Retour magnus pharma

Je pense que tout est relatif en terme de gain avec le diana si tu mange comme un goret en pct tu dois garder forcement plus de gain après il faut savoir que plus tu grossis vite avec cette molécule plus sa sera de l'eau aussi et que ta diète est mauvaise
Moi le soucis c est que le diana me donne très faim et donc quand je le prends plus je mange automatiquement moins.
 
Par contre le diana meme avec une bonne diète me faisait prendre de la rétention d eau.
 
J'attend pour mes btc et je pense Switch sur de la e de chez mg par peur d'être decu de magnus autant que j'aille chez Valkyrie

Sa serait débile de faire une cure de merde à cause de sa
Si quelqu'un est intéressé j'ai 3 fiole à brader
De e magnus
@Raeelya

Tu n’avais pas commencé ta cure de testo e magnus déjà ? T’es pas convaincu ?
 
Tu n’avais pas commencé ta cure de testo e magnus déjà ? T’es pas convaincu ?
C'est ma deuxième semaine je vais jusqu'a la 4 et swich sur Valkyrie je compte arrêter mon axe pour quelques chose
J'ai pas envie de me retrouver avec un 2.2x de plus que je suis en natty...
 
C'est ma deuxième semaine je vais jusqu'a la 4 et swich sur Valkyrie je compte arrêter mon axe pour quelques chose
J'ai pas envie de me retrouver avec un 2.2x de plus que je suis en natty...

J’avais lu ici que certains sous magnus avaient des x2 et d’autres x7 donc j’ai l’impression Y’a un pblm De loterie avec les fioles magnus..

Avec Valkyrie, Meditech, BD, au moins c’est valeur sûr.
 
J’avais lu ici que certains sous magnus avaient des x2 et d’autres x7 donc j’ai l’impression Y’a un pblm De loterie avec les fioles magnus..

Avec Valkyrie, Meditech, BD, au moins c’est valeur sûr.
C'est sa au pire je garde ce que j'ai sa me servira plus tard
 
je confirme avec la testo E magnus aucun résultat pour ma part et pds très basse.....

avec un 0.50 de valky proprio ça me donne plus d'effet que 1ml de swiss remedies ou magnus j'ai essayer les deux.
 
bientot je vais essayer la testo meditech en proprio j'attend le pack puis la testo E MR en 500mg de quoi faire de beau scores.
 
je confirme avec la testo E magnus aucun résultat pour ma part et pds très basse.....

avec un 0.50 de valky proprio ça me donne plus d'effet que 1ml de swiss remedies ou magnus j'ai essayer les deux.
Je vous retiens au courant pds lundi bio dispo et libre avec un frontload a 500mg donc première semaine a 750mg
Donc pds début S4
 
Je trouve ta dose d endurobol élevé voir très élevé car moi je ne supportait plus à 20 mg car trop la peche trop envi de bouger, tu dois perdre du poids à cette dose car plus la dose est haute plus on perd du tissus gras.
Maintenant je ne dépasse plus les 15 mg :)

Non , par contre je me sens ultra bien !
Je vais en garder pour le coupler à du tren. Ça peut être intéressant aussi bien psychologiquement qu’avec le HDL.
 
Perso, j'ai déjà fait une cure de Clenbuterol Magnus et je peux dire que ça fonctionne bien. Pour ma part, plus de muscu mais de la course à pied. Mais le but est le même : perdre du gras. Bonne sensation d'augmentation de la chaleur corporelle, légère perte d’appétit, cardio légèrement plus haut et j'ai brûlé plus de graisses. Pour ce test, j'ai attendu d'être en période de "repos" dans ma préparation et donc, diète pas vraiment stricte pour ne pas dire anarchique. Je suis donc bien satisfait de ce produit (-6kg). Je dois recommencer une cure en novembre normalement. Ma femme par contre n'en a perdu que 3 mais faisant moins de sport que moi, sans diète aussi mais à ressentit tout comme moi une meilleure "respiration" et une endurance meilleure plus vite.
J'ai aussi testé le testostérone booster de Magnus et j'en suis satisfait vu que je ne cherchais qu'un boost pour contrer mon sur-entrainement. Bon, je suis aussi plus facilement énervé et je monte plus vite en zone rouge lorsque l'on me cherche mais je prend ça aussi comme un signe que ça fonctionne bien.
Actuellement, test de l'Endurobol de Magnus depuis hier, on verra bien au niveau endurance/récup si j'augmente vu que je le prend pour ça pour augmenter mes km d'entrainement.
Par contre, j'ai testé ce matin le Salbutamol et franchement, à part les jambes lourdes, je n'ai rien ressenti d'autres. Pas de dilation des voies respiratoires comme je m'y attendais. Je re-testerai pour voir.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)
 
Y a autre choses le salbutamol marche très bien sûr moi étant un ancien fumeur je tenais 30/45 sans forcer au cardio
 
Pour ma part, le Clen a légèrement augmenté ma fréquence cardiaque. On est pas tous pareil pour la sensibilité aux produits.
 
Je suis un ancien gros fumeur, arrêt il y a 5/6 ans. Je vais augmenter progressivement mes prises de Salbu pour voir. Avec la Clen, l'effet a été hyper rapide.
C'est minimum 1 h de course pour moi par jour, tous les jours, donc les effets, quand ils sont là, je les ressent vite. Surtout que je force 1 jour sur 2 en ce moment. Reprise de la compet sur route en attendant de pouvoir reprendre le trail et le vélo.
 
Perso, j'ai déjà fait une cure de Clenbuterol Magnus et je peux dire que ça fonctionne bien. Pour ma part, plus de muscu mais de la course à pied. Mais le but est le même : perdre du gras. Bonne sensation d'augmentation de la chaleur corporelle, légère perte d’appétit, cardio légèrement plus haut et j'ai brûlé plus de graisses. Pour ce test, j'ai attendu d'être en période de "repos" dans ma préparation et donc, diète pas vraiment stricte pour ne pas dire anarchique. Je suis donc bien satisfait de ce produit (-6kg). Je dois recommencer une cure en novembre normalement. Ma femme par contre n'en a perdu que 3 mais faisant moins de sport que moi, sans diète aussi mais à ressentit tout comme moi une meilleure "respiration" et une endurance meilleure plus vite.
J'ai aussi testé le testostérone booster de Magnus et j'en suis satisfait vu que je ne cherchais qu'un boost pour contrer mon sur-entrainement. Bon, je suis aussi plus facilement énervé et je monte plus vite en zone rouge lorsque l'on me cherche mais je prend ça aussi comme un signe que ça fonctionne bien.
Actuellement, test de l'Endurobol de Magnus depuis hier, on verra bien au niveau endurance/récup si j'augmente vu que je le prend pour ça pour augmenter mes km d'entrainement.
Par contre, j'ai testé ce matin le Salbutamol et franchement, à part les jambes lourdes, je n'ai rien ressenti d'autres. Pas de dilation des voies respiratoires comme je m'y attendais. Je re-testerai pour voir.
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout ;)


moi je suis très surpris et dubitatif ....
je fais pas mal de trail, et sous clembu, tu congestionne a mort,
j'ai essayé pour voir de courir à mi-cure sous clembu,
j'ai du appelé ma femme pour qu'elle me récupère 12 kms après mon depart ....
les cuisses contractées de ouf à plus pouvoir marcher ....
alors soit tu cour 3 kms, soit y'a un autre truc ....
car le clembu augmente la Thermogenèse et l'afflux sanguin, d'ou les congestions, mais il est presque impossible de faire de l'endurance avec ce produit ....
 

Publicité Stéroïdes

Haut