Retour sur ma relance après quelques années de cure et de B&C

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Super intéressant, j'ai pas encore tout lu mais je pense m'inspirer de ce que tu fais pour mon avenir en musculation. A la base je souhaitais passer en TRT puis relance naturelle afin de mener à bien un projet de grossesse avec madame, mais il se trouve que je n'en ai finalement pas eu besoin, arrêt de la pilule pour elle et on a pas eu à essayer beaucoup pour que notre bébé se mette en route :D

Du coup, d'un point de vue santé étant donné que ça me fait reconsidérer beaucoup de choses, un passage en TRT me semble le plus adapté afin de conserver un minimum les gains des diverses cures que j'ai fait tout en évitant les problèmes de santé à long terme liés aux stéros. Encore une fois, merci du partage, tes informations sont précieuses !

Prise de sang faite ce matin, j'ai fais juste LH et FSH car je sais que la testo sera basse vu que c'était déjà le cas avant ma trt à l'époque, y'a pas de raison pour que ça change.
Mon intérêt est de savoir si mon axe est reparti donc si je produit de la LH et FSH actuellement.
Réponse dans une semaine.

Petit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.

à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Capture d’écran_2021-10-30_10-05-21.png

Franchement bravo.

C'est plaisant ce genre de retour... Tu vas motiver beaucoup de gens car peu osent lâcher les produis pensant perdre le physique tant convoité...

Tu as de très beaux restes, et on ou off a 50 ans tu es superbe...

Merci pour le partage comme d'habitude de qualité

Franchement bravo.

C'est plaisant ce genre de retour... Tu vas motiver beaucoup de gens car peu osent lâcher les produis pensant perdre le physique tant convoité...

Tu as de très beaux restes, et on ou off a 50 ans tu es superbe...

Merci pour le partage comme d'habitude de qualité
J'ai quand même grâve perdu, faut pas se voiler la face, mais c'est pas catastrophique je trouve, je m'attendais à pire avec le crash hormonal.

Petit avant après début de ma relance et photo prise hier, j'ai pas tellement perdu, bon ça n'a rien à voir avec mon meilleur de quand je curais, mais ça reste acceptable pour un papy de 50 balais.

à gauche en trt depuis quelques mois au début de ma relance, à droite physique actuel.
Regarde la pièce jointe 26054
Salut @Freezer

Si j'ai bien compris, tu as commencé début septembre.
Il est encore un peu tôt pour juger mais via les images, tout à l'ère d'aller bien, tant mieux.

Je pense que ça sera plus tôt sur le long terme que tu pourras évaluer...
En tout cas, j'espère que tout ira bien.
C'est en bonne voie !

Salut @Freezer

Si j'ai bien compris, tu as commencé début septembre.
Il est encore un peu tôt pour juger mais via les images, tout à l'ère d'aller bien, tant mieux.

Je pense que ça sera plus tôt sur le long terme que tu pourras évaluer...
En tout cas, j'espère que tout ira bien.
C'est en bonne voie !
Fin août, c'est le clomid que j'ai commencé début septembre mais j'ai stoppé les produits fin août.
J'ai stoppé le clomid depuis un moment j'ai donc fait une prise de sang pour vérifier la LH et fsh.
Je précise que j'étais en trt depuis plusieurs mois avant de relancer suite à mon covid.

Fin août, c'est le clomid que j'ai commencé début septembre mais j'ai stoppé les produits fin août.
J'ai stoppé le clomid depuis un moment j'ai donc fait une prise de sang pour vérifier la LH et fsh.
Je précise que j'étais en trt depuis plusieurs mois avant de relancer suite à mon covid.
Les ES du clomid pour certains, c'est un enfer... Moi très mauvais souvenir également.

Oui c'est ce que j'avais compris...
Personnellement je suis ton sujet avec intérêt.
À suivre

Les ES du clomid pour certains, c'est un enfer... Moi très mauvais souvenir également.

Oui c'est ce que j'avais compris...
Personnellement je suis ton sujet avec intérêt.
À suivre
Oui les ES du clomid je les supporte pas d’où la raison pour laquelle j'ai choisi de relancer avec un demi clomid seulement, mais même avec un demi, j'avais moins de libido, avec un entier, j'en ai plus du tout et je sais que c'est le clomid parce que dès que je le stoppe ça revient après quelques jours.
Le nolvadex me donne mal de tête lui donc pour moi un demi clomid et un demi nolvadex c'était le max que je pouvais prendre pour relancer sans avoir des ES insupportable.

Excellent la photo @Freezer !

Félicitations car de beau reste et c'est agréable de te lire et nous faire partager ton expériences.

C'est vraie que les es du clo et nolva sont pas top.. extrême fatigue pour ma part..

Merci de partager ça avec nous.
Le clomid c'est une saloperie, beaucoup trop d'effets secondaires et une efficacité douteuse. Je tolère très bien le tamoxifène cependant, une aubaine.
Tu as essayé la triptoréline ou le gonadorelin pour relancer ?

Regarde la pièce jointe 26054
Je pense qu'il y en plus d'un qui aimerait être deja comme sur la photo de droite..
Moi je dis respect..

Merci de partager ça avec nous.
Le clomid c'est une saloperie, beaucoup trop d'effets secondaires et une efficacité douteuse. Je tolère très bien le tamoxifène cependant, une aubaine.
Tu as essayé la triptoréline ou le gonadorelin pour relancer ?
Non, je voulais essayer sans dans un premier temps, mais je peux avoir de la tripto de mon médecin au besoin.
Mais je sens bien que je n'ai pas besoin de ça pour le moment.
Je ne dis pas que mon taux hormonal est correct vu que j'ai été mis en trt pour cette raison, mais mon axe travaille un peu, je verrai une fois les résultats de ma prise de sang reçue

Apres ca fais pas lomptemps que tu as arretter fzut voir plutôt dans 6 mois
Le but c''est déjà de voir si mon axe produit de la LH et FSH ou si c'est 0 complet.
Après pour la durée je verrai, de toute façon étant déjà suivi pour problème hormonal depuis des années (avant de curer, je précise), je ne m'attends pas à ce que mon axe produise un taux normal de testo alors qu'à la base je souffre d'hypogonadisme héréditaire (comme déjà expliqué auparavant d'autre personnes de ma famille ont un problème hormonal, et je tien ça de ma mère qui avait un grave dérèglement hormonal, décédé depuis des suites de ça d'ailleurs) et j'avais déjà des problèmes à l'adolescence, retard pubertaire et gyno.
Normalement, j'ai besoin d'un traitement à vie, donc ça m'étonnerai fortement que maintenant j'en aie plus besoin, ma démarche est disons plus pour satisfaire un besoin curieux et me soulager des injections pour le moment.
En gros mon but premier est de me sentir bien.
Pour la suite on verra si je compte refaire des cures ou rester en trt, ou tester des protocole anti-âge avec des peptides, l'avenir me le dira.

Si je partage mon expérience, c'est parce qu'on parle toujours des journaux de cure, mais peu des journaux de relance (alors que c'est le plus important quand on prend des produits).

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes