Retour magnus pharma

Mckro92

Well-Known Member
Salut a tous j'ouvre un sujet ici pour arrêter de pourrir le feed de malay:p:p

Si vous avez des pds et des retour sur les produits magnus faite les ici les potos car trop peu de retour sur ce labs.

Mettez vos ressenti etc un max de retour avec pds serait vraiment top.

Merci les potos:);)
 
jai testé son susta .. Excellent ressenti a 500 mg niveau sensation a la salle de toute maniere une testo qui tappe je la sent des les premier quart dheure de training . Pump endurance focus ..
 
Moi j'ai essayé la trenbolone enanthate Magnus sur 5 semaines ensuite j'ai enchaîné avec la trembolone stoa donc je peux pas trop savoir mais je pense que elle était bonne au bout de la fin de la troisième semaine je commencer à avoir des bouffées de chaleur et impossible de dormir mais la force d'augmenter pas la force a augmenté à partir de la 5e semaine mais j'ai enchaîné avec stoa donc j'ai pas assez de recul mais je pense que c'est good
 
Pour ma part le resenti de la testo e est correct mais sur la pds cest moyen.
Comme je lai dit sur le feed malay par raport au pds cest mieux que du malay mais moins bien que valkyrie.
 
Pour ma part le resenti de la testo e est correct mais sur la pds cest moyen.
Comme je lai dit sur le feed malay par raport au pds cest mieux que du malay mais moins bien que valkyrie.
Ça se trouve autant prendre du DMX c'est peut-être aussi doser que du Magnus parce qu'apparemment c'est fait dans le même labo
 
Cest possible mais je ne sais pas du tout se que vaut dmx.
Moi non plus je sais pas ce que ça vaut mais j'ai entendu dire qu'il s'améliorer vu les retours négatifs qu'ils ont eu si je devais faire une cure avec peu de moyens j'essaierai ou bien en bridge vu le prix de la testostérone enanthate même si c'est sous-dosée
 
Le seul produit magnus que j essaye actuelement pour m aider pour ma diete c est le sibutramine magnus et il est le seul depuis qu il a eté retiré du marché francais qui fonctionne tres bien pour couper ll appetit, il permet de ne pas avoir une faim excecive et de manger proprement sans etre testé.ma femme apprecis aussi cette molecule et c est pas du placebo
 
Apres recherches sur le net, j ais pu voir que magnus pharma etait le moins chere sur anabolex, sur d autres sites c etait facilement le double ou meme plus pour certains produits. Ils ont une palette impressionnante d aas, peptides et autres molecule que je decouvre a peine
 
Apres recherches sur le net, j ais pu voir que magnus pharma etait le moins chere sur anabolex, sur d autres sites c etait facilement le double ou meme plus pour certains produits. Ils ont une palette impressionnante d aas, peptides et autres molecule que je decouvre a peine
Ouais pareil j'etais d'ailleurs étonné des prix si bas par rapport à d'autre qui la vendent plus cher
 
en tout cas c'est quand meme trois fois moins cher que sur d'autres sites .... ça doit attirer le client non ?
 
Magnus j'ai testé:
TESTO E
TESTO P
NPP

Pour les testos je peux dire que ça fonctionne niquel, PDS à l'appui.

J'ai fait PDS en Blast à 350 TESTO P / semaine et ma concentration de Testo à explosée.

La je cruise à 125mg/semaine et ma PDS montre 9,85 ng/ml donc un chouia supérieur à la norme.

NPP je saurais pas vraiment dire ma prolactine est restée dans la norme (faut dire que j'ai pas forcé la dose non plus) mais bon ressenti en général.

Pour tout les produits: 0 PIP, injection super agréable.
 

Publicité Stéroïdes

Haut