Retour magnus pharma

Endurobol?... Je n'ai pas bien compris sa fonction.

Magnus me tente, mais franchement valky,... Jamais dessus. D'ailleurs en low dosage du à une tendinite, je ne suis tjrs pas déçu. Même très content.

Mais vos avis m'intéresse.
 
Endurobol?... Je n'ai pas bien compris sa fonction.

Magnus me tente, mais franchement valky,... Jamais dessus. D'ailleurs en low dosage du à une tendinite, je ne suis tjrs pas déçu. Même très content.

Mais vos avis m'intéresse.
Augmentations du cardio
Anti catabolisme
Perte de gras
C'est lendurobol
 
Bien être en low dose pour rajouter à ce que @Maxh à énumérer ++

On peut ajouter lendurobol pendant une cure avec déjà un oral tel que dianabol ou bien c inutile ( il est écrit qu’il est non hepatotoxique). Sur la description du produit il est indiqué qu’il est Adapté pour la pct, Si tu pouvais m’éclairer ...
 
En pct pour l'effet anti catabolisme comme le clen en pct

Dans un cycle de diana il a pas trop sa place sa servirait à rien
 
De toute manières sur un cycle en solo de diana tu risque de perdre quasiment tout tes gains, le diana peut etre bien en synergie avec de la testo par exemple sur les 4 premières semaines mais c est tout.
 
L endurobol est totalement non hepatoxique pds à l appui et mes transas sont resté dans les normes il est non androgène aussi.
 
De toute manières sur un cycle en solo de diana tu risque de perdre quasiment tout tes gains, le diana peut etre bien en synergie avec de la testo par exemple sur les 4 premières semaines mais c est tout.

Je compte pas faire dianabol seul, j’ai de la testo et du déca, le dianabol c’est Seulement les 3/4 premières semaines :)
 
De toute manières sur un cycle en solo de diana tu risque de perdre quasiment tout tes gains, le diana peut etre bien en synergie avec de la testo par exemple sur les 4 premières semaines mais c est tout.
Ça poto c'est une théorie qui a la peau dure... Je ne suis pas de cette avis. Tu peux expliquer pourquoi tout ce que tu prends avec du diana tu le perds ? C'est pas un anabolisant ? Il n'aide pas à créer de la fibre ?
@dvnfit666
 
Perso poto sur moi je faisait beaucoup de rétention d eau et après j avais du mal à garder le gain, mais je pense à une chose peut être que c est à cause que ma testo devais déjà commencer à deconner car j avais fait un cycle solo de diana entre 2 grosse cures qui n avait pas aussi bien fonctionner qu au premiers cycles que j avais fait au début de mes prises d aas et avant la mise en place de ma TRT et peut etre que tout le monde réagit différement poto @Samuro.
 
Dernière édition:
Après ça dépend les dosages moi j'étais toujours en low dose donc je limitais la prise de flotte et autres ES qui pourraient foutre le camp une fois l'arrêt de la médication
 
Perso j étais en 30 et 40 mg de Dbol mais je pense qu après avoir touché au déca et au susta le diana avait des gains moins durable que le primo tab par exemple aussi les potos.
 
Par conte jme rappelle que quand je faisait restandol (pantestone) avec Dbol je gardais bien et le Dbol m anabolisait comme jamais un autre stéroide ne me la fait.
 
Il me semble si je ne dis pas de bêtises que la cardarine (endurabol) aide a retrouvé de bons taux de cholestérol.

Donc quitte à l’utiliser autant le prendre en pct.

Perso je suis à 40mg/jours
 
Je pense que tout est relatif en terme de gain avec le diana si tu mange comme un goret en pct tu dois garder forcement plus de gain après il faut savoir que plus tu grossis vite avec cette molécule plus sa sera de l'eau aussi et que ta diète est mauvaise
 
Dernière édition:
J'attend pour mes btc et je pense Switch sur de la e de chez mg par peur d'être decu de magnus autant que j'aille chez Valkyrie

Sa serait débile de faire une cure de merde à cause de sa
Si quelqu'un est intéressé j'ai 3 fiole à brader
De e magnus
@Raeelya
 
Dernière édition:
Il me semble si je ne dis pas de bêtises que la cardarine (endurabol) aide a retrouvé de bons taux de cholestérol.

Donc quitte à l’utiliser autant le prendre en pct.

Perso je suis à 40mg/jours
Je trouve ta dose d endurobol élevé voir très élevé car moi je ne supportait plus à 20 mg car trop la peche trop envi de bouger, tu dois perdre du poids à cette dose car plus la dose est haute plus on perd du tissus gras.
Maintenant je ne dépasse plus les 15 mg :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut