Retour Follistatin 344 de chez Magnus

Freezer

Well-Known Member
Bonjour, aujourd'hui je poste le résultat de mon utilisation de la follistatin 344.
Pour ce test j'utiliserai la Follistatin 344 de chez Magnus Pharma, source de chez @lecoqmuscle avec un dosage de 50 mcg les 2 premiers jours et 100mcg/jour pour le reste de la Vial, injections en sous-cutané et durée de l'essai de 11 jours.

Concernant la source, très bonne source, même si on regrettera le temps de communication et les erreurs de commandes, mais c'est une source jeune qui ne demande qu'a s'améliorer.

Le produit est bien original et vérifié sur le site de Magnus Pharma

1521956786.png

Produit pris avec 4 UI de GH de chez Godt240 tout les matins, diète & training pareil qu'actuellement mais a été adapté en rapport l'efficacité du produit.

Le rapport qualité prix par rapport à uk-peptide m'a l'air intéressant (39€ aucune info concernant la pureté chez Magnus VS 69€ 85% de pureté et jusqu’à 100€ pour 95% de pureté), maintenant il faut voir la qualité dans un comparatif que je ferai peut-être à l'avenir.

Poids de dépars: 86.4 kg pris a jeun le matin

JOUR 1

50mcg injecté en SC juste avant la GH le matin a jeun 45min avant de manger, la dilution du produit est beaucoup plus rapide que pour de la GH, donc pas besoin d'attendre une demi heure pour se l'injecter ce qui est quand même plus confortable.
Ce premier jour, j'ai eu une sensation de fatigue toute la journée.
Jour de repos pour l’entraînement

JOUR 2

50mcg injecté en SC juste avant la GH le matin a jeun 45min avant de manger
Au réveil muscle plus dur à la contraction.
À l’entraînement (jour jambes), bonne réponse à la contraction, congestion normale, bonne récupération.
Sommeil excellent.

JOUR 3

100mcg injecté en SC le matin a jeun.
Au réveil, après une nuit excellente, énorme sensation de faim, tremblement, lipolyse flagrante, augmentation des calories journalières.
Poids a jeun: 87.0 kg
À l’entraînement (jour pec), bonne réponse à la contraction, congestion durable, bonne récupération.
Sommeil excellent.

JOUR 4

Arrêt de la GH pour test pendant 3 jours afin de vérifier si les effets secondaires diminuent, 100mcg injecté en SC le matin a jeun (comme les jours précédents)
Au réveil, après une nuit excellente, énorme sensation de faim, tremblement, lipolyse.
Poids a jeun: 87.4 kg
À l’entraînement (jour bras "biceps, triceps, avant bras"), bonne réponse à la contraction, congestion brûlante et durable, bonne récupération.
Sommeil excellent.

JOUR 5

100mcg injecté en SC le matin a jeun (comme les jours précédents)
Au réveil, après une nuit excellente, énorme sensation de faim, tremblement, énorme lipolyse.
Poids a jeun: 87.1 kg (augmentation des calories pour la diète "glucides")
À l’entraînement (jour épaules + rappel mollet), bonne réponse à la contraction, congestion brûlante et durable, bonne récupération.

JOUR 6

Au réveil, après une nuit excellente, sensation de faim moins importante et lipolyse moins prononcée, du à l’arrêt de la GH je pense.
Pas de pesée aujourd'hui
Entraînement (Jour dos), Bonne réponse à la contraction, bonne congestion, prise de force, exécution de mon poids maximal avec plus d'aisance que d'habitude.
Sensation de fatigue et de faim moins importante du probablement à l'arrêt de la GH et l'augmentation des calories de la diète.

JOUR 7

Reprise de la GH et 100mcg injecté en SC le matin a jeun (comme les jours précédents)
Au réveil, après une nuit excellente, sensation de faim moins importante et lipolyse moins prononcée.
Poids a jeun: 87.2 kg
Entraînement JOUR OFF

JOUR 8

Au réveil, après une nuit excellente, de nouveau énorme sensation de faim et reprise de la lipolyse (ce qui confirme que les effets sont amplifié avec la GH).
Augmentation de la diète en rajoutant du junk-food (oui oui de la merde, 1 kg de bonbon, 1L de glace vanille 1kg de frites en 2 jours)
Poids a jeun: 87.5 kg
Entraînement (Jour jambes)Prise de force record mais blessure au quadriceps, ça m'apprendra à ne pas être prudent, heureusement, ça m'a l'air léger.

JOUR 9

100mcg injecté en SC le matin a jeun.
Au réveil, nuit excellente, sensation de faim et lipolyse moyenne
Poids a jeun: 87.6 kg Je n'ai pris que 100 gr malgré que je manche comme un porc
Entraînement (jour pec), Bonne réponse à la contraction, congestion forte et durable longtemps après l’entraînement, prise de force, exécution de mon poids maximal avec plus d'aisance que d'habitude.

JOUR 10

100mcg injecté en SC le matin a jeun
Au réveil, nuit excellente, sensation de faim et lipolyse moyenne, reprise de la diète stricte.
Entraînement JOUR OFF Mais sensation d'être congestionné sans rien faire.

JOUR 11

100mcg injecté en SC le matin a jeun
Au réveil, nuit excellente, sensation de faim et lipolyse moyenne.
Poids a jeun: 88.3 kg, curieusement, j'ai pris plus de poids quand je fais une diète strict, que quand je mange nawak, bien que visuellement, j'ai l'impression d'avoir encore perdu très légèrement du gras ?
Soit, c'est le test malbouffe qui se répercute, soit, c'est la preuve que la diète stricte donne de meilleurs résultats sur le poids de corps.
À l’entraînement (jour bras "biceps, triceps, avant bras"), Bonne réponse à la contraction, bonne congestion, prise de force, exécution de mon poids maximal avec plus d'aisance que d'habitude.

effets positifs:

Lipolyse, lipolyse, lipolyse !!!, prise de masse et de force, récupération musculaire, sommeil, augmentation des effets de la GH.

effets négatifs:

Augmentation de la tension, sensation d'hypoglycémie + léger tremblement, augmentation de la faim, fatigue envie constante de dormir, augmentation de la transpiration, nuits plus courte, légère perte de libido.

CONCLUSION

Très bon résultat sur à peine 11 jours d'utilisation mais beaucoup d'effets secondaires, par contre, même si le produit est très efficace, je le déconseillerais aux débutants, je pense qu'il serait moins efficace si on à pas déjà une bonne base.
De plus prendre la follistatin seul ou juste en combo avec de la GH à été une erreur, je pense qu'il est préférable de prendre ce produit en cure pour éviter la perde de motivation du à la sensation de fatigue et la somnolence permanente.
Pour moi mes journée ont été: Dormir, prendre ma GH et la follistatin, me recoucher pour attendre le temps nécessaire pour manger, manger, me recoucher, manger, m’entraîner, manger, me recoucher, manger, me recoucher.
Pratiquement plus de vie sociale, heureusement que j'étais en congé et que madame est tolérante parce que cela devient difficile à gérer.

Je compte réutiliser ce produit car j'ai été super content des résultats, la lipolyse est extraordinaire, inutile de penser au clen avec ça, il faut juste contrôler la faim.
Par contre, je pense que j'inclurai des AAS la prochaine fois pour diminuer la fatigue et la perte de motivation.

Toujours un plaisir de lire tes retours ultra détaillés l’ami.

Merci à toi pour ce partage.

trés bon retour ! ca fait un moment que je m'interesse au follistatin mais j'ai lu qu'on ne pouvait avoir que du "bas de gamme". d'aprés tes ressentis, ca pourrait étre un plus sympa et je pense m'y lancer sérieusement :) merci à toi

trés bon retour ! ca fait un moment que je m'interesse au follistatin mais j'ai lu qu'on ne pouvait avoir que du "bas de gamme". d'aprés tes ressentis, ca pourrait étre un plus sympa et je pense m'y lancer sérieusement :) merci à toi
Cette expérience m'a permis d'apprendre plusieurs choses, qu'il vaut mieux prendre en 2 prise de 50mcg plutôt que 100mcg une seule fois par jours, qu'il faut prendre en complément de cure pour contrer l'effet fatigue, et qu'il faut une solide diète adaptée.
Donc pas pour les débutant, de plus je pense que tant qu'on est pas proche de son max natty, ça agit moins en terme de gain.

Super merci pour ton retour!
Tu as débuté la GH en même temps?
Tu penses que la lipolyse vient plus de la GH ou de la follistatine ?

Super merci pour ton retour!
Tu as débuté la GH en même temps?
Tu penses que la lipolyse vient plus de la GH ou de la follistatine ?
Non la GH j'ai débuté bien avant, regarde mes retour sur lifetech et Godt240 que j'ai posté.
Je pense que la lipolyse viens des 2, mais surtout de la follistatin.

le temps de sy habituer aussi. au debut tu reste a 2*50mcg puis aprés je pense que tu peux monter a 100. aprés ce qu'il en est de l'utilité etc, c'est à voir. mais avec une bonne combinaison, ca pourrait étre un combo ultime

le temps de sy habituer aussi. au debut tu reste a 2*50mcg puis aprés je pense que tu peux monter a 100. aprés ce qu'il en est de l'utilité etc, c'est à voir. mais avec une bonne combinaison, ca pourrait étre un combo ultime
Je dis 2x 50mcg parce que les effet secondaires sont tel que tu sent bien quand ça commence à agir et quand les effet diminuent.

ce genre de peptide a l'air très intéressant sur le papier (voir même 'magique') il y a le ACE 031 aussi qui a l'air encore mieux avec moins d'ES si je me souvient bien

Mais comme dit @ssjb et comme jen avais parler sur le feed de la source j'ai entendu aussi de la part de certains pro que nous ne pouvions avoir accès a ce genre de produit et que sa coûter une fortune que c'est utilisé uniquement par l’élite du body

du coup que contiennent vraiment ces fioles..

par contre ouai si jamais tu a l'occasion de tester celui de chez uk sa m’intéresse sachant que a l'heure actuel sur internet c'est un peu le leader niveau qualité de peptide et qu'ils vendent 2 'pureté' différentes

a voir..

en tout cas c'est un plaisir de lire un ressenti aussi bien détailler;)

ce genre de peptide a l'air très intéressant sur le papier (voir même 'magique') il y a le ACE 031 aussi qui a l'air encore mieux avec moins d'ES si je me souvient bien

Mais comme dit @ssjb et comme jen avais parler sur le feed de la source j'ai entendu aussi de la part de certains pro que nous ne pouvions avoir accès a ce genre de produit et que sa coûter une fortune que c'est utilisé uniquement par l’élite du body

du coup que contiennent vraiment ces fioles..

par contre ouai si jamais tu a l'occasion de tester celui de chez uk sa m’intéresse sachant que a l'heure actuel sur internet c'est un peu le leader niveau qualité de peptide et qu'ils vendent 2 'pureté' différentes

a voir..

en tout cas c'est un plaisir de lire un ressenti aussi bien détailler;)
à l'époque la GH était aussi réservé aux pro je pense, donc il est pas impossible d'en avoir je pense.
Tester celle de chez UK est dans mes projet futur, mais avant je compte tester la Magnus avec de un ajout de testo, voir comment je réagis.

• Like
Réactions: zyk
à l'époque la GH était aussi réservé aux pro je pense, donc il est pas impossible d'en avoir je pense.
Tester celle de chez UK est dans mes projet futur, mais avant je compte tester la Magnus avec de un ajout de testo, voir comment je réagis.

La tu as fait 11 jours pour tester c'est ça ? Sinon ca se prend sur combien de temps normalement ?

Ça serait intéressant de le prendre quand il y a stagnation après une grosse prise de muscle parce que normalement c'est à ça qu'il sert

En gros la myostatine intervient quand le corps estime avoir pris trop de muscles si j'ai bien compris

Et c'est là que devrait intervenir ce produit pour contrer ça

Par exemple moi la j'ai pris 11kg propre avec du bolde et ensuite j'ai enchaîner avec du deca (première prise de gh pharma du coup j'ai voulu maximiser les gains) et ben le deca m'a rien apporté de plus.. (récepteur saturé ou alors cette histoire de myostatine) c'est la qu'il aurait été intéressant de prendre le follistatin

En fait, je ne sais pas, je devrais voir sur le long terme, mon intuition me dis qu'il faut prendre ça à l'année sinon, on perd forcément les gains, mais j'ai trop peu d'expérience avec la molécule pour répondre, d’où mon prochain test prévu.
Actuellement pour moi l'avantage premier est la lipolyse, je pense qu'en fin de cure pour maximiser les gains, c'est idéal, mais 11 jours c'est définitivement trop peu pour donner un avis réaliste.
Je n'ai jamais fais de vrais cures, donc si test avec cure il y a ça, sera également une première expérience, donc actuellement, je suis toujours en phase d'apprentissage théorique afin de ne pas me crasher.
Je dois également faire des examens complémentaires médicaux pour connaitre mon état de santé actuel, et les répéter afin de voir la stabilité de mes taux, donc cela va prendre un peu de temps.
Actuellement, Je penche pour une cure légère sustanon 500mg/week et peut-être une molécule en plus (j'hésite encore sur laquelle choisir) mais avec du proviron et de l'aromasin selon mes taux + 4UI de GH comme actuellement, et en fin de cure introduire la follistatin, que je maintiendrai jusqu'a la fin de la relance et si les finances me le permettent peut-être 2 mois après la fin de la relance.
Pour la relance, je compte utiliser de l'ovitrelle + du menopur, et ensuite partir sur le classique clomid + nolva.
Bref tout cela est encore théorique pour moi en ce moment, je lis tout les jours, les retour d'expérience sur le forum et quelques études glanées ici et là, il en ressort globalement que le plus gros problème de la relance en dehors du taux de testo est la perte de libido, très peu de retour sur la perte des gains, il semblerais que psychologiquement, ne pas pouvoir assurer avec madame travaille plus que la perte des gains alors que la motivation première de curer est d'obtenir des gains du coup, je suis encore un peu dans le flou de ce coté.

• Like
En fait, je ne sais pas, je devrais voir sur le long terme, mon intuition me dis qu'il faut prendre ça à l'année sinon, on perd forcément les gains, mais j'ai trop peu d'expérience avec la molécule pour répondre, d’où mon prochain test prévu.
Actuellement pour moi l'avantage premier est la lipolyse, je pense qu'en fin de cure pour maximiser les gains, c'est idéal, mais 11 jours c'est définitivement trop peu pour donner un avis réaliste.
Je n'ai jamais fais de vrais cures, donc si test avec cure il y a ça, sera également une première expérience, donc actuellement, je suis toujours en phase d'apprentissage théorique afin de ne pas me crasher.
Je dois également faire des examens complémentaires médicaux pour connaitre mon état de santé actuel, et les répéter afin de voir la stabilité de mes taux, donc cela va prendre un peu de temps.
Actuellement, Je penche pour une cure légère sustanon 500mg/week et peut-être une molécule en plus (j'hésite encore sur laquelle choisir) mais avec du proviron et de l'aromasin selon mes taux + 4UI de GH comme actuellement, et en fin de cure introduire la follistatin, que je maintiendrai jusqu'a la fin de la relance et si les finances me le permettent peut-être 2 mois après la fin de la relance.
Pour la relance, je compte utiliser de l'ovitrelle + du menopur, et ensuite partir sur le classique clomid + nolva.
Bref tout cela est encore théorique pour moi en ce moment, je lis tout les jours, les retour d'expérience sur le forum et quelques études glanées ici et là, il en ressort globalement que le plus gros problème de la relance en dehors du taux de testo est la perte de libido, très peu de retour sur la perte des gains, il semblerais que psychologiquement, ne pas pouvoir assurer avec madame travaille plus que la perte des gains alors que la motivation première de curer est d'obtenir des gains du coup, je suis encore un peu dans le flou de ce coté.

Le maintien des gains c'est vraiment compliqué enfin après sa dépend des personnes mais moi personnellement j'ai beau continuer à m'entraîner et manger de la même façon qu'en cure je perd beaucoup c'est pour ça que maintenant je reste en Cruise ou plutôt TRT améliorer histoire de pas 'trop' perdre

Petite mise à jour après 15 jours d’arrêt de l'utilisation de la follisatin 344, tout le BF perdu est revenu, mais apparemment je n'ai pas perdu la masse musculaire, je suis actuellement à 90 Kg, sans être gras mais le coté veineux et découpé est parti quand même, ça reste relativement propre vu que je vois toujours mes abdo's au repo, Je n'ai pas le BF exact vu que je ne possède pas de pince pour vérifier, mais je pense tourner autour de 15% en me basant sur les photo du topic "challenge sèche commun 2018".
Conclusion, J'ai gagné (je pense) 2Kg ce qui est énorme sur si peu de temps, j'ose à peine imaginer le résultat couplé à une cure, ce sera mon prochain test.
Hier mon boss m'a dit que j'avais "bien pris", j'ai répondu en riant "c'est les anabolisants" et à la salle plusieurs personne, mont fait remarqué que j'avais bien pris ces dernier temps ce qui me fait toujours plaisir de savoir que j'ai progressé.
Pour moi très bon produit niveau efficacité, mais gare aux effets secondaires quand même.

Dernière édition:
Petite mise à jour après 15 jours d’arrêt de l'utilisation de la follisatin 344, tout le BF perdu est revenu, mais apparemment pas la masse musculaire, je suis actuellement à 90 Kg, sans être gras mais le coté veineux et découpé est parti quand même, ça reste relativement propre vu que je vois toujours mes abdo's au repo, Je n'ai pas le BF exact vu que je ne possède pas de pince pour vérifier, mais je pense tourner autour de 15% en me basant sur les photo du topic "challenge sèche commun 2018".
Conclusion, J'ai gagné (je pense) 2Kg ce qui est énorme sur si peu de temps, j'ose à peine imaginer le résultat couplé à une cure, ce sera mon prochain test.
Hier mon boss m'a dit que j'avais "bien pris", j'ai répondu en riant "c'est les anabolisants" et à la salle plusieurs personne, mont fait remarqué que j'avais bien pris ces dernier temps ce qui me fait toujours plaisir de savoir que j'ai progressé.
Pour moi très bon produit niveau efficacité, mais gare aux effets secondaires quand même.

C'est quand même pas mal surtout sur si peu de temps et comme tu dis sans stero avec

J'aimerais utiliser ce produit pour une future cure mais c'est vrai qu'a première vue c'est pas vers Magnus que je me serais dirigé..

C'est quand même pas mal surtout sur si peu de temps et comme tu dis sans stero avec

J'aimerais utiliser ce produit pour une future cure mais c'est vrai qu'a première vue c'est pas vers Magnus que je me serais dirigé..
Ben, c'est par facilité avec lecoqmusclé que j'ai choisi Magnus, je dois dire qu'il à fait le job, par contre, je n'ai pas de comparaison avec un autre labo.
Je ferai mon prochain test encore sur du Magnus, et peut-être ensuite je testerai un autre labo, probablement uk-peptides chez qui j'ai déjà commandé du BPC-157.

• Like
Ben, c'est par facilité avec lecoqmusclé que j'ai choisi Magnus, je dois dire qu'il à fait le job, par contre, je n'ai pas de comparaison avec un autre labo.
Je ferai mon prochain test encore sur du Magnus, et peut-être ensuite je testerai un autre labo, probablement uk-peptides chez qui j'ai déjà commandé du BPC-157.

Oui je comprend
après c'est vrai que les retours sont déjà mitigé sur les AAS du coup c'est vrai que pour un produit comme ça qui reste quand même assez rare ça me met le doute

Je pense que j'essayerai sur uk peptides la plus grande pureté ou si je trouve une source plus réputé d'ici là

Super intéressant le retour, par contre cette molécule quel effet secondaire appelle ? Elle fait grimper le corticoïde, la prolactine, les œstrogènes... ?

Publicité Stéroïdes