libre.
Il est vrai que certain on êu de bon lots moi la roulette sa me pose un très gros soucis .

Et merde...
J'ai passé commande hier matin avant de voir ton retour qui m'aurait cash stopé :/
Testo e 100ml et ARI

Bon pas encore de confirmation de commande mais ça fait 24h et c'est le week end ^^
J'espère juste ça met pas des semaines à arriver

Tkt à S8 prise de sang en cas de nouvelles testo pour savoir si Ok ou nouvelle source à trouver ^^
Puis ça fixera tout le monde au pire mon erreur ...

Actualisé ok ^^ mais en bien ou en mal
Je fréquente que meso et MEM et encore 99% ici mdr

Tkt à S8 prise de sang en cas de nouvelles testo pour savoir si Ok ou nouvelle source à trouver ^^
Puis ça fixera tout le monde au pire mon erreur ...

Actualisé ok ^^ mais en bien ou en mal
Je fréquente que meso et MEM et encore 99% ici mdr
Sur eroids toujours les mêmes commentaires produits de bonnes qualités mes problèmes de communication et de livraison

Merci ! Car mon anglais est terrible ...
Et reverso ne traduit que les mots sans fautes d'orthographe ^^

J'avoux niveaux com bof bof payé samedi par WU et toujours pas de confirmation de payment ... je pense j'aurais pas ma commande demain la veille ...

Com' zéro. ...
1 semaine après payment tourjours aucunes nouvelles malgres 2 relances

C'est visiblement pas demain la veille la livraison bordel...

Dsl pour toi , mais je te remercie de nous tenir au courant de l ' évolution car cela fait un retour sur la source

ps ; leur prix me tenter bien moi aussi pour un test sur leur testo E.

En même temps la sa fait plusieurs année qu'ils fonctionne comme sa ya vraiment pas de Quoi être surpris mais bon sois au moins rassure sur le fait qu'ils envoient toujours les comandes

Donc normal ? Jamais de mail quand ça part ? Ou arrive ? Car sans suivi c'est chaud. .. jai mit le colis en poste restante --' Donc samedi pro par d'exemple d'après toi c'est bon je peux aller récup ?

Merci

Donc normal ? Jamais de mail quand ça part ? Ou arrive ? Car sans suivi c'est chaud. .. jai mit le colis en poste restante --' Donc samedi pro par d'exemple d'après toi c'est bon je peux aller récup ?

Merci
Je bosse pas pour eux je peux pas te certifie mais quand je passée comande chez eux ya 4 5 ans il répondait quand ils avaient envi êt j'avais déjà reçu un colis avant le suivi.
Tout ce que je peux te dire c'est que la seul vrai cure que j'ai fait chez eux jai vécu une fatigue latente horrible, jai des petites varices qui ont pete partout sur ma jambe droite d'ailleurs je ne peux pas dire que sa vient de sa mais jai déclenche pas mal de soucis cardiovasculaire par la suite. Je n'ai jamais revécu sa àvec d'autre labs.
Peut être coïncidence peut être pas mais honetement je ne rejouerais plus àvec eux. Ils m'ont meme envoyer une comande qui ne m'étais pas destiner véridique, ils envoyer des échantillons avant 10ml de boldo,propio testo e. Je sais pas si il le font encore fallait compter 2 à 3weeks pour la réception

Publicité Stéroïdes